La critique est aisée mais l'Art est difficile

LES RAGOTS, LA MEDISANCE ET LA TRAHISON

 

 

 
 
 
   

TROUVE CHEZ CERISE :

http://murielle.hautefort.com/

 et imagé par Harmony

LES EPINES DE LA VIE

 

RAGOTS……MEDISANCES……

 

"La médisance" par le peintre Pol Ledent

"Untel m’ a dit qu’untel a dit..Dès que nous avons le dos trourné ce quelqu’un que
 
 nous croyons êttre notre ami, nous critique, raconte des secrets que nous avons partageés avec lui

Pour quoi ? Que faire ??Le pourquoi lui appartient,quelque soit la raison pour laquelle, il ou elle….

 
pour faire croire qu’ il est mieux que les autres….Raté pour quelqu un qui se croit intelligent…
 
car medire sur l autre ne prouve en aucun cas l ‘intelligence, bien au contraire.

Pourquoi ce besoin de détruire quelqu’un ?
 
 Si ce n ‘est par peur d ‘être decouvert soi meme dans sa lâcheté.

Que faire? rendre coup pour coup,ce n est pas non plus une preuve d’ intelligence,

 
les mauvaises intentions creent aussi de mauvais climats, mais parfois la blessure est la
 
fomantée par ces ragots,la douleur aussi,je peux accepter le fait,tenter de panser cette blessure,
 
difficile quand ces ragots viennent…….. de nos soi disant amis alors passer au dessus de toute cette
 
medisance……………Je crois pour moi la meilleure solution et fais en sorte de ne pas y attacher trop
 
 d’ importance………quand même très traumatisant,
 
il faut être peut- être plus intelligent que les médisants

ne pas ressasser sans cesse cette blessure…..oublier…….PEUT ETRE………

 

 

 

 

 

 

 

  

    Novembre 2006

 

D L M M J V S
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30

 

Sab

 

MERCI BEAUCOUP,

j’avais besoin de cela, POUR ME RECHAUFFER LE COEUR

aujourd’hui.

 

à 13H16 la 433ème signature

 
 
 
6 Réponses

  1. Pierre

                   te dit JOYEUX ANNIVERSAIRE Nicole
     Plein de gros bisous lavandés à cette occasion et
    un de mes tit bidouillage :
     
      http://www.hiboox.com/image.php?img=d1625871.gif
     
     Trés bonne semaine à toi, et je rajoute de notre beau soleil
     @€
     Plp

    27 novembre 2006 à 03:10

  2. Nanou

    Coucou,
    Je prends un petit moment pour te rendre une petite visite. Cela faisait un petit bout de temps que je n\’étais pas revenue. J\’avais énormément de travail, de pression avec la venue des journalistes de France 5. Il fallait finir un maximum de travail pour que l\’équipe puisse faire leur sujet.
    Il parait que c\’est ton anniversaire? Alors je te souhaites un heureux anniversaire (avec surement du retard mais le coeur y est !!!!).
    J\’espère que tu vas bien et que tout ce passe très bien pour toi.
    Je n\’ai pas encore eu le temps de lire tes billets mais je vais le faire. J\’ai surement raté des choses super intéressantes!!!!
    Pour Arnaud et moi, tout va bien. Nous avons passé notre dimanche a tourné pour l\’émission "Question Maison" de france 5. Ils sont venus chez notre client pour filmer les mazots qu\’il loue. On a eu la pression pendant quelques semaines et aujourd\’hui on etait mort de trac mais ca s\’est super bien passé. Ils n\’ont pas pu tourner dans la suite baroque car leur materiel ne rentrait pas, la pièce est trop petite et nous avons du faire une petite mise en scène a l\’extèrieur (c\’est ce qui  passera à la télé). Si ca t\’intéresse l\’émission sera diffusée le 27 décembre. Si tu regardes tu nous verras tous les 2 (pas longtemps) en train de bosser.
    Je te laisses pour ce soir et j\’attends de tes nouvelles avec impatience.
    En attendant je te souhaites encore un très joyeux anniversaire.
    bisoux
    Nanou
     

    26 novembre 2006 à 21:45

  3. Isabelle

    ben oui harmony !!le papy a raison !!!!aller il y a dèja trop de guerre comme sa sur la terre
    des amies savent ce parler et ce comprendre je crois qu un bon dialogue va tous arranger !!aller tu viendras me dire quoi cela cerais dommage pour vous deux
    aller bonne soirèe
    xxxxmona l \’ isa

    26 novembre 2006 à 19:21

  4. Philippe

     
     ATTENTION STOP AUX QUERELLES ENTRES AMIES C4EST UN PAPY QUI DIT CA!!! VOUS ETES TOUTES LES DEUX DES PERSONNES QUE J\’ADMIRE ET QUE JE RESPECTE ET IL ME PARAIT IMPOSSIBLE QUE VOUS VOUS CHAMAILLEZ COMME DE VULGAIRES PETITES FRIPONNES (que vous etes hihihi !!!)ET PARDON SI JE VOUS AI CHOQUEES !!!  FAITES LA PAIX!!!

    26 novembre 2006 à 19:02

  5. Simon

    On se connait pas mais Bon anniversaire !
    (en théorie suis le 437 eme, pas sous le pseudo Cyrmen)

    26 novembre 2006 à 18:48

  6. sabine

    bonsoir, je suis contente qu\’il t\’ai remonté le moral, dis moi, j\’ai signé la pétition mais je suis tombée sur un espace caché, alors j\’espère que tu trouveras ma signature,
    en ce moment je n\’ai pas trop le moral, rien ne va, alors je ne suis pas souvent sur mon ordi, mais ça va passer, un petit coup de bluzz !!!
    je te souhaite une bonne fin de soirée,
    à très bientôt
    bizzz
    sab

    26 novembre 2006 à 17:33

Laisser un commentaire

    La trahison

     

     

    "LA MEDISANCE ET LA TRAHISON ONT UNE ODEUR :

    celle des égouts."

    HARMONY

     

     

    Beaucoup plus beau, un superbe cadeau,

     que je viens de découvrir chez Sab,

     

    La corbeille de rose pour l’anniversaire d’harmony,

     

     
     
     

     

     

     

     

     

     

    Harmony,

    Je te souhaite un très bon Anniversaire 

     

     

     

     Plein de gros bisous

    Sabine