La critique est aisée mais l'Art est difficile

C’est la fiesta chez Harmony!!!

 

  HARMONY DOIT PARTIR,

et REPRENDA PLUS TARD, AMUSEZ- VOUS SANS MOI,

BUVEZ ET MANGEZ A MA SANTE,

MAIS N ‘OUBLIEZ PAS QUE :

L’ ABUS D ‘ALCOOL EST DANGEREUX

POUR LA SANTE…..

 

 

  BONNE ANNIVERSAIRE HARMONY!!! super prénom,

pour une super femme bisous ghis.

 

 

PLUS DE MEUBLES, MURS REPOUSSES, POUR VOUS ACCEUILLIR TOUS. 

VISITEZ TOUTES LES SALLES DE LA GALERIE, 

CE SERAIT DOMMAGE DE VOUS ARRETER A LA PREMIERE,

 TOUTES EN VALENT LA PEINE,

CAR TOUS LES AMIS SE SONT DONNES BEAUCOUP DE MAL,

POUR FAIRE DE CETTE JOURNEE UNE FETE INOUBLIABLE POUR MOI. 

SI VOUS N ‘AVEZ PAS LE TEMPS DE TOUT VISITER,

REVENEZ, C ‘EST PERMANENT…

 

DES CARTES VIRTUELLES, et tout plein

de cadeaux ou messages que je n’arrive pas

à mettre en ligne…..AUCUNE TECHNIQUE

et oui ma Pierrette. 

 

François 

Je n’arrive pas a mettre ta carte et ton billet. 

La journée a été magnifique grâce à vous tous,

mais elle s’achève mal, je reviens du livre de pétition

et du blog de Rossa, elle a changé la "donne".

Alors que j’étais toute heureuse de lire 422,

et que je pensais à toi qui ce matin encore

me disais, on les aura tes 500,

je lis : nous sommes encore loin des 600….

Je suis très triste et très mal vis à vis de vous tous.

Je demande des explications à Rossa, j’espère qu’elle me

répondra, au sujet de la centaine qu’elle vient d’ajouter.

 

Muriel

 

 

TOUT A FAIT INNATENDU 

TF1

 

 

JE N’ ARRIVE PAS A REPRODUIRE

 LE PREMIER MESSAGE  VOICI LE SECOND,

oui des parties gratuites!!!

pour chacun de ces jeux.

Super j’ai déjà joué

AU MAILLON FAIBLE

 ET A COMMENT GAGNER DES MILLIONS,

mais payants!!!

 

 

Titi d’Avril : mon aquarelliste "chouchou"

(si vous avez manqué son expo chez Harmonys’Galerie,

il faut absolument y aller)

 

 

 

Je t’offre ces fleurs 
 
joyeux anniversaire harmony.
 

merci également pour cette marée basse.

 

 

 

Ghis 

et

Un horoscope gratuit pour l’année à venir : 

 

OH LA LA, ELLE VA ETRE SUPER (enfin on verra…)

 

 

Lolo

 

 

 

 422, mais remontez SVP lire mon commentaire sous

le prénom de François, vous pourrez y lire ma déception,

et combien je me sens mal vis à vis de vous.

J’espère pouvoir vous donnez plus d’explications,

dès que possible.

 

 

à vous tous 

 

 

 

7 Réponses

  1. Brigitte

    Bonsoir Harmony,
    Désolée je n\’ai pas pu me rendre à ta petite fête
    Je n\’étais pas dans mon assiette
    Je fais des vers… c\’est peut-être parce que j\’arrive de chez Henry Canaan…
    Il me reste encore 14 mn … pour te souhaiter un bon anniversaire?
    Bonne nuit. Bises Brig

    24 novembre 2006 à 23:48

  2. Syndique

    bon anniversaire jeune fille lol

    24 novembre 2006 à 22:39

  3. Isabelle

    hello un joyeux anniversaire ma grande !!!que ce jour et tous les autres de l annèe t apporte beaucoups de joie !!!
    amuse toi bien
    merci pour le pti vert je bois a ta santèe ma grande !!!!
    mille bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
    xxxxmona l \’ isa

    24 novembre 2006 à 21:23

  4. chantal

    bonjour et bonne anniversaire
    bisous

    24 novembre 2006 à 15:21

  5. MOI

    JE VIENT TE FAIRE UN GROS BISOUS

    24 novembre 2006 à 15:03

  6. Frederique

    kikou harmony et bien merci de ton passage et moi aussi je te souhaite un bonne anniversaire de moi ,mon marie et mes filles  j\’espere que tu passeras de super bons moments et que tu seras bien gatee passe un super bon week end gros bisous illyria

    24 novembre 2006 à 14:48

  7. Lisa-Marie

    Kikou Harmony
     
    Suis très heureuse que mon blog sur ELVIS te plaise
     
    Je te remercie pour l\’invitation a ton anniversaire et te souhaite encore plein d\’annif comme celui ca
     
    Que cette journée soit pout toi joie et bonheur et tout ce que tu souhaites
     
    Très très bon le champagne et le gâteau miammmmm, miammmm, Merciiiiiiii beaucoup
     
    Pleins de gros bisous d\’amitié
     
    LISA-MARIE

    24 novembre 2006 à 13:54

Laisser un commentaire

