La critique est aisée mais l'Art est difficile

UNICEF

 

 

 

6 Réponses

  1. MOI

    bonjour pas pu venir avant j\’avais plus internet depuis hier  12h.quand tu aime un billet ou plusieurs billet de mon blog tu peux les prendres gros bisous bonne journé bisous

    20 novembre 2006 à 11:00

  2. francine

    recoucou
    merci de m\’avoir repondu aussi vite, ca m\’a fait tres plaisir… Ce n\’esst pas grave pour la rose d\’or, mais je vais la prendre et la mette dans mes cadeaux….. Merci pour tout ce que tu fais. Tu es formidable.
    Je t\’embrasse
    Amitié
    Frane

    20 novembre 2006 à 08:59

  3. Philippe

     
      REBONJOUR,  le papyrus  t\’apportes son rouleau où est inscrit  l\’adresse de son site de poésie!!!    http://henry.canaan.free.fr       et ne t\’inquiètes pas !!!    les gens sont souvent difficiles à bouger, mais quand ils le font ils y vont à fond !!!!  MERCI A TOI !!!

    19 novembre 2006 à 17:24

  4. valerie

    un petit passage harmony merci de ta com je viens de faire un mail a martine
    et je lui est mis le reste des papiers oui j espere quelle saura repondre
    illibellule ma deja donner des liens mais c est tres compliquer pour moi car beaucoup de chose sont differente
    sont sur c est liens j espere que martine s aura m expliquer car je patine dans la choucroute
    je ne sait vraiment pas ce qui se passe ici mais vu le non du medicament  et le nom algodystrophie
    sa m inquiette  beaucoup
    peu etre quelqu un pourra me dire ce qu il va se passer pour nous
    je te souhaite un tres bon dimanche
    bisous valou

    19 novembre 2006 à 16:23

  5. Philippe

     
       REBONJOUR, et merci de m\’avoir prévenu !!!   voici un simple petit geste c\’est un poème que je viends juste de faire en te lisant;
     
                   UN GEANT INFIRME, LA NOBLESSE
     
     
        Faire pleurer un enfant
        C\’est faire couler le sang,
        Regarde cette mine
        Elle te crie famine!
        D\’après toi que ressent-il?
        Seulement la tristesse;
     
        Vous, toutes ces bonnes gens
        Entendez- vous leur doux chant,
        Qui dit, on nous extermine
        La mort, on la rumine!
        Pour vous, on est en exil!
        Notre vie, est bassesse!
     
     
        Henry CANAAN
     

    19 novembre 2006 à 13:28

  6. Brigitte

    Bonjour Harmony,
    Ne te gênes pas pour écrire des bêtises sur mon blog… non,  je n\’entends pas ce que tu pensais… encore un peu tôt…
    Concernant ma dernière toile, ce n\’est pas un gag, enfin je ne pense pas qu\’ils le prendront comme çà, si j\’ai des "visiteurs", tu ne t\’en souviens pas ? Arrête de discuter avec le Père Noël toute la journée !!
    Concernant l\’Unicef, mon frère qui a voyagé dans de nombreux pays pour son travail me disait avoir vu des produits marqués unicef, du lait en poudre entre-autres, en vente dans des petites épiceries de certains pays ou les gens ne peuvent rien acheter… depuis il ne fait plus de don…. enfin bref….
    Bon dimanche… très bien ton album insolite animaux !
    Tu déplorais parfois ne pas avoir de com dans les albums.. je trouve pour ma part que l\’on ne voit pas tout de suite les coms qui y sont laissés et on est obligé de repasser tous les albums en revue.. il n\’y a pas d\’autre solution ? (je demande) et lorsqu\’ils sont nombreux…..!!
    Bisous
    Brig
     
     

    19 novembre 2006 à 12:54

Laisser un commentaire

     

     

     

     

     

     

    Pour la première fois je me permets de

     reprendre un billet déjà mis en ligne.

    Seul le fond a changé, j’ai choisi une création

     de Sab pour Shanna, car ce sont des enfants

     qui souffrent, qui meurent chaque jour dans

     le monde, et 

    VOUS POUVEZ AGIR.

    POUR QUELQUES EUROS,

    VOUS POUVEZ

    SAUVER DES VIES D ‘ENFANTS. 

    Le 20 octobre j’ai publié un billet,

    qui n’a pas retenu votre attention.

    Ce samedi des artistes internationaux,

    J. Hallyday, Roc Voisine,

    Jimmy Somerville, Patrick Bruel, Maurane….

    ce mobilisaient aux cotés d’une marraine,

    trés émue et complétement investie :

    Laeticia Hallyday, pour aider l’UNICEF,

    dans une émission de télévision.

     

    "Chris, à qui j’ai promis un billet sur Dali, que je viens de publier et

     des photos sur Les chevaux de Dali, étant absent, je vais en profiter

     pour laisser un peu Dali, au profit

    d’une cause humanitaire qui me

    tient particulièrement à coeur.

     
    BILLET DU 2O OCTOBRE
     
     
     
    Photos et descriptifs ont été extraits du catalogue que je
     
    reçois chaque année. 
     
     
     
     
     
     
    CETTE ANNEE L’UNICEF A 60 ANS
     
     
    "L’UNICEF a été fondé en 1946 pour venir en aide aux enfants
     
     affectés par la seconde guerre mondiale.
     
    Depuis, l’UNICEF s’efforce de bâtir un monde
     
     meilleur pour les enfants.
     
    Aujourd’hui l’UNICEF est présent dans 157 pays et territoires
     
    dans le monde et se bat en défendant le droit de
     
    chaque enfant à une bonne santé,
     
     à l’éducation, à l’égalité et à la protection."
     
     
     
     
     
     
    Il y aurait bien sur notre terre assez de
     
     richesse pour tout le monde,
     
    mais le monde est fou et les guerres
     
    continuent.
     
     Les premières victimes innocentes en sont les
     
    enfants. Ils sont atteinds par le Sida, ont
     
    faim …
     
     
     
      
     
     Vous allez acheter des cartes de voeux, des calendriers,
     
     Des petits cadeaux etc… , pensez à eux :
     
     
     
     
     
     
    Unicef Services Commandes
     
    TSA 90003
     
    62O61 Arras Cedex 9
     
    Tél : O82O 82 51 54
     
     
    Unicef France Association reconnue d’utilité publique par le
     
     décret du 2 décembre 1970.
     
    Unicef France – Siège social : 3 rue Duguay – Trouin
     
    75282 Paris Cedex O6
     
    Il n’y a pas de petit don, il y a le don du coeur,
     
     merci, d’ouvrir votre coeur.
     
     
     
     
     
    Lys "Orient intense"
     
    Set de 2 bougies blanches et roses présentées sur un support en
     
    céladon bleu pâle.
     
    Les bougies sont faites à la main, chaque décor délicatement ciselé
     
    dans la cire ,puis minutieusement polies pour donner à ces bougies
     
     leur aspect précieux.
     
    Réalisé par des familles d’artisans en Thaïlande.
     
     
    Set d’écriture "Orient intense"
     
    Délicat set d’écriture, destiné aux inconditionnels des échanges
     
    épistolaires. 
      
     
     
    Artisanat Thaï
     
    Ces délicates cartes composées de deux feuillets d’un papier
     
     original créé à partir d’écorce de murier sont faites à la main
     
    Par des artisans thaïlandais. Liés par une cordelette,
     
     Le premier feuillet est décoré d’un dessin floral, le second est blanc.
     
    La fabrication de ces cartes s’inscrit dans un projet visant à
     
    l’éradication  de l’opium et de sa consommation,
     
     à La diminution de la pauvreté, tout en respectant l’environnement
     
    Et les traditions ancestrales.
     
    Les paysans peuvent ainsi développer leurs nouvelles compétences
     
    Et abandonner leurs anciennes activités.
     
     
    Album artisanat indonésien, réalisé à Bali,
     
     Par un groupe d’artisans selon des techniques ancestrales.
     
     Couverture tissée avec des fibres de feuilles de palmier décorée de
     
     trois pièces de monnaies de 1970,
     
    45 feuillets d’un papierfabriqué avec de la paille de riz,
     
     Les éléments sont reliés entre eux par une cordelette en fibre
     
     naturelle. 
     
     
     
    Artisanat népalais 
     
    En recourant à des techniques ancestrales, les artisans népalais
     
    produisent à la main, à partir de fibres végétales, un papier original.
     
    Autrefois pauvres, ces artisans sont désormais capables de générer
     
     un revenu permettant une vie digne pour eux et leur famille.
     
     
     
     
     
    Oursonne et son petit
     
    Cette tendre et sympatique oursonne fait de gros câlins à son petit.
     
    J’espère mona, que toi qui craquait pour elle tu l’as achetée.
     
     Pour ma part je viens de la commander,
     
    une bonne action, pour un gentil  et joli DOUDOU. 
     
     
     
    Pour qu’un rayon de soleil brille dans le coeur
     
    de ces enfants, pensez à l’UNICEF.
     
     
     
     
     
     
     

     
     
     
     
     
     
     

     
     
     
     
    Le 4 septembre, je révélais dans un billet :
     
    "Je suis fibromyalgique", depuis un message circule, une pétition
     
    est a signer. Il faudrait 500 signatures pour l’envoyer.
     
    Désormais sur mes billets, je reprends d’ailleurs ce dernier,
     
    figurera ce logo :
     
     
     
     
    pour vous rappeler amis DES ARTS et d’Harmony,
     
    amis de "notre chaîne de solidarité portera le nom de : Shanna,
     
    et a tous ceux qui auront la gentillesse de venir et d’aimer ce site,
     
    que cette maladie doit sortir de l’ombre et que des budgets descents
     
    doivent être alloués à la recherche.
     
     
    MERCI DE SIGNER LA PETITION QUI
     
     CIRCULE.