La critique est aisée mais l'Art est difficile

SI VOUS NE FAITES PAS TOURNER CE BILLET, ALLEZ SIGNER LA PETITION. MERCI

Cette semaine était placé sous le signe de la beauté

et

la douleur n’est pas belle.

J’ai déjà publié le 4 septembre, dans la rubrique "UN PEU DE MOI",

 un billet:

"Je suis fibromyalgique".

Ce ne serait que pour moi, cela aurait suffit,

mais il y a tous les amis qui souffrent.

Une pétition circule, vous avez sans doute remarqué que depuis

 quelques jours ce logo

 

 

figure sur tous les billets que je publie, et tant pis pour l’esthétisme.

Je me suis promis de laisser ce logo tant que les 500 signatures

 requises pour l’envoi de cette pétition n’auraient pas été atteintes.

 Hier nous en étions à 366.

A la demande de deux amies Ghis et Illyria qui souhaitent ce logo

 et signer la pétition, mais ne savent pas comment faire,

je fais ce billet.

Oui bien entendu vous pouvez prendre ce logo et

le mettre sur votre site,relayer le message

mais mieux

 signer la pétition.

Voici une des possibilités  :

http://rossazinhia.spaces.live.com/

 

Vous pourrez y lire ceci et signer pour vos amis, pour les inconnus,

pour ceux qui dans leur vie de chaque jour sont handicapés

 et souffrent de cette maladie dite "orpheline". 

VENEZ NOMBREUX SIGNER LA PETITION

cliquez ici : Signer vos pétitions,

 donner vos commentaires 

                                         

                      

  Le nouveau blog

"SOS FIBROMYALGIE" est ouvert,

vous pouvez le consulter à l’adresse suivante : 

http://608fibromyalgie.spaces.live.com/

    

 

Le budget alloué a la recherche pour lutter

 contre cette maladie est indescent.

 

MERCI A TOUS,

 rendez-vous sur le site

de Rossazinhia et que le nombre de signatures

grimpent…..

Je reprends ce billet, car certains amis

tiennent leur promesse,

merci Gérard François d’avoir ajouté

ta signature aux notres.

Ce matin 22 novembre :

380 signatures.

Ne sachant pas techniquement comment faire

remonter le billet, je le replacerais de temps

en temps, jusqu’à obtention des 500.

3 Réponses

  1. Lisa-Marie

    kikou Harmony
     
    Moi aussi suis allée signer la petition, car je trouve ca insencée de ne pas aider les personnes qui souffrent
    Et il y en a encore beaucoup de nos jours
    Je te souhaite bon courage et une bonne nuit
     
    Gros bisous
     
    LISA-MARIE

    23 novembre 2006 à 21:50

  2. Frederique

    kikou harmony voilà je l\’ai signee la petition et tres beau ce billet ainsi que le 1er passe une bonne journee et a btot kisss illyria

    22 novembre 2006 à 09:04

  3. francois

    bonjour nicole j ai acepte ta demande hier j espere tu peut voir j ai signe la petition .mous somme en 2006 et tu voie il a des personne qui souffre encore .pour metre des radars sur les route pour sa il on de l\’argent mais pour aidee les malades il on pas d\’argent .et quand tu ecoute la tele il dise quond va vivre plus longtemps sa me fait rire atendre sa .le blog de la petite shanna il et en public depuit hier soir j ai mie ton billet pour le moment celui la sa va il faut pas trop dire c est mieux comme sa .pour mais travaux j atend la peinture j ai l escalier et 5 portes et apres c est la decoration esterieur de mon jardin la j ai pour 2 jours mais j adore quand c est noel et tu doit savoir j adore que sa brille bonne journee bisous francois.

    21 novembre 2006 à 12:09

Laisser un commentaire

