La critique est aisée mais l'Art est difficile

UNE BONNE NOUVELLE

POUR MEMOIRE, MON BILLET du 15 : 

"JOURNEE DE LA SOLIDARITE"

 

THIERRY A EU SON ORDINATEUR PORTABLE WIFI.

et pourra ainsi communiquer avec sa famille et ses amis.

 

Le livre du renard et Ambre
  
  sortira fin novembre.

Il s’agit d’un conte pour les enfants, qui sera vendu sur le site  officiel du renard,

 au prix de 22 euros  et en promotion  pour les fêtes à 20 euros. 
 

 Vous recevrez un e-mail de confirmation.

Sur chaque vente d’un  livre, 5 euros seront directement donner POUR THIERRY.

RENDEZ VOUS SUR LE SITE DE FRANCE, si vous souhaitez passer commande.

le-renard-ambre@caramail.com 

MERCI A TOUS CEUX QUI AVAIENT RELAYE LE MESSAGE.

 

2 Réponses

  1. audrey

    merci pour ton com !
    oui g apprit pour thierry c génial ……
    tu est bien entendue la bienvenue  amie de libellule sont mes amies !
    j\’adore ton humour !
    a tres vite avec des bonnes nouvelles de notre amie !!!
    kissssssss

    18 novembre 2006 à 16:31

  2. Anne Laure

    coucou Harmony , oui la sensation de petits grains de sables ds les yeux oui je connais par coeur et je suis d\’accord avec toi c\’est très difficile , cicatriser est un bien grand mot cela fait 2mois maintenant…
    c\’est génial ke Thierry ait eu son ordinateur ,cela va sûrement l\’aider à se battre et c\’est important! .Merci pr le billet ke tu as fait pour moi cela me  touche beaucoup ,juste une chose l\’adresse hanelore 14n\’est plus valable……. je te souhaite une bonne après-midi, je t\’embrasse
    Anne-laure

    18 novembre 2006 à 15:17

Laisser un commentaire

