La critique est aisée mais l'Art est difficile

MERCI pour ce BEAU CADEAU de l’AMITIE

 

 

"saleté" de maladie "orpheline", il ne te suffisait pas de me pourrir

 la vie depuis environ 8 ans, et ce chaque jour davantage,

il faut maintenant que tu envahisses certains blogs,

 que tu t’installes sur le mien. Je n’avais fait que t’entrebailler

 la porte,en publiant "Je suis fibromyalgique" 

et maintenant je dois te l’ouvrir toute grande.

QUE LES 500 signatures requises pour l’envoi de cette pétition

arrivent vite et que je te claque la porte au nez.

Ce blog, c’est mon espace et celui de mes amis, pas le tien."

N’encombrez pas vos blogs avec "elle", mettez le logo si vous voulez,

 

MAIS SURTOUT  ALLEZ SIGNER LA PETITION.

 MERCI

Cette semaine était placé sous le signe de la beauté

et

la douleur n’est pas belle.

Comme mentionné plus haut, j’avais le 4 septembre,

dans la rubrique "UN PEU DE MOI",

publié un billet:

"Je suis fibromyalgique".

Ce ne serait que pour moi, cela aurait suffit,

mais il y a tous les amis qui souffrent.

Une pétition circule, vous avez sans doute remarqué que depuis

 Quelques jours ce logo

 

 

figure sur tous les billets que je publie, et tant pis pour l’esthétisme.

Je me suis promis de laisser ce logo tant que les 500 signatures

 requises pour l’envoi de cette pétition au Ministre concerné,

 n’auraient pas été atteintes.

 Il y a seulement 4 ou 5 jours, nous en étions à 366 signatures,

mais 3 amis : Ghis, Illyria et François

 ont répondu à mon appel et ont été signer.

Ce matin la pétition avait atteint les 379 signatures,

MERCI DU FOND DU COEUR,

à J-2 de mon anniversaire quel plus beau cadeau de l’amitié

 pouviez vous me faire.

je suis fière de vous compter au nombre de mes amis.

Et si ce n’est déjà fait, prenez cette rose d’or,

 je la réservais à mes amis les plus intimes,

 mais vous la méritez amplement

"cette rose d’or de l’amitié". 

 

 

 Signer la pétition.

Voici une des possibilités  :

http://rossazinhia.spaces.live.com/

 

Vous pourrez y lire ce qui suit et signer pour vos amis, pour les inconnus,

pour ceux qui dans leur vie de chaque jour sont handicapés

  souffrent de cette maladie dite "orpheline". 

VENEZ NOMBREUX SIGNER LA PETITION

Cliquez ici : Signer vos pétitions,

 Donner vos commentaires 

                                         

                      

  Le nouveau blog

"SOS FIBROMYALGIE" est ouvert,

Vous pouvez le consulter à l’adresse suivante : 

http://608fibromyalgie.spaces.live.com/

 

et normalement après votre signature vous recevrez un mail de confirmation.

 

Le budget alloué a la recherche

pour lutter

 contre cette maladie est indescent.

 

MERCI A TOUS,

 Rendez-vous sur le site de Rossazinhia

 et que le nombre de signatures

grimpe…..

AFIN QUE NOUS L’ EXPULSIONS DE NOS BLOGS

PUISQUE NOUS NE POUVONS LA METTRE

A LA PORTE DE NOS VIES.

QUE DANS LA RUBRIQUE "UN PEU DE MOI"

créée, après que mon ami de la première heure

Chrysalis’, qui m’a fait l’ouvrir, trouvant que

je ne me livrais pas assez,

 y retrouve ainsi que vous tous

ce que j’aime :

 comme les anges, les pierrots,

 

les croix,

Betty Boop,

 déjà publiés,etc…

Le gentil Titi attend son tour, ainsi qu’une

expo surprise particulièrement chére à mon coeur.

 

Lors de mon dernier contrôle :

380 signatures.

Ne sachant pas techniquement comment faire

Remonter le billet, je le replacerai de temps

En temps, jusqu’à obtention des 500 signatures.

Si comme la majorité du public vous

 ignorez ce qu’est la fibromyalgie,

 je me permets de reprendre mon billet :

en fait il est effaçé, ne reste que les commentaires

et des images archivées.

 

                                  

 

Je n’ai pas la force de le refaire et comme lui j’aimerais

que tu t’effaces de ma, de nos vies…

Et que tous les amis qui laisseront des coms, me

pardonnent, car je suis fatiguée et angoissée,

 je vais de suite après ce billet me reposer un peu.

 

 

Pour terminer, puisque je voulais placer

cette semaine sous le signe de la beauté,

je vous propose cette photo qui figurait sur

mon premier livre d’or, hélas disparu.

A la place de cette photo figure maintenant

un horrible kokoom bariolé

 que je n’arrive pas à supprimer.

  

 
 
 
 
 
 

  

 
16 Réponses

  1. francois

    bonjour nicole se matin inposible de metre un commentaire a ton blog c est arrive a 408 c est pas mal apres un bon repos je vais du cote des videos je suis inscrie du cote la alors je vais voir pour metre des commentaires a droite et a gauche pour depase les 500 .a bientot francois.

    23 novembre 2006 à 13:28

  2. lol

    bonjour Nicole….
    oui un peu de repos…
    tu dois avoir besoin, bcp de choses ces derniers tps pr toi…
    j\’ai signé la petition avc un gros doute car je "tombais" sur un livre d\’or,
    finalement j\’ai laissé un com et j\’ai eu la reponse kom koi c\’etait bien la! ouf
    bonne journée, de gros bisous.

    23 novembre 2006 à 13:24

  3. Brigitte

    Coucou Harmony,
    J\’espère que çà va mieux ?
    Est-ce que tu te souviens de moi ? Brigitte ?!! Calamity ?!
    Excellent journée. Bises. Brig

    23 novembre 2006 à 12:38

  4. Philippe

     
     BONJOUR, un p\’tit coucou d\’un papy qui te demande de remettre ta photo stp, je sais tu va me croire cinglé, mais ce n\’est pas en te cachant que celà t\’aideras !!!  excuse moi je sais que tu est fatiguée, mais croit moi savoir que l\’on vous voit aide souvent à se sentir présent(e), quelque soit notre etat de "fraicheur", et j\’en sait quelque chose pour un papy comme moi hihihi !!!; grâce à vous et à travers vous je ressent une force que je n\’avais jamais connu avant, c\’est L\’AMITIE LA COMPREHENSION !!!   alors n\’hésite pas si on ne réponds pas assez vite dit le !!! ( avec l\’HARMONIE des fleurs de ton coeur !!! )

    23 novembre 2006 à 11:58

  5. francois

    bonsoir nicole il et un peut tard je pense les 500 signature tu va les avoirs car j ai fait mon posible de mon cote et a mon avie sa doit etre bon .a bientot francois bisous.

    23 novembre 2006 à 02:11

  6. ingrid

    coucou tu as raison de mener ce combat et plus haut la ou il a marker signer la petition et ou on tombe sans un livre dor jai tenu a te soutenir donc va voir et repose toi stp et revien nous avec un peu de forme en plus bizzz des que ca ira un peu mieu  je tembrasse fort

    22 novembre 2006 à 21:27

  7. Chrysalis'

    Harmony…
    Je viens de signer le livre d\’or pour la pétition. J\’espère qu\’il s\’agissait du bon endroit.
    Je viens de m\’apercevoir que tu aimais les pierrots… et comme ton anniversaire est dans quelques jours, je te dédie le montage que je viens de réaliser… Je te le personnaliserai et te l\’enverrai par email.
    Je t\’embrasse et courage à toi.
     

    22 novembre 2006 à 21:19

  8. Cricri

    Bonsoir Nicole
     
    Moi aussi j\’ai signé cette pétition, car elle en vaut la peine je trouve
     
    Je suis toujours avec les personnes qui souffrent et je trouve qu\’il y en a encore beaucoup trop de nos jours.
     
    J\’ai envoyé le lien de la pétition à tous mes contacts et je suis sure que tu vas vite arriver au 500, c\’est mon souhait le plus cher
     
    J\’ai aussi mis le lien de ton blog sur le mien
     
    Reposes toi bien et prends soin de toi
     
    Bisous d\’amitié
     
    CRICRI

    22 novembre 2006 à 20:48

  9. Pierrette

     
    Repose toi bien Nicole………….. Et reviens-nous en forme!
    Je sais combien ce billet te coûte de le dire…
    Il t\’affecte……… Je comprends ……..
    Mais surtout reste calme! Oui va te reposer ….
    Fermes les yeux…….. Essaye d\’être sereine sans y pensé!
    Tu le dois ………. Pourtant !
     
    A plus tard sans doute!
    Bises.
     

    22 novembre 2006 à 16:08

  10. Harmony

    MERCI A TOUS, après avoir publié ce premier billet, j\’ai mis en ligne ce matin "Merci pour ce beau cadeau de l\’amitié", oui en signant cette pétition vous faites à tous les malades un beau cadeau. Je suis un peu fatiguée, aussi je ne répondrais pas à tous les gentils coms de soutien et aux signataires, aujourd\’hui, mais qu\’ils sachent combien j\’apprécie ce soutien. Je vous embrasse.

    22 novembre 2006 à 16:00

  11. Brigitte

    Et bien çà n\’a pas l\’air d\’aller fort aujourd\’hui….
    Et moi qui t\’envoie ce portrait… çà ne va pas te remonter le moral…
    Repose-toi peut-être…
    Bisous
    Brig

    22 novembre 2006 à 15:07

  12. Unknown

    bonjour je viens pour prendre de tes nouvelles et je suis allée signer la pétition .Cest bien cette action je te souhaite une bonne journée mon amie merci de tout ce que tu fais tu as un grand coeur bisosu
    Amicalement
    Marie -Christine

    22 novembre 2006 à 14:35

  13. Philippe

     
      BONJOUR, c\’est un papy qui te dit n\’efface rien !!!   et remets ta photo, ne te caches surtout pas !!!  continue de te battre !!! de vivre!!!   tu dois regarder les autres !!!  et tu dois accepter que les autres te vois !!!       EXCUSE MOI SI J\’AI ETE TROP LOIN !!!   MERCI A TOI DE M\’AVOIR LU !!!

    22 novembre 2006 à 11:52

  14. Brigitte

    Bonjour Harmony,
    Alors çà ne va pas ??
    Même si j\’ai déjà signé je vais essayer de mettre l\’info sur mon blog…
    Que nous prépares-tu de désagréable comme billet ???
    Bonne journée. Bises. Brig

    22 novembre 2006 à 11:48

  15. Pierrette

     
    Bonjour Harmony……..
     
    Bien sur que tu peux compter sur nous bloggeurs…….. Il le faut !
    Pour toi, pour eux, pour nous qui sait? Personne n\’est à l\’abri!
    J\’ai déjà signer! Depuis la parution de cette info que j\’ignorai! Ben, oui!
     
    Bonne continuation.
    Bonne journée.
    Bises.
     

    22 novembre 2006 à 10:43

  16. francois

    bonjour nicole je vient de me leve le matin j aime bien mon lit je vais prendre ma douche une bonne tasse de cafe apres je fait mon posible pour avoir les 500 signature tu va les avoirs je pense sa iras vite a bientot bisous francois.

    22 novembre 2006 à 10:29

Laisser un commentaire

