La critique est aisée mais l'Art est difficile

LA CHAPELLE

 

Pour mon dernier billet concernant le religieux, j’offre aux croyants comme aux autres

cet espace de paix.

 Vous pouvez entrer et prier ou juste vous reposer, laisser ou non un voeu.

 

 

 

 

Je place cet espace de paix sous la protection de la bienheureuse Vierge Marie.

Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous pour entrer dans un autre monde.

http://www.tresors.ca/chapelle2.htm
 

 

6 Réponses

  1. ஐ♥Nanda♥ஐ

    Bonsoir Harmony,
    Je suis très émue d\’avoir lue tes billets….
    Pour Shanna j\’éspère de tout coeur que Dieu lui
    rendra grâce…..!!
    J\’ai aussi apris que tu souffrais d\’une maladie…
    et pour ma part, je te souhaite bcp de courage et prens soin de toi….
    je te souhaite de passée un très doux week end entourée de tes proches…..
    tendres pensées….
    Grosse Bises,
     
    Nanda

    10 novembre 2006 à 23:05

  2. ghis

    iras dedans à chaque fois !! il faudras le remonter et toujour catégorie chapelle excuse moi mais j\’ais plus le temps les enfants sont là et mon ordi beug bisous bonne chance et journée ghis!!

    10 novembre 2006 à 12:26

  3. ghis

    sa beug pour mettre la chapelle dans catégorie ,moi je le remonte en fesant copier coller sur un nouveaux billet ,(quand tu es en mode edition )tu clique nouvelle catégorie et tu met chapelle le billet ira

    10 novembre 2006 à 12:23

  4. ghis

    pour metre l

    10 novembre 2006 à 12:20

  5. sandrine

    coucou
    merci pour cette chapelle c\’est magnifique j\’y et laissée ma priére pour ma petite julie qui et malade
    et pour tous les enfants du monde
    ton espace et un havre de paix merci milles fois pour ce que tu fais pour les autres
    prend bien soin de toi
    bisous
    sandrine

    9 novembre 2006 à 22:28

  6. ♥ ♫ ♥ Nad'Ouche

    kikou,
     
    Toute à ma pensée avec Shanna, je ne me suis pas assez attardée sur ce billet, en fait je suis comme toi au niveau de la religion,
    quand j\’étais enfant et que j\’allais à la messe, je volais quand je sortais, Dieu était en moi.
     
    Maintenant je vais rarement à la messe, ( car trop d\’émotion se bouscule en moi, et je pleure à chaque fois)
    par contre toutes églises sur mon chemin à une visite où que je sois.
    Et j\’ai été ces jours-ci dans une église près de chez moi, j\’en suis entourée donc juste l\’embarras du choiX.
     
    Mais peu importe le lieu, pour prier c\’est en nous, pas besoin de lieu particulier.
     
    Quand je serai plus forte, j\’irai sur ce site, promis. Bisous
     
     
     
     

    9 novembre 2006 à 08:37

Laisser un commentaire

