La critique est aisée mais l'Art est difficile

LES IDEES DES AMIES

 

 

"COMME LES COPINES"

  

 

Rose, ex mamina, demandant une photo de l’endroit d’où l’on "blogg",

 

 

voici donc mon coin ordinateur, où je passe presque toute la journée

 

une véritable accro du blogg !!!

 

Habituellement il y a des cigarettes, un cendrier plein

 

et un gros tas de papiers….

 

 

 

Mon amie Calamity, a pris une idée chez  Chrysalide :

 

  ce qu’elle voit de chez elle,

 

 

voici ce que je vois, par la fenêtre de mon salon-bureau :

 

 

 

Nala, ma chatte de 6 ans gardant le container.

 

 

ou, assise sur le canapé du salon :

 

 

Nala, me regardant au travers de la fenêtre.

Moi j’aimerais voir :

 

 

le cap Corse, la Corse que j’aime tant que j’y suis allée 5 fois,

ou

 

la Ristonica, toujours en Corse,

ou

 

 

 la républicaine Dominicaine, côté Caraïbes.

 

 

 Cette île idyllique aux habitants

 d’une gentillesse innée,

qui m’ont faits passer des vacances inoubliales.

 

 

 

 

Harmony il faut revenir à la réalité !!!! ce n’est pas cela que tu vois de ta fenêtre…. 

 

Penses à ceux qui voient cela :

 

 

 

 

 

  

 

  de m’avoir rendu une petite visite, à la prochaine.

10 Réponses

  1. Brigitte

    Harmony, tu as beaucoup de chance d\’être allée en Corse et en plus cinq fois ! Moi je n\’ai vu la mer que deux fois… mais je ne me plains pas j\’ai d\’autres avantages….
    Point n\’est besoin de revêtir une robe de grand couturier pour accepter mon modeste présent , une magnifique djellaba ferait très bien l\’affaire.. mais je peux t\’en créer une virtuellement bien entendu… je dois savoir faire çà….
    Je te souhaite une agréable semaine… même si le temps est un peu triste et froid, tout les messages que tu reçois doivent te réchauffer le coeur et c\’est bien la meilleure chaleur…
    Bises Brig

    13 novembre 2006 à 09:51

  2. MOI

    bonjour tres joli blog bisous

    12 novembre 2006 à 10:47

  3. Philippe

     
     REBONJOUR, je viends de voir que tu m\’a décerné la PALME D\’OR! , je te remerci du fond du coeur mais je ne suis pa sur del\’avoir méritée car vous etes toutes et tous beaucoup plus doué que moi !!!   et je te demende pardon mais à mon tour je vais la remettre aux petits de l\’équipe de DERV\’ECHECS , qui seront vraiment heureux de savoir  qu\’il y a (plein de gens mignons sur le blog) comme la plus petite de l\’équipe 5 ans;  que ferais je moi avec une palme d\’or, tu veux me faire couler JE NE SAIS PAS NAGER!!!    le batiment ou j\’habite s\’apelle  devine la palmeraie !!!    bien que mon hlm ressemble un tout petit peu à une de tes photos!!
        je te souhaite un bon week-end!!!     encore MERCI A TOI!!!

    11 novembre 2006 à 19:33

  4. Philippe

     
       BONJOUR, d\’un papy qui ne fait pas encore parti de tes AMIES , mais qui a retrouvé ses ailes de papyllon grace aux messages contenu dans le papyrus que vous avez toutes et tous déposés sur mon blog, moi qui ne suis qu\’un petit poète de quartier, vous vous etes de vraies et vrais artistes dans le domaine des arts !!!!!   MERCI A VOUS !!!!!

    11 novembre 2006 à 18:37

  5. LILIANE

    Bonsoir Harmony, tu as passé un bon week-end ?? malgré ce temps pluvieux et venteux ??
    pas mal ton bureau, chez moi, c\’est pas si net,  c\’est en ordre mais plus chargé, car comme je n\’ai pas beaucoup de place (je n\’ai  que 75 CM…) alors, c\’est plus en hauteur, avec les baffles, plastifieuse, scanner, imprimante routeur, web cam, les cd, dvd,  mes dicos,  et tout le matériel de bureau (afrafeuse, perfo, collant, calculette , loupe, marqueurs ,etc etc.., tu vois, j\’ai travaillé 25 ans dans un bureau et il me fallait tout sous la main, j\’ai gardé cette habitude  hihihi,
    Je te souhaite une très bonne fin de journée, ainsi qu\’un très bon dimanche
    Bisous, amicales pensées
    Liliane (titelili)

    11 novembre 2006 à 18:22

  6. valerie

    un rrrrr petit coucou j ai vu ton billet chez martine
    il est tres bien aussi la bas
    tu as fait un tres beau billet de ce jour innoubliable
    bisous valou

    11 novembre 2006 à 16:33

  7. Pierrette

    Bonjour Nicole………
     
    Mon petit doigt m\’a dit qu\’auj est un jour de fête! ???
    Non………..C\’est Lili, notre chère amie qui me le rappelle si gentillement, je ne savais pas le jour exact!!!!
    Alors ne sachant pas encore bien utilisé (voir pas du tout!) PSP9 .. mais çà viendra…
    Je te fais parvenir ce petit présent, certes virtuel… Mais avec tout mon coeur et mon amitié.
    Bon week end…
    Bises.

    11 novembre 2006 à 16:13

  8. Pierrette

    Bonjour Nicole………
     
    Mon petit doigt m\’a dit qu\’auj est un jour de fête! ???
    Non………..C\’est Lili, notre chère amie qui me le rappelle si gentillement, je ne savais pas le jour exact!!!!
    Alors ne sachant pas encore bien utilisé (voir pas du tout!) PSP9 .. mais çà viendra…
    Je te fais parvenir ce petit présent, certes virtuel… Mais avec tout mon coeur et mon amitié.
    Bon week end…
    Bises.

    11 novembre 2006 à 16:12

  9. valerie

    un petit coucou harmony
    j ai refait ma liste amie
    j espere que tu passe une bonne journee
    merci de ton com la derniere fois
    sa ma fait plaisir
    j ai recommencer total mon blog
    gros bisous valou

    11 novembre 2006 à 15:27

  10. lol

    bonjour Nicole…
    j\’espere que tu vas bien par ce samedi pluvieux enfin chez moi! lol
    idée bien sympathique je trouve…
    cigarette, cendrier…. ah comme moi!
    allez je me sauve bon eek end, gros bisous!

    11 novembre 2006 à 12:23

Laisser un commentaire

