La critique est aisée mais l'Art est difficile

PHOTOS INSOLITES chipées chez les copines, oh!!!

 

 

 

 

Chez Lolo

 http://lolo4cv1972france.spaces.live.com/

 

 

 

Chez Calamity42, 

 http://ailleursland42.spaces.live.com/

j’avais déjà enregistrée celle-çi et ZUT, en allant en chiper d’autres

je me suis rendu compte, qu’elle avait créé un album toilettes (vous pouvez trouver cela

d’un goût douteux, moi cela me fait rire, on s’amuse comme on peut. Merci Brigitte) et insolite.

Donc si comme moi, vous aimez les photos insolites et avez envie d’en voir davantage

rendez-vous chez elle.

 

 

 

 

 

 

 

  

 

Je vais en faire un album, j’adore !!! Allez y cherchez pour moi hi hi …..

Rendez vous dans mon album :

un exemple de ce que vous y verrez

 

 

des poulets à gogo, cela ne s’invente pas…

10 Réponses

  1. Brigitte

    Bonjour Harmony,
    Je constate que tu as enlevé mon "panneau de signalisation"… ouff…  avec les toilettes on va finir par s\’imaginer que j\’ai un intérêt tout particulier pour la robinetterie !
    Bises amicales Brig

    13 novembre 2006 à 09:39

  2. Chrysalis'

    Un peu de légèreté ! :  petite préférence pour le distributeur de …..savon LOL ! 😉

    12 novembre 2006 à 21:00

  3. Brigitte

    Bonsoir Harmony,
    Mes toilettes sont quand même artistiques ! non ?
    Je ne t\’ai pas encore fait de cadeau… sais pas encore bien faire…  en voilà (un) … bon d\’accord c\’est moi qui te le donne mais je suis certaine qu\’ils seront nombreux et nombreuses à être d\’accord avec moi. Un awards pour un blog épatant, le meilleur que je connaisse. Je ne suis pas très douée avec les mots également… Tu m\’as permis de faire la connaissance de nombreux et nombreuses bloggeurs et bloggeuses. Ton blog est une mine d\’informations, … culture, amitié, solidarité, humour ! enfin plein de choses extra.
    Bonne soirée Bises Brig

    12 novembre 2006 à 20:19

  4. lol

    bonsoir Nicole…
    ah oui tres bonne idée, j\’adore!
    bonne fin de soirée a toi, gros bisous.

    12 novembre 2006 à 18:24

  5. MOI

    <TABLE borderColor=#ff0000 cellSpacing=0 cellPadding=1 width="100%" background=http://img123.imageshack.us/img123/3454/tmusi0371fe.jpgborder=0><TBODY><TR><TD align=middle><STRONG><FONT color=#ff0000><P align=center><BR><BR><FONT size=3></FONT>&nbsp;</P><P align=center><FONT size=3>
    si tu as besoin de quelque chose hesite pas ok bisous

    12 novembre 2006 à 14:55

  6. MOI

    <TABLE borderColor=#ff0000 cellSpacing=0 cellPadding=1 width="100%" background=http://img526.imageshack.us/img526/9591/div465rx.gifborder=0><TBODY><TR><TD align=middle><STRONG><FONT color=#ff0000><P align=center><BR><BR><FONT size=3></FONT>&nbsp;</P><P align=center><FONT size=3> coucou c\’est le code commeca tu voulais?bisous

    12 novembre 2006 à 14:53

  7. MOI

    <TABLE borderColor=#ff0000 cellSpacing=0 cellPadding=1 width="100%" background=http://img123.imageshack.us/img123/3454/tmusi0371fe.jpgborder=0><TBODY><TR><TD align=middle><STRONG><FONT color=#ff0000><P align=center><BR><BR><FONT size=3></FONT>&nbsp;</P><P align=center><FONT size=3>

    12 novembre 2006 à 14:49

  8. MOI

    toilette  2 3 4 5 6 7 voila j\’ai trouver sa amuse toi bien bisous bonne a.midi

    12 novembre 2006 à 12:55

  9. MOI

    code  code2 

    12 novembre 2006 à 12:46

  10. MOI

    voila le code que tu aime

    12 novembre 2006 à 12:41

Laisser un commentaire

