La critique est aisée mais l'Art est difficile

FIBROMYALGIE

 

 

Hier, mes amies lolo et lalunaluna demandaient une adresse,

 soit a indiquer sur leur blog, soit pour aller ajouter leur signature.

Ce matin j’ai donc ajouté à mes listes :

 

FIBROMYALGIE

 

vous tomberez directement sur un site ou vous pourrez signer la pétition,

en cliquant comme indiqué sur signez la pétition.

Ce n’est pas un livre d’or, bien que cela en soit la copie conforme,

donc pas la peine de vous adresser directement à moi.

J’ai lu des signatures adressées à Nicole.

 

Petit rappel, car j’ai encore constaté un doublé ce matin,

merci de ne signer qu’une fois,

 sinon le nombre de signatures est faussé.

Nous devons être CREDIBLES.


Ce matin 430 sur 600,

mais cette personne a signé deux fois, par précaution les sites à l’origine de cette

pétition ont donc augmenté le nombre de signatures, de 500 à 600.

 

AUTRE CHOSE :

ceci vient d’arriver par mail.

Merci Nadouche, même avec 2 jours de retard cela me touche.

 

Avec tous les billets d’anniversaire afin de mettre en ligne tous les cadeaux,

mon hommage à monsieur Philippe Noiret

(descendez après cadeaux empoisonnés)

est passé inaperçu. Si vous aussi vous aimiez cet acteur, je vous invite

à vous joindre à ce modeste hommage, par le biais d’un petit com, sous sa photo.

 

BONNES NOUVELLES DE MARTINE ET

SHANNA

Elles sont remises de leur fatigue physique et psychologique en ce qui

concerne Martine.

Shanna a retrouvé le sourire et quitte un peu son fauteuil roulant.

 

 

 

13 Réponses

  1. Coeur de

    Kikou!
    Je suis Solène, 26 ans, en invalidité depuis 8 mois, la fibromyalgie a complètement changer ma vie…
    Nous voulons faire un enfant, et je cherche à prendre contact avec des personnes qui ont vécu une grossesse et un bébé en même temps que la maladie… Histoire de me rassurer par leur témoignages et de prendre quelques idée et astuces (aménagement, coup de pouce, organisation…).
    Mais il semble à priori que ça n\’existe pas !!!
    Si vous êtes ou connaissez quelqu\’un dans cette situation, je vous cherche !!!
    Byzzzzz de Provence

    10 janvier 2008 à 03:02

  2. martine

    bonjour ma belle
    et ouiiiiiiiiiiiiiiiii c moi martine la maman de shanna hi hi hi
    chaque année je fais mon blog de noël je trouve cette periode tellement magique
    shanna oceanne & moi on te fait pleins de gros bisous
    exellent weekend a toi et toute ta petite famille
    martine
     

    16 décembre 2006 à 13:30

  3. Nicole

    ma main a eu un spaame… chaine d\’amitiée porte les fruits de la guérison , je vous embrasse .
    lalunaluna

    1 décembre 2006 à 16:45

  4. Nicole

    Harmony, c\’est une immansqe joie de voir Shanna souriante avec Martine , je veux y croire déjà Shanna quitte un peu son fauteuil roulant , notre ch

    1 décembre 2006 à 16:43

  5. Isabelle

    harmony , tu peus si tu veus m ajouter a ta chêne d amis de solidaritèe !!!mille merci pour tous ce que vous faite j adore faire connaissance de gents comme vous !!bonne soirèe
    xxxmona l \’ isa

    26 novembre 2006 à 18:05

  6. Chrysalis'

    Content d\’apprendre en ce dimanche que Shanna sourit à nouveau…Profites pleinement de cette journée ma belle. Bise à Martine ne passant.
    Harmony, je mettrai un lien pour la pétition sur le blog, 1 an !! c\’est trop long, il est temps d\’avoir ces 600 signatures !!!.
    Je t\’embrasse.

    26 novembre 2006 à 13:31

  7. Isabelle

    harmony quel joie de les voires toute les deux avec ce sourir  mille merci a toi de nous donner de leurs nouvelle je suis une amie contacte de martine je la soutien aussi comme beaucoups de blogeurs et blogeueses !!ben je vous fait la bise et passer un très bon dimanche
    xxxxmona l \’ isa

    26 novembre 2006 à 13:29

  8. Isabelle

    harmony quel joie de les voires toute les deux avec ce sourir  mille merci a toi de nous donner de leurs nouvelle je suis une amie contacte de martine je la soutien aussi comme beaucoups de blogeurs et blogeueses !!ben je vous fait la bise et passer un très bon dimanche
    xxxxmona l \’ isa

    26 novembre 2006 à 13:29

  9. Harmony

    Harmony est triste et décue, désolée de ce déballage publique. Pour plus d\’informations se rendre sur le blog de Calamity.
    EFFECTIVEMENT NOUS N\’ AVONS PAS LE MEME HUMOUR, pourtant je le croyais.
    Je n\’ai pas une once de méchanceté, alors si j\’ai blessé, je présente DES EXCUSES PUBLIQUES et je suis prise pour être apprise, il n\’y aura plus aucun billet d\’humour sur une personne sur ce site, et plus un com humoristique, laissé sur un autre blog, de peur d\’une mauvaise interprétation. POINT FINAL.

    26 novembre 2006 à 12:12

  10. Brigitte

    Bonjour Harmony,
    Enfin je peux venir ici sans qu\’Internet Explorer me faire la porte au nez…
    Je croyais que tu plaisantais mais à la lecture de différents coms que tu laisses ici et là et à la relecture de ton billet cadeau empoisonné je ne crois pas finalement où alors nous n\’avons pas le même humour. J\’avais cru comprendre que je t\’avais fait rire à certains moments.. mais je suis blonde (un peu) tu as raison. J\’avais pourtant pris la peine de te demander avant pour certains montages..
    Bref… 22 amis ont signé ta pétition j\’espère que tu m\’avais comptée ? mais tes paroles me blessent à présent et tu peux sans problème enlever le loup de ta bergerie, que ce soit dans ta liste solidarité ou peintre.
    Sans rancune. Brig
     

    26 novembre 2006 à 11:24

  11. audrey

    J\’ aurais bien aimez que tu depasse les 500 pour hier !!!!
    tu me dit 600 allez on y croie !!!!
    bouger vous toutes
    te souhaite un bon dimanche !
    audrey 

    26 novembre 2006 à 10:05

  12. Pierrette

     
    Bonjour Harmony……….
     
    C\’est déjà bien ! çà grimpe doucement mais sûrement! Moi, pour ne pas de confusion et accès bcp plus rapide et surtout plus sûr… Je mets le lien direct… Direct sur la pétition…
    Maintenant, Harmony… c\’est pour quand ta photo? Sur mon blog… Tu n\’aimes pas le live? ……… Envoie moi ta photo… Prête-toi à mon jeu !……… Merci ………
    Ben Alice ……….. Pas mal ? ………..; Non ? Regarde quelle classe tu as !!! Non ?
    Allez……….. Passe un agréable dimanche!
    Je vais de ce pas… Noter encore le nombre  de signatures à faire!
    Bisous.
     
     

    26 novembre 2006 à 08:32

  13. Harmony

    Merci à tous, ceux qui ont déjà signé et ceux qui VONT SIGNER, afin que cette pétition commencée il y a pratiquement 1 an, puisse enfin partir.

    26 novembre 2006 à 07:56

Laisser un commentaire

