La critique est aisée mais l'Art est difficile

INFORMATIONS

 

 

 

 

"Nôtre" chaîne de solidarité portera le nom de : Shanna

est heureuse d’acceuillir un nouveau membre,

Mona-lisa, sois la bienvenue.

 

Un autre de ses membres, pour des raisons personnelles

a souhaité se retirer, qu’elle soit remercier pour ce qu’elle

a fait jusqu’à présent.

 

MAUVAISE NOUVELLE :

 

 gif du site de pat, petit papillon

Patou, à l’origine de la pétition avec Rossahinzia,

est hospitalisée. Vous pourrez lire sa douloureuse histoire,

en vous rendant sur son blog, soit en passant par ma liste amis

papillon1843  ou sur son site :

http://papillon1843.spaces.live.com/

 

J’ai ouvert une nouvelle liste : FIBROMYALGIE, qui devait aboutir chez elle,

à vous de me dire si cela fonctionne mieux?

 

 Rossahinzia propose cette idée :

 

"23/11/2006

OPERATION CARTES POSTALES

 
   Aujourd’hui je viens vous reparler de solidarité ! Encore me direz-vous ?
 Nous sommes tout le temps sollicités pour ça, pour les vivants malades…
et même pour les morts !!!
 
 
  He bien, je vous dis OUI, OUI et OUI !!!!!!!!!!!! Et ici il s’agit d’une personne vivante,
  Souffrantdepuis plus de 20 ans d’une affection débilitante, douloureuse
et invalidante !
 
  Vous l’avez compris, il s’agit de PATOU ! Dans son Centre de rééducation aujourd’hui,
  Elle a subit une batterie d’examens et elle commence demain avec 2 h de kiné
 + 2 heures de balnéothérapie….Une chose qui serait très agréable pour la plupart
  D’entre vous…mais qui va être pour elle un supplice !
 
  Et ceci durant au moins 4 semaines !!!!!!!
 
  Alors mon idée d’hier a fait son chemin, j’ai eu un ami au téléphone aujourd’hui
  Et il commence à le faire demain….
 
  QUOI ? Lui envoyer une carte postale de son patelin avec un petit mot d’encouragement….
 
  IMAGINEZ seulement une minute si elle en reçoit ne serait-ce qu’une par jour ???
  Sa surprise, sa joie…et un courage tout neuf pour continuer à se battre ! 
 
 
   ALORS ME SUIVEZ VOUS DANS CETTE
 NOUVELLE AVENTURE ???
 
   Je vous donne son adresse et COMPTE SUR VOUS TOUS qui avez
   déjà répondu "présent" pour notre pétition… Et lorsqu’elle a voulu mettre un
   Terme à sa vie !!!
 
 
 
                                        Madame Patricia DEVRIEZE

                                   Batiment Monclair 1
                                   Chambre 123
                                   Hôpital Léon Bérard
                                   B.P. 10121
                                   83418 HYERES CEDEX
 
 

 Il s’agit de VIE, d’AMITIE, de SOLIDARITE
Et je vous crois tous capable de le faire,
TOUS !
 
 
 
MERCI POUR ELLE"
 
 
la mienne partira dans la matinée et la vôtre?
   
 

D’autre part plusieurs d’entre vous me font part de leur

difficulté à atteindre le site de Rossahinzia

 

http://rossahinzia.spaces.live.com/

 

 pour y déposer leurs signatures.

Effectivement, il est beaucoup plus facile d’y accéder

en cliquant dans ma liste amis sur Rossahinzia.

Patou, petit papillon, qui est à l’origine de la pétition avec Rossahinzia

a également sur son site une possibilité de signer la pétition

sur le guestbook.

 

 J’ai fait plusieurs essais, il s’avère effectivement souvent long,

voir impossible, de signer la pétition par ces biais,

alors qu’en cliquant sur ma liste amis, sur leur nom, cela passe très bien,

allez comprendre pourquoi???

Je vous propose donc si vous rencontrez ce probléme,

de regarder dans mon sommaire, à amis ou à listes,

normalement en allant dans listes, à FIBROMYALGIE,

vous accéderez facilement à la pétition, idem en faisant

un clic sur la photo de Rossa ou de Papillon.

Nous avons atteint ce soir le chiffre de

437 signatures.

 

MERCI A TOUS et POURSUIVEZ. 

 

TRES BONNE NOUVELLE

POUR LAQUELLE JE RETOUCHE LE BILLET,

en consultant une nouvelle adresse, laissée par

Danielle/rossa, hier soir sur mon blog, et

qui fonctionne parfaitement :

 

http://fibromyalgie.spaces.live.com/

 

j’ai découvert la signature de notre ami

PIERRE le pêcheur, qui avait déjà

bien oeuvré et créé pour Shanna,

 

 

il est le 447 ème signataire,

avec une nouvelle création :

 

 

merci Pierre.

 

Une nouvelle fois j’ouvre ce billet,

j’espère que vous me pardonnerez, de mettre en ligne le billet de mon ami

de la première heure Chrysalis’, ce que je ne peux pas faire pour tous.

Chrys,

 

une de ses créations, revue pour mon anniversaire.

 

 ne fait partie d’aucune chaîne, ne relaye aucun message,

pourtant il a réagi pour Shanna et Martine, est passée le remercier,

maintenant il met ce message sur son blog :

 

26 novembre

CHAINE DE SOLIDARITE – FIBROMYALGIE – PETITION

Soutenez les personnes atteintes par la FIBROMYALGIE.

600 signatures uniques sont indispensables afin de pouvoir expédier enfin

la pétition créee depuis plus d’un an…

Ne signez donc qu’une seule et unique fois pour que cette pétition ait l’impact souhaité.

Il manque encore beaucoup de signatures, prenez ce petit moment et cliquez

sur le logo en début de billet pour signer la pétition et en savoir davantage

sur cette maladie.

Je vous en remercie et je compte sur vous !!

Chrys’

BLOG d’HARMONY qui suit activement le nombre de signatures qui se bat pour elle

 et pour les autres victimes de ce mal non reconnu .

427 signatures à ce jour

Courage à toi HARMONY.

 

 MERCI MON AMI MON CHRYS MON PIERROT, je te souhaite tout le bonheur  et l’apaisement que tu mérites.

Il a été le premier a exposer dans HARMONY’S GALERIE, son talent est immense et je vois que sa générosité

le rattrape.


 

 

          INCROYABLE

 J’ ETAIS PASSEE A COTE DE CE

 MERVEILLEUX CADEAU

de mon ami Gérard François, 

je n’en reviens pas….. 

 
6 novembre

BONNE ANNIVERSAIRE NICOLE

                            

 

 

29 octobre

ANGE NICOLE

9 Réponses

  1. Monique

                                                
     
     
     
     
     
                                                   COUCOU ! JE NE SAIS PAS COMMENT  !   JE SUIS ARRIVEE LA AVEC UNE  PHOTO DE JUIN 2007, ALORS QUE VOUS ETES
     
                                                                                               NOVEMBRE
                                                                                                 2006 ?
     
                                                 

    17 août 2007 à 15:07

  2. J

     Oups Nicole ! Il y a une petite erreur sur le lien que tu indiques pour le blog "TOUS ENSEMBLE CONTRE LA FIBROMYALGIE" ! L\’adresse exacte est : http://608fibromyalgie.spaces.live.com/…en clicquant sur le lien que tu as mis
    on tombe sur une demande d\’accès… Amicalement. Danielle. 

    30 novembre 2006 à 17:47

  3. ingrid

    coucou je suis arriver a faire les deux blog mais pour le reste de ce que tu ma dit aji pas trouver bizzzzzzzz

    27 novembre 2006 à 12:52

  4. ingrid

    Coucou ma belle jai beaucoup de mal a acceder aux deux blog dont ta donner ladresse cest rageant de ne pas pouvoir  leur laisser un mot mais jespere que ces jours ci je pourrais bizzzzzzzzzzz

    27 novembre 2006 à 10:31

  5. Chrysalis'

    Merci à toi pour ces compliments renouvelés…je n\’en demandais pas tant, il n\’était que logique de participer à ce que cette pétition soit signée. Lorsque tu nous a avoué être atteinte par cette maladie, j\’en ai été fort touché et je n\’ai pas oublié que c\’est justement cet aveu qui m\’a poussé, moi-aussi, à parler plus ouvertement de ce qui me hante.
    Je t\’embrasse.
     

    27 novembre 2006 à 08:10

  6. MOI

    je vais lui  envoyer une carte postale a patou je pense souvent a toi gros bisous

    27 novembre 2006 à 08:05

  7. Chrysalis'

    Harmony, voilà je te soutiens ainsi que les autres personnes atteintes de Fibromyalgie… Merci à SASHA pour cette adresse que j\’ai inclue dans l\’image lien sur mon billet. Courage à tous et toutes.
    Biz\’

    26 novembre 2006 à 23:28

  8. Pierrette

     
    Bonsoir Nicole…
     
    Je vois que Mona-Lisa est venue te voir … Je la trouve formidable ! Je lui ai proposée de s\’inscrire dans notre chaîne de solidarité… Ce qu\’elle n\’a pas hésité! Son blog  est rempli de bonté! C\’est d\’ailleurs par elle que j\’ai mis le billet depuis ce matin… pour la belle  initiative des cartes postales! Je trouve super! Oui!
     
    Bonne soirée.
    Bises.
     

    26 novembre 2006 à 23:23

  9. SASHA

      merci de ton soutien Nicole…Mais n\’oublie pas que ce combat est aussi le tien…Alors Courage, force et Espoir doivent devenir ta devise !!!
     
    On peut accèder également à la signature de la pétition en passant par le blog "TOUS ENSEMBLE CONTRE LA FIBROMYALGIE" adresse : http://608fibromyalgie.spaces.live.com/
    Amicalement. Danielle/rossasinhia.

    26 novembre 2006 à 22:28

Laisser un commentaire

