Catégories
"Notre" chaîne de solidarité portera le nom de Shanna

Des nouvelles de Shanna

 

 

 

 

Merci à sa maman Martine de m’avoir envoyer par mail

 que j’ai ouvert ce matin,

 la seule photo de Shanna avec moi, prise par le "grand père".

Il y a une excellente nouvelle :

comme je l’avais dit à Martine, j’étais très surprise

qu’un homme comme Garou refuse de voir Shanna,

que c’était de la pudeur et qu’il ne voulait pas de

publicité autour de cela.

Voilà, je ne peux vous montrer les photos que

Martine a eu la gentillesse de m’envoyer, mais

Shanna y figure avec son idole,

Garou a répondu présent.

Sur le site de Martine vous trouverez de

multiples photos de Shanna à Lourdes.

 

 

                                                  

     

 

 

 

 

 
 
 
 

 

 

 

 

   

8 réponses sur « Des nouvelles de Shanna »

bon  courage  a  sa  maman    shana  est  vraimment  courageuse       je  les  soutient     et  pense  a  eux  troix   vivemneent  qui  trouve  un  traitement     pour  l  aider     a  bientot  lucie    

bonsoir Harmony, je suis émue ! ce soir on me conduit au groupe de prières ; je te demande juste de faire une petite prière pour que ma maladie n\’évolue pas trop vite , elle m\’a déjà gravement handicapée et grabataire je ne le souhaite pas .
En prière je t\’embrasse

bonjour Nicole…
bienheureuse pour la petite shanna…
je vais de ce pas voir sur le blog de martine.
bonne journée et de gros bisous.

bonjour Nicole…
bienheureuse pour la petite shanna…
je vais de ce pas voir sur le blog de martine.
bonne journée et de gros bisous.

Bonsoir ma chère Harmoniy,
merci pour les nouvelles de shanna , je suis allée aussi sur le blog de sa maman lui laisser un message.
j\’espere que tu vas bien ;
tres belles peintures de cheveux pleines de couleurs et de gaieté !!!
merci a toi de nous les exposer.
une petite surprise t\’attends sur mon blog dans le billet intitulé "cadeaux" ;
je te souhaite une bonne soirée et à bientot
Elibellule 

merci infiniment pour ce billet
je connais Shanna maintenant depuis un an et depuis Martine Shanna et Océanne n\’ont jamais quitté mon coeur et mes prières
je continuerai à faire le relai sur la page de amiz
merci merci encore mille fois
bisous
patricia

Laisser un commentaire