La critique est aisée mais l'Art est difficile

JOY des div de Sicile ???????

JOY

24 novembre 09:55
3 Réponses

  1. ingrid

    coucou merci pour ton com je v essayer daller voir le blog a patou bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    27 novembre 2006 à 10:09

  2. Mona

    J\’adore les bulles qui pétillent et la fête, alors je viens prendre un verre aussi et re-joyeux, merveilleux anniversaire et gros bisous !
    Mona

    24 novembre 2006 à 17:19

  3. Cricri

    Bonjour Harmony
     
    Je viens toute seule comme une grande te souhaiter un très bon anniversaire et aussi prendre une coupe de champagne à ta santé, hummm il est bon, super même Merci a toi
    Pour le gâteau ce sera pour une autre fois, ( je suis pas fort gâteau moi ) lollllllllll mais je suis sure qu\’il est aussi bon que le champagne
     
    Je te remercie d\’être passée sur mon blog et te souhaite encore bon courage ma belle
     
    Gros bisous a toi et bonne journée
     
    CRICRI

    24 novembre 2006 à 14:01

Laisser un commentaire

