La critique est aisée mais l'Art est difficile

SHANNA

 

 

19 Réponses

  1. ingrid

    coucou cest penible pour moi de voir que shanna va mal car martine , oceanne  et shanna meme si je les connait ke par le blog je les adore dailleur meme si martine s\’occupe beaucoup de letat de santé de shanna je v aller sur son blog metrre un mot bizzzz a plus tard

    21 novembre 2006 à 09:25

  2. Harmony

    MERCI A TOUS, JE VAIS ENVOYER UN MAIL A MARTINE EN LUI DISANT :  TOUT NOTRE SOUTIEN ET QUE NOUS
     N\’ ATTENDONS REIN, NI REPONSE, NI MERCI, JUSTE QUE NOUS SOMMES LA, AVEC TOUT NOTRE SOUTIEN.

    21 novembre 2006 à 06:37

  3. Chrysalis'

    PFFFFFFFFFF – Pathétique… N\’ayant pas encore pris le temps, par peur d\’être maladroit aussi, de témoigner de mon soutien à Shanna et Martine…ces "commentaires déplacés" mais surtout l\’état de santé de la petite m\’y ont poussé.
    Je suis Shanna par le biais de ton blog depuis pas mal de temps à présent et je me devais de laisser une trace sur le mien. C\’est à présent chose faite. J\’espère que la maman lira mon message. Quant à toi Bravo pour ce soutien permanent.
    KIss

    20 novembre 2006 à 21:17

  4. ...............

    je viens depuis le blog de chez pierrette
    déjà les larmes me sont montées aux yeux de savoir que la petite shanna n\’allait pas bien,j\’ai fais un billet pour elle il y a 4 jours….
    et ce que je viens de lire m\’a mise en colère,c\’est vraiment honteux de penser et de dire des choses pareilles!!
    martine quelle maman courageuse,de quel droit se permet on de dire des choses pareilles?
    je pense très fort à la petite puce ainsi qu\’à sa maman
    amicalement
    nat

    20 novembre 2006 à 20:33

  5. ghis

    je me retiens de pleurée en lisant ce billet mais qui sont ces monstre!!! comment peut -ont dire des choses aussi cruelle à une maman !!bisous harmonie excuse moi mais desfois je me dit que l\’etre humain est hinumains gros bisous à toi je vais copier le logos et allais signée pou la fibromyalgie!!bonne journée ghis!

    20 novembre 2006 à 14:44

  6. Mamie

    coucou
    merci pour ton com
    je ne comprend pas pourquoi faire autant de mal
    à une maman qui se bat pour sa fille et ce n\’est pas toujours facile
    je sais malheureusement de quoi je parle
    ma petite fille est atteinte d\’une maladie orpheline
    et je dis chapeau à ses mamans si courageuses
    il faut avoir vécu ça pour se rendre compte de leur combat
    de tous les jours je vois ça tous les jours chez ma fille
    passe une bonne semaine bizzzzz mamie denise

    20 novembre 2006 à 14:26

  7. Frederique

    bjr je suis revoltee par ce que je viens de lire comment des gens peuvent dire des choses pareil pffff la craute humaine n\’a plus de limites vous avez fait un beau travaille passer une bonne semaine kiss illyria

    20 novembre 2006 à 14:19

  8. Brigitte

    Bonjour Harmony,
    C\’est vraiment parce que tu étais en détresse hier soir que j\’ai fait passer ce billet et aussi pour la maman de Shanna, je me mets à sa place.. mais inutile de répondre à la méchanceté par la méchanceté. Ces personnes ne méritent même pas que l\’on se mette en colère.
    Je suis certaine en plus que ces insultes sont anonymes .. non ? Je dis cela car à présent,  j\’ai parfois des personnes qui essaient de rentrer en contact avec moi, hier "nom_personne"… même pas le courage de se trouver un pseudo… enfin ce n\’était peut-être pas pour dire ou faire du mal… seulement de la timidité, c\’est ce que je me dis pour arranger les choses mais je n\’ai pas répondu pour autant à l\’appel.
    Shanna plus mal à cause de son voyage à Lourdes… permet moi de penser que Dieu n\’est pas sympa parfois…
    mais je ne veux pas rentrer dans un débat religi\’eux…
    Hier j\’ai visité par hasard un blog qui critiquait le Père Noël… il n\’avait pas tort avec ses arguments… ce blog m\’a déprimée…
    En blonde, je trouve que tu me ressembles un peu.. mdr… les cheveux comme du foin.. comme les miens !!! je suis capable de tout pour mes animaux .. pour Manon.
    Bonne journée. Bisous de la petite peste.

    20 novembre 2006 à 12:39

  9. J

    Coucou Harmony ! Merci à toi de ton engagement. J\’avais entendu dire que tu étais fibromyalgique, mais les "on-dit" sur MSN, comme hélas tu as pu le constater, vont vite et font parfois très mal. Ne t\’inquiète pas de cela et va de l\’avant !
    Notre engagement à nous date de fort longtemps. Un premier blog fut crée, puis démollit par "on ne sait qui", puis reconstruit dernièrement. Et la pétition date bien avant ton billet du 4 Septembre…Hélas au début elle fut fort mal suivie…mais elle va maintenant doucement son chemin, plusieurs bonnes volontés ayant décidé de nous soutenir comme tu le fais ici. Courage ma grande ! Ne perd jamais espoir, continue tes combats, nous sommes avec toi. Bisous.
    Danielle.  

    20 novembre 2006 à 12:07

  10. fAb'Créa

    KIKOU HARMONY
     
    J\’ai vu le billet de Martine et je l\’ai également mis sur mon
    blog avec sa permission. Je suis outrée et le mot est faible
    par tout ça !!! Il y a vraiment des monstres sur cette terre
    et ils me dégoutent !!!!!
     
    Je te souhaite une agréable semaine
    ***Bisous FaB***

    20 novembre 2006 à 11:04

  11. francine

    bonjour ma douce harmony
    je comprends pourquoi tu n\’as pas trop le temps de passer me faire un petit coucou. Je viens de lire ton dernier billet, et je suis horrifiée par ce qui ezt ecrit. Comment des gens peuvent ils etre aussi abjectes … dans quel monde vit on??? Comment se permettons de porter des jugements comme ca. Je pense que  comme on dit parfois "le silence esst le plus grand des mepris"…. Alors que Martine zappe les commentaires des ces personnes qui "puent" la mechanceté. Je pense à vous et à votre combat, j\’ai d\’ailleurs mis un lien sur mon blog pour la petite shanna.
    Malheureusement pour moi, je ne suis pas tres presente en ce moment, car ma maman et ma belle mere ont de gros problemes de santé et je cours d\’hopitaux en hopitaux.
    A bientot ma douce amiE
    Bisous et amitié
    Frane

    20 novembre 2006 à 08:08

  12. audrey

    incroyable !!!!  (que des personnes puisse vivre avec un tel fardo sur la contience ; le mal a l\’etat pure est partout helas dégoutée oui il faut vraiment stoppé c personnes qui fond tant de mal en ce moment ) ou cette personne !!!!!!……….
    je n\’en revient pas !!!!
    je passé te dire que notre amie ellibellule te remercie du fond du coeur !
    t\’embrasse tres fort !!!!
    un gros kisss de ma part ode
     

    20 novembre 2006 à 04:43

  13. Brigitte

    Encore moi Harmony,
    Mon blog rame après la diffusion du billet de chez Pierrette. Elle vient de me donner les explications pour réparer cela mais il se fait tard…
    J\’ai publier le billet que j\’avais préparé cet après-midi pour te remercier de m\’avoir consacré un billet.. Calamity Jane aussi…
    si les images ne te conviennent pas dis le moi, je les enlèverais.
    Bonne nuit.
    Bises
    Brig

    20 novembre 2006 à 00:52

  14. lol

    bonsoir Nicole…
    comme tu sais je ne suis pas tres douée pr  exprimer mes sentiments
    mais je ne comprends pas ke l\’on puisse etre si mechant , faire autant de mal
    a une petite fille et sa maman, ils mènent deja un combat si difficile
    pourkoi tant de mechanceté gratuite?
    je n\’irai tje pas laisser un com chez martine
    mais jvoulais que tu saches que malgré tt je pense a elles!
    aux moments difficiles qu\’eles endurent mais je ne saurai
    pas trouver les mots…
    je te souhaite une douce nuit et te fais un gros bisou…
    et a ces monstres un jr, vous aurez des comptes a rendre….

    20 novembre 2006 à 00:37

  15. Brigitte

    Harmony,
    Je ne vois pas pourquoi la blogsphère serait parfaite… il n\’y a rien de parfait en ce monde…
    L\’ignorance est la meilleure défense… à mon avis.
    Et ils sont en nombre restreint je pense.. les mauvais… j\’espère.
    Courage.. Bonne soirée quand même…
    Bisous attristés quand même..
    Brig

    19 novembre 2006 à 22:32

  16. Pierrette

     
    Ho mon Dieu………… Harmony…
     
    Qu\’est ce que je lis? Mais non……….. !!! J\’ai les larmes aux yeux tout d\’abord pour Shanna, la pauvre qui va mal………. Non !!!!!!!!! Pas çà !!!  J\’ai tant d\’espoir pour cette petite! …………
    Mon Dieu………… pk tant de méchanceté ? çà me dégoûte!!!!!
    Je ne peux porter de haine ………. car çà rend plus fort ces petites gens si faibles………… Mais ils l\’ignorent! Ils m\’écoeurent ! A vomir! ………… Qu\’ils passent leur chemin ………….. Et qu\’ils ferment leurs G… !
    Shanna, malade………. Une maman courageuse ………….  eux  sont riches de tous sentiments et valeurs mais ces gens là ……. sont tellement faibles et pauvres……. Mais pauvres en tout ………à un point que je n\’ose m\’imaginer!  Comme c\’est malheureux! ………….
     
    Oui, Harmony je peaufine le billet……….;
    De ce pas je fais passer ce message……….
    Faut remonter le moral à Martine…………Continuons à la soutenir ………..
    Merci de nous avoir prévenu !
     
    Bonne soirée… Et contiens-toi………. C\’est notre force…….. à nous tous bloggeurs ……….. Nous allons l\’aider!
    Bises…
     

    19 novembre 2006 à 22:00

  17. valerie

    coucou harmony  oui je l a vu ce billet chez martine
    j ai laisser une com comme je fait a chaque fois lors  mon passage
    oui c est bien triste de lire des choses comme ca
    la mechanceter des gents est tel
    comment changer ce monde
    j en est aucune idee
    mais martine est une maman courage  qui na jamais baisser les bras pour sa fille
    et qui reste forte .mais il suffie de quelques personnes pour descendre le moral des gens
    je suis aussi attrister par toutes c est com
    harmony dans mon blog il y a un billet que j ai fait sur schanna  tu verra ya un fond avec des coeurs
    tu peu le prendre se sont mes mots et je les pense toujours  ps il y a peu etre des fautes corrige les s il le faut
    bisous valou
     

    19 novembre 2006 à 21:07

Laisser un commentaire

     

     

     

     

     

     

     

     Cette semaine avait été placée sous le

    signe de l’amitié, de la solidarité, du

     divertissement et de l’humour. Vous pourrez

    lire nos "conneries" avec mon amie Calamity.

    Elle s’achévera hélas sur un coup de gueule et

     une grande tristesse (Shanna  va mal).

    N’ayant plus de réponse à mes mails, je me

    suis rendue sur son site et voici ce que j’y ai lu :

     

    18 novembre

    Triste realitée!

     
     
    Message à tous mes blog’amis
     
    Je voudrais m’excuser de ne pas vous repondre tout de suite mais rassurez-vous je lie chaqu’uns de vos messages de soutien, mais depuis mon retour de lourdes l’etat de shanna c agraver
    Entre les medecins,
    Les visites à l’hopital et je cours partout pour essayer d’alerter le plus possible de neurologues
     Je pars tôt le matin & je rentre tard le soir
     
    Je vous promet de vous repondre tres vite
    Merci pour votre soutien
    Ca me touche et me donne bcp de force moral
     
    Je tiens encore une fois remercier toutes les personnes qui ce sont
    Investis pour le concert donner par harley pour shanna c grace a lui et sa gentillesse que tout ce voyage a lourdes ete rendue possible
     
    Je n’ai pas les coordonnees de tous le monde
    Bcp d’entre vous sont rester discret
    Au nombreux site web pour leurs soutien
    à Tous les bloggeur qui font passer le message
    Pour tous ceux qui laisse de gentilles com de soutien
    A tout le monde sans exception
     
     
    MERCI
     
    Je voudrais également dire à tous ceux qui m’envois des messages d’insultes
     
    Je ne me sers pas de shanna comme un "fond de commerce"
     
    C blessant bête méchant et infonder
     
    Shanna est malheureusement une realitée
     
    Et quoi qu’en disent certaines personnes
    Rien… Je dis bien rien….n’y personnes ne me fera baisser les bras
    Je me batterai jusqu’au bout pour shanna
     
    M’insulter moi …c insulter shanna, tous les enfants malades et tous ceux qui se sont investis et qui s’investisses encore pour  venir en aide à une petite fille sans défense qui ce bat contre une saloperie de maladie qu’elle n’a pas choisie
     
     Des personnes tres importante ds sa vie de petite fille lui on tourner le dos
     
    C memes personnes m’ont dit "il faut l’eutanasier on eutanasie bien les chiens"
     
    Mais ds quel monde on vie??
     
     
     
    Le compte qui a ete ouvert est un compte qui est bloqué et les donnations seront debloquées par le juge de la jeunesse pcque shanna est mineur
    Et remis à la recherche et se sans passer par moi
    Comme certain semble le penser
     
    De plus tous ce que j’entreprend ou que j’écris ds ce blog
    Est superviser par l’equipe de neurologues
    Du centre neurologique de william lennox et en accord avec eux
     
    Il y aura toujours des personnes pour critiquer juger et insulter …
     
     
     
    Martine
    La maman de shanna & oceanne
     
     

    J’ai laissé un com bien "pimenté" pour ces monstres, et comme il y a mon adresse, qu’ils viennent dire leurs saletés ici, plutôt que chez une maman courageuse, honnête, qui lutte chaque minute pour Shanna. 

      triste, écoeurée et révoltée, par ces

     
     
     

     
     

     

     
     

     
     
     
     

     

     

    Shanna : Notre Chaine de Solidarité