La critique est aisée mais l'Art est difficile

MERCI et je vous dois une MISE AU POINT

 

 

 
 
 
 
sur LES ARTS
 
 
 

                                     

 

                                                             

                                                                          

                                                                               

                                              GRACE A VOUS TOUS LA JOURNEE D’ HIER

                                             A ETE MAGIQUE,  

                                           si promis,

                                            il y a des années que je n’avais pas eu

                                          un tel anniversaire.

                                          Vous aviez bien fait les choses

                                         rien ne manquait,

                                      champagne et gâteau offerts par Lili,

                              la bougie magique a souffler,

                             vous tous pour la souffler avec moi.

                           

                              Dans la soirée, la fête terminée,

                                    je me suis rendue sur le blog

                             de Rossa pour voir ou en était

                              les signatures de la pétition,

                           voici ce que j’y ai lu :

 

                          PETITION 

                                      POUR QUE BRILLE TOUJOURS LA FLAMME DE

                    L’ESPOIR

                         Nous sommes encore loin des 600,

mais j’ai confiance,

                         je sais que vous êtes là ! MERCI !

                            422

signatures à ce jour ! Merci !

 

                            Mon mail à Rossa

                                        Je reprends ce billet,suite à la demande de lolo

                      et de lalunaluna 

                               je vous redonne

                                          l’adresse ou vous pouvez

                                 déposer vos signatures : 

                                                 http://rossazinhia.spaces.live.com/

                                                 ET UNE DERNIERE MINUTE :

                                                       le 25 novembre à 20H 429

                                    signatures.   

nicole drouhin
 
                  (harmonynicole@hotmail.fr)
 
À :
 
rossazinhia…

 

Objet :
 
POURQUOI 600 ???

 "Bonsoir,
 
                                      Cette merveilleuse journée d’anniversaire
            s’achéve bien tristement.

                     Mon blog n’a été que cadeaux,

                                champagne, bougie, feux d’artifice, 
                                          de trés très nombreux coms et leur espoir,
                    leur désir de me faire plaisir.
                                Ce matin encore François me disait :
        "on les aura tes 500",
                         un beau cadeau d’anniversaire.
 
  Ce soir je passe et
                                     comme tu pourras le lire sur mon com,
          tu as changé la donne,
                         100 DE PLUS…POURQUOI????
 
                           Toute cette lutte, cet engagement,
                                     cette promesse de mettre le logo jusqu’à
                            ce que les 500 signatures soient là,
                                        les tenir au courant plusieurs fois par jour.
 
             Ce soir je suis triste déçue,
                      l’impression de les avoir floué et
                lasse de repartir en guerre et
                  de leur demander encore plus.
                                 Leur déception me fait plus mal que la  
             mienne,ils sont si généreux
               et moi si résignée.                  

                J’attends de tes nouvelles car

 
            JE ME DOIS
 
                              DE LEUR DONNER DES EXPLICATIONS.
 
              Amicalement"
 
                               Vous vous doutez que j’ai très mal dormi
 
                              et ce matin très tôt,
 
                      j’ai cherché à comprendre.
 
                            Après avoir repris le livre des pétitions
     de la dernière signature, 
                                      à la première, il y a presqu’un an maintenant,
                         le mardi 6 décembre 2005 à 19H23.    
Au passage, MERCI
                         au 22 amis d’Harmony qui ont signés.
 
                ATTENTION

                les personnes,
 
              qui croyant bien faire,
 
              signent plusieurs fois
 
              la pétition,
 
               FAUSSENT LE NOMBRE
 
              DE SIGNATURES,
 
           ex :

 

Mercredi 22 novembre 2006, à 16H51

 


BONJOUR JE SUIS DE TOUS COEUR AVEC TOUTES LES PERSONNES

MALADES ………………COURAGE ……

VOILA POURQUOI JE DONNE MA SIGNATURE ….

 

                bilan : ce matin à 9H26,

                                        nous en étions à 426 signatures sur les 600

                       requises, rossa prenant toutes les

       précautions nécessaires,

   afin que cette pétition

soit valable.


 

 

Mercredi 22 novembre 2006, à 16H49

 


BONJOUR JE SUIS DE TOUS COEUR AVEC TOUTES LES PERSONNES

MALADES ………………COURAGE ……

VOILA POURQUOI JE DONNE MA SIGNATURE ….

       Cet ami, croyant bien faire,
                                      ou pensant avoir mal enregistré son message
              a mis cette signature trois fois.
                                J’ai pu constater, tout au long de la lecture
                                de ce livre de pétition, plusieurs exemples
de ce type.
 
                             CECI EXPLIQUE, QUE NOTRE AMIE ROSSA
         DEMANDE 600 SIGNATURES. 
 
   Elle a entièrement raison,
                         en prenant une centaine de signatures
                              de plus, rossa se met à l’abri des doubles,
                     voire triples qui faussent le résultat.
 
                        IL FAUT
 
             BIEN EVIDEMMENT,
 
            AVOIR
 
            5OO SIGNATURES,
 
          émanants de
 
                  500 personnes
 
                     différentes…
 
     JE VOULAIS COMPRENDRE
         ET VOUS TENIR INFORMES,
 VOILA QUI EST FAIT.
                                   DONC APRES TRISTESSE ET DECEPTION 
 JE VAIS REPARTIR
                                EN CAMPAGNE, AINSI QUE VOUS 
   A QUI JE DIS:
 
                       
  
 
    

 à vous tous.

 
 
5 Réponses

  1. MOI

    est ce que tu peux mettre l\’adresse de la petition car on arrive pas a y aller en plus commeca demain je pourrais mettre un billet car meme si je l\’ai signé cette semaine bisous ma belle

    25 novembre 2006 à 21:19

  2. MOI

    jespere que tu depassera les 600 signatures bisous

    25 novembre 2006 à 21:16

  3. ingrid

    coucou ma belleta eu raison de faire ce billet bravo bonne franchise
    encore bon anniversaire ma belle bizzzzzzzzz

    25 novembre 2006 à 20:29

  4. Nicole

    Bonsoir harmony, je n\’arrive pas a voir où est la petition , je souhaiterais csigner celle ci , bon je suis très fatiguée , je reviendrais demain .Bisous mon amie
    lalunaluna

    25 novembre 2006 à 16:15

  5. francois

    bonjour nicole j ai remarque une personne qui a signe une 2eme fois j ai rien dit et c est mornal que rossa intervient .hier soir je suis rentre verts 23h30 et quand je suis arrive a mon pc plus internet sa arrive souvent avec numericable c est pour sa je suis pas passe a ton blog mais se matin je suis passe pour voir.j espere tu a passe une bonne soire pour ton anniversaire aujourd\’hui c est l\’anniversaire a mon pere oui il et nee le jours de st catherine mais il et plus la il et nee le 25 novembre 1924.voila je te souhaite un tres bon apres midi je vais voir pour faire monte les 500 signatures .bisous francois.

    25 novembre 2006 à 14:24

Laisser un commentaire

