La critique est aisée mais l'Art est difficile

ELLE A ETE RETROUVEE

 

VOICI CE QUE VOUS POURREZ TROUVER SUR LE BLOG DE

 MON AMIE CALAMITY42.

 

 

 

NE CHERCHEZ PLUS, LA RECOMPENSE EST POUR MOI.

 

LA COUPABLE C’ EST HARMONY, pour son billet :

Photos insolites "chipées" chez les copines oh!!!

  

elle a "chapardé" 3 urinoirs.

 

Affaire

 

J’ai connu cette blonde qui a de l’humour,

mais si cela existe, en tant que peintre au talent exceptionnel.

(elle sera exposée dans HARMONY’S GALERIE, mais

la liste avant elle est encore longue). 

 

Elle donne maintenant dans l’humour avec la même réussite.

Rendez-vous chez elle pour une bonne bosse de rire, promis.

   

 

 

3 Réponses

  1. henri-charles

    Un scandal!!!! Harmony en truand !!!!!!! on auras tous vue!!! rire!!!
    Je te souhaite une bonne semaine ma douce amie!!

    19 novembre 2006 à 09:38

  2. sabine

    kikou, non ne t\’inquiètes pas mon adorable nicole, la rose je l\’ai eu deux fois, les petits coeurs deux fois !!!!
    Un grand Bravo à calamity "elle porte bien son pseudo ….!!!!!", en plus tu es adorable comme ça, lol !!!!!
    Au fait, elle est de combien la récompense ?????? j\’en aurai bien besoin !!!
    très bon week end
    tout plein de gros bisous
    sabine

    18 novembre 2006 à 10:12

  3. Brigitte

    Bonsoir Harmony,
    Enfin j\’ai accès à ton blog !!! Et là je ne sais plus ou me mettre…
    Je retourne me cacher…
    Bisous Brig

    17 novembre 2006 à 19:46

Laisser un commentaire

