La critique est aisée mais l'Art est difficile

AU REVOIR MONSIEUR NOIRET

 
 
 
 
 
 
 
AU REVOIR MONSIEUR NOIRET 
 
 
 
 
 
 
Monsieur Philippe Noiret vient de s’éteindre à l’âge de 76 ans.
 
Merci, entre autres films pour :
 
 Le vieux fusil.
 
 

21heures : 413 signatures (merci à tous et un tout particulier à

 mona pour avoir répondu à mon appel, elle  si overbookée. C’est monazimba qui a peint une version de

Harmonys’Galerie et qui s’est occupée de mon autre blog MES 4 ‘Z AMOURS durant quelques jours).

 

Respects monsieur Philippe Noiret

 

 

6 Réponses

  1. ghis

    c\’et vrais nous avons mis la meme photos de monsieur Noiret je l\’aimais beaucoup!!!SA JOIE ET BONNE HUMEUR VONT MANQUER!! bonne journée harmony, je vais remetre le logo pour les signatures de la fibromyalgie bisous ghsi!

    27 novembre 2006 à 08:23

  2. Simon

    Un grand bonhomme, l\’un des acteurs français qui m\’inspirait le plus de sympathie…
    Adieu, Monsieur….

    26 novembre 2006 à 22:03

  3. Chrysalide

     
    bonjour harmony
     
    très beau blog, très sensible tu es…. c\’est vrai, Mes respects Monsieur Noiret… Un très grand homme.
    Pour la photo, prend la, mets juste un lien cela me fera plaisir.
    Bisous et merci pour ton doux passage.
    Amitié
     
    Chrysalide

    25 novembre 2006 à 16:07

  4. ingrid

    coucou je serai la demain pour ton anniversaire ma belle bizzzzzzzz

    23 novembre 2006 à 22:30

  5. Isabelle

    oui c etais un grand monsieur!!!!!
    xxxxmona l \’ isa

    23 novembre 2006 à 21:28

  6. Unknown

    Coucou Nicole
     
    Je passe pour te souhaiter bon courage et signer la petition
     
    Je te souhaite une très bonne soirée et te fais plains de bisous d\’amitié
     
    ( Je suis avec toi )
     
    Girouette

    23 novembre 2006 à 21:20

Laisser un commentaire

