La critique est aisée mais l'Art est difficile

MESSAGE PERSONNEL ET AMUSEZ VOUS

 

LES ARTS

Sandro Botticelli étant le peintre italien

Favori d’Harmony

Qui a inauguré son blog, fin février 2005,

Par un billet sur cet artiste.

Harmony y associe Vénus

Et un

également du maître, nous protégerons LES ARTS.

 
 
 
 

 

 

Merci vous tous qui prendrez un peu de temps pour y ajouter ne serait ce que votre signature.

Je n’attends pas que des compliments, bien qu’ils soient notre récompense,

Les critiques justifiées sont toujours constructives.

 

Moi, la "Primavera du Printemps" de

Sandro Botticelli, je règne sur ce site:

 

POUR JE L’ESPERE, UNE MEILLEURE ACCESSIBILITE, 

j’ai quelque peu remanié mes rubriques et mis plus en évidence

la chapelle du site et la palme d’or des blogs, par moi décernée.

 

 

– les rubriques :

 j’ai  procédé à un changement,

ainsi, (égoïstement), j’ai rendu plus visible

le

il suffit de faire un clic sur LES ARTS et/ou

MES 4 Z’ AMOURS, pour les booster, les notes allant de

– 5 pourri à +5 excellent. VOTEZ MERCI,

 si vous inscrivez votre blog, je pourrais vous

booster à mon tour. Vous découvrez aussi dans Booster plein

d’autres possibilités. Mes deux sites sont en progression constante,

au 15 novembre, LES ARTS avaient gagnés 487 places et

MES 4 Z’ AMOURS 587, continuez à me booster, S.V.P

 

 

– CHAPELLE :

 

 

 

 un clic dessus et vous entrez dans un havre de paix

croyants ou non, elle est ouverte à tous nuit et jour.

Visitez là au moins une fois pour voir , écouter le "divin"

AVE MARIA

reposer un moment. Libre à vous d’y prier ou non

pareil pour les voeux.

 

 

– LA PALME D OR des blogs :

 

Le site de Papy LOUIS

     ou     

LA TRAVERSÉE   D’ UN SIÈCLE

 

J’ai "décerné" cette palme et ouvert cette rubrique

pour PAPY LOUIS (97 ans), le site le plus

extraordinaire que j’ai découvert depuis que j’ai ouvert mon blog.

Il faut aimer l’histoire, comme moi, mais cet homme

représente une partie de notre patrimoine,

une page de notre histoire.

Félicitations, respect et affection Papy Louis.

 900 pages, avec par exemple :

le mariage de ses parents en 1908,

jusqu’à ses cours en informatique en 2OO5.

Si vous vous rendez sur mon livre d’or,il y a écrit

 qu’il espère bien en ajouter encore.

 

– les albums de photos :

il y en a plus de 80 sur ce blog, tous réalisés avec grand soin,

n’oubliez pas de les feuilleter, vous y trouverez de tout.

 

ALBUM : les madones de Botticelli

 

 

ALBUM : les phares français

 

 

ALBUM : les artistes de l’éphémère

qui sculpte avec du sable

 

 

ou compose des bouquets floraux

 

 

 

 

en passant par 63 photos de Betty Boop

 

 

 

à 45 Enluminures

 

 

 

ALBUM : le parc des minis châteaux de la loire

 

dans un parc, OUI C EST DE LA MINIATURE, ici le château de Brissac

  

ALBUM : les peintres impressionnistes et leurs bouquets

 

 

 

 Albums de voyages :  

 

par exemple Marrakech, photos non publiées dans les billets.

 

 

 

 

ALBUM : SUR LES VOITURES INSOLITES DE LA CARAVANE DU TOUR DE FRANCE

 

 

 

ALBUM: SUR LES PLAGES MYTHIQUES

comme Bora Bora 

 

ALBUM : LES PORTES DE FRANCE

 

 

 

 

 

ALBUM : sur les fééries de Versailles 

 

 

 

 

L’ ALBUM DES CROIX, des plus insolites aux plus belles

 

 

L’ALBUM : ART PREMIER, les masques 

 

Puisque j’ai placé cette journée sous le signe de l’amusement,

feuilletez mes albums insolites. 

 

ALBUM: LES PHOTOS INSOLITES J’ADORE

 

cela ne s’invente pas 

 

 

ALBUM : LES PHOTOS INSOLITES DE NOS AMIS LES BETES

 

a la queue leu leu 

  

A CEUX QUI ONT GARDE UNE AME D ENFANT

J OFFRE DES TOURS DE MANEGE

AMUSEZ VOUS BIEN !!!

 

 

7 Réponses

  1. Brigitte

    Très bonne idée cette présentation qui nous rappelle tes albums photos.
    Au fait je t\’avais rajouté une croix, celle de Ste Brigid (celte) dans un com sur cet album. Moi je n\’arrive pas à avancer, tout est trop lent et l\’hébergeur d\’images qui est suspendu pour le moment pour tout arranger.
    Bonne soirée Harmony. Bises Brig

    19 novembre 2006 à 18:15

  2. francois

    bonsoir nicole escuse moi j arrive tard se soir pour te repondre depuit se matin j ai passe ma journee a mon pc et en plus j ai rien fait dans mais blog depuit se matin probleme avec msn .il a pas de probleme pour cite la personne qui a fait le billet c est mornal de toute facon .tu ma dit tu et invalidite moi aussi depuit decembre 2005 .j etais opere d\’un cancer en 2003 poumon cote gauche mais je travaille toujours chez moi un peut deborder meme .mais sa va je vais bien je te souhaite une bonne nuit francois.

    17 novembre 2006 à 00:03

  3. ghis

    bonne soirée harmony!!j\’irais bien faire unp\’tit tour de manége bisous ghis!!!!

    16 novembre 2006 à 23:23

  4. lucie

    tre  beau  ton  blog  moi  les  fon d  de  billet  je  sais  pas  comment  on  fait   aimerait  bien     savoir  commen  il  faut  faire   si  tu  peut  aider    merci   et  pour  chana  jai  ete  contente  avoir  de  ses  nouvelle    elle  est  si  courageuse  et  sa  maman  aussi   don  a+   LUCIE

    16 novembre 2006 à 19:19

  5. gianca

    @ @ @@ @@ @@
    Ciao carissima
    sempre molto
    romantico il
    tuo spaces
    ti auguro
    tanta
    gioia
    @@ @@ @@ @@ by Gianki

    16 novembre 2006 à 16:29

  6. Chrysalis'

    Une bien belle retrospective du blog depuis sa création…un travail titanesque !
    Bises

    16 novembre 2006 à 15:43

  7. lol

    bonjour Nicole…
    j\’espere que tu vas bien?
    joli billet encore, je repasserai voir un pti peu plus tard…
    pas trop de tps la!
    bon aprem et gros bisous.

    16 novembre 2006 à 14:59

Laisser un commentaire

