La critique est aisée mais l'Art est difficile

Il est 18H 40, ce jeudi 23 et je div div div encore, merci Pierrette et encore les recommandations de ne rien oublier, comme Lili, que vais-je découvrir dans quelques secondes??


 

 

 

 

 

 

 

 

*** Ma chère Nicole ***

 

Clic sur l’image ! Surprise !

 

Je t’offre ce  tableau que j’affectionne particulièrement !

Tu le connais ! Bien sûr!  

Je ne t’apprends rien… Tu sais déjà tout !!!

Mais, si tu me racontes tout sur Fragonard …

Comme tu parles aussi bien de Dali …

Je reste coller sur ton blog …

Je te le garantis …

 

 

 

Tu es une femme formidable !

Je m’explique en bref !

Tu sais partager ton savoir !

Oui, ton blog en est la preuve vivante !

Et par les aléas de la vie….

Tu sais comment alléger et adoucir les peines,

Des personnes en détresse !

Toujours à l’écoute, prête à bondir sans compter !

Tu vas, tu fonces, tu agis !

Tu en oublies presque ta personne !

Tu es humble et modeste !

            Comme j’aime …………

Bon … Pas douée en informatique……. 

Tu le répètes bien assez souvent !

Mais tant que je serai là…….

J’inverserai les rôles !  

Tous mes meilleurs vœux en ce jour de fête !

Merci aussi au net ….                     

De t’avoir connu !!!             

Je t’embrasse.    

                                                                    Pierrette.            

 

 

 

 

 

 

 

 

et voila je "chiale" encore. "L’escarpolette" de Fragonard, mais ce sera un plaisir de lui consacrer un billet. Tu sais par contre que j’y passe beaucoup de temps, alors patience. Merci pour les mots et le tableau que j’affectionne également, tout comme le siècle ou il fut peint.

410

Une Réponse

  1. Pierrette

     
     
    Bonjour Harmony………… Bon anniversaire encore… Tous mes voeux……
    Je viens ici de la part de JOY ………. Je transmets le message et son cadeau pour toi:
    Il est déjà hébergé… J\’ai déjà tt fait!
    Prends le ! Merci ……..
    CADEAU
     
     

    24 novembre 2006 à 10:20

Laisser un commentaire

