La critique est aisée mais l'Art est difficile

TELLEMENT TOUCHEE

 

 

 

PAR DEUX MAILS DE PAPY LOUIS, que je vous en fait part 
 
 
  Bonjour,

    Je tiens à vous remercier pour vos bons voeux, pour les

encouragements et pour les félicitations sur mon site. Cela donne envie
de continuer.
 MERCI à vous

"Cyber-amitiés" comme on dit

 
 (j’ai du mal car j’étais habitué au poste à galène ….)

Cordialement

 
 
 et
 
 
Re Bonjour,

Wouahohhhhhh ! C'est trop ! Pour un jeune comme moi


Vous êtes vraiment gentils

Je viens seulement de trouver votre page car vous ne me l'aviez pas
 
laissée sur le livre d'or (l'adresse)

En revanche, je vouslais vous laisser un mot gentil et je ne peux pas
  
sauf à m'inscrire et à accepter un blog BOUOUOU, je suis déçu de ne pas
 
pouvoir laisser une trace

MErci encore

Bonne fin de week end

Cordialement

papyLouis


PS : vous qui aimez l'histoire, je viens d'être enregistré par la
 
télévision sur le sujet de la "grippe espagnole en 1918" et devrais
 
passer dans une émission au printemps, Je n'en reviens pas et vous
 
tiendrai au courant

et une surprise que je garde encore un peu pour moi.

UNE EMISSION QUE NOUS NE RATERONS CERTAINEMENT PAS.

 
 

 

3 Réponses

  1. Brigitte

    Je comprends que tu sois touchée !
    Sinon je dis comme Pierrette.
    Bonne nuit Harmony. Bises Brig

    12 novembre 2006 à 23:24

  2. Brigitte

    Je comprends que tu sois touchée !
    Sinon je dis comme Pierrette.
    Bonne nuit Harmony. Bises Brig

    12 novembre 2006 à 23:24

  3. Pierrette

    Bonsoir Harmony……….
     
    Oui, bravo pour cet homme!
    On ne manquera pas son émission!
    A toi de nous informer!  Lol……….
     
    Bonne nuit et bonne semaine!
    Bises.
     

    12 novembre 2006 à 22:06

Laisser un commentaire

