La critique est aisée mais l'Art est difficile

Exposition exceptionnelle

 

 

 
 
 
 

Livre d’or

 

Merci vous tous qui prendrez un peu de temps pour y ajouter ne serait ce que votre signature.

 Je n’attends pas que des compliments, bien qu’ils soient notre récompense,

 les critiques justifiées sont toujours constructives.

 


  

 

 A l’occasion des fêtes qui approchent, je voudrais vous présenter

 les créations de mon amie Frane. 

 En tant que peintre, elle exposera plus tard,

 aujourd’hui regardons ses bijoux.

 

Revenez les garçons, vous avez bien une chère et tendre

à gâter…

 

 

 

 

 

 

Les bijoux de Frane sont en vente sur E BAY

et vous pourrez admirer et choisir dans son

album de photos, réservé à ses créations de bijoux, sur son site :

http://francine325.spaces.live.com/

 

5 Réponses

  1. Chrysalis'

    Bravo Frane pour ces jolies créations.

    12 novembre 2006 à 21:07

  2. Brigitte

    Bonjour Harmony,
    Je viens de mettre un petit mot sur ton livre d\’or concernant les créations de ton amie Frane et je ne sais pas bien ou mettre celui-ci.
    Je voulais te dire que c\’est encore grâce à toi, par l\’intermédiaire de ton amie Mamina qui fait une collection de coins, que je viens de faire d\’agréables connaissances : Poyette1976 et Mamy Jacq alias Angélique Marquise des anges sur son blog "zerodeconduite".
    Peut-être n\’appriécies-tu pas mais pour ma part j\’adore leur humour. Je les en remercie elles et donc toi également pour ces moments de bonne humeur. Bonne fin de journée.
    Bises amicales. Brig
    ps : penses-tu à ma prochaine "oeuvre" ? 😉

    10 novembre 2006 à 13:50

  3. sabine

    bonjour nicole,
     je n\’arrivais plus à accéder sur ton blog,(pas compris pourquoi ?..) vraiment émerveillée par tes derniers billets
    et très émue par ton voyage à Lourdes, il doit t\’en rester un souvenir imparable j\’imagine,
    je te souhaite une bonne journée et à très bientôt
    bizzz
    sab

    10 novembre 2006 à 13:44

  4. Pierrette

    Bonjour Harmony………
     
    Oui, je connais les oeuvres de Frane………
    Je vais souvent les admirer…….. Elles me plaisent bcp ! Les bijoux qu\’elle présente ne sont pas mes genres… Mais je reconnais le merveilleux travail et la création…
    Je suis attirée vers une toile présentée dans son album photos… Celle avec le violon………
    Oui, je reste dans le classique……. !
    Je n\’ai pas ce genre de talent………Quoique, avec l\’âge on se découvre! Hé, oui!
     J\’ai fait de la peinture sur tissu où je me suis découverte des talents cachés ……. J\’ai su alors..que je possédais une énorme patience et surtout le travail bien fait…. Dans la minutie totale… J\’ai fais des nappes pour des communions et mariages…..entières que j\’ai offertes comme d\’habitude! avec des dessins totalement créatifs sans savoir dessiner juste avec mon imagination…….. et le tout avec des petits ciseaux… j\’ai fais du richelieu ……. Comme à l\’ancienne! Mais sans coudre! (technique de ce procédé de peinture)
    Des merveilles ……… dorées ou argentées…….. J\’en étais très fiere !
    Souvent, quand j\’y pense…. j\’aurai dû au moins prendre des photos! Hélas, je n\’en possède pas une! Je n\’avais pas encore le net et jamais je m\’imaginais qu\’un jour j\’en parlerai!
     
    Je trouve très joli … qd on possède des dons de création et qu\’on les utilise… Tout comme Frane……… Où ici je fais toutes mes plus vives félicitations et surtout de continuer à nous éblouir!
    Je rappelle et profite de ce billet….. Que Lili est également une vraie artiste………Amateurs ou curieux… Allez voir!
     On visite les blogs……. Et bien souvent…. On loupe l\’essentiel!
     
    Bravo à tous et à toi Harmony également de nous offrir des beautés de l\’art……… Et surtout de nous les faire partager!
    Bonne journée…..
    Bises.
     
    PS: Oui, tout comme moi……… je garde l\’espoir pour Muriel……
     

    10 novembre 2006 à 12:20

  5. francine

    ou laaaaaaaaaaa
    je ne m\’attendais vraiment pas du tout à cela……. c\’est vraiment gentil ce que tu fais…..je ne peux que dire MERCI..
    Merci pour ta gentillesse, merci pour ton amitié, merci pour ta sympathie, merci de faire partie de mon cercle d\’amis. Combien il esst précieux d\’avoir autour de soi des gens qui vous aime. Tu fais partie comme avec  HCC, DPS, Goldorack, NalouJarry, Le Sauvage, Ghis Tendresse et tous les autres (ils sont trop nombreux je ne pourrais pas les citer) de ceux qui m\’apportent beaucoup et qui m\’aident à avancer.
    Gros bisous à toi et bonne journée
    Amitié
    Frane

    10 novembre 2006 à 08:40

Laisser un commentaire

