La critique est aisée mais l'Art est difficile

HISTOIRE DE TITI

 
Désolée, je rencontre toujours des difficultés pour lire et écrire, je ne peux donc répondre à vos coms et mails.
Cependant j’ai un "tiroirs à billets", toujours plein, je peux donc vous sortir celui-çi, prêt depuis le 15 septembre. BISOUXXXXX à tous.
 
 
 
 
 
 
 
 
à TITI D’AVRIL…
 
 
Comme I LOVE BETTY BOOP vous a plu, je réitère avec un drôle de petit oiseau, trop rigolo…
 
 
ORIGINE DE SON NOM :
 
 

 Tweety = Titi en français.  Tweety veut dire gazouillement.

 

 

 Un petit  historique sur les débuts de Titi:

    "Tweety et Sylverster ont tous deux mené une carriere solo,

avant de faire equipe ensemble,

comme un des duos les plus populaires de l’Amerique.

 

 

Tweety est né en premier, en 1942 dans "A Tale of Two Kitties".

 Il est d’abord connu sous le nom de Orson, un petit oiseau avec une énorme tête.

 C’est dans ce dessin anime qu’il a dit "I tawt I taw a puddy tat!" pour la premiere fois.

 En 1944, le petit oiseau devint Tweety dans "Birdy and the Beast".

 

Sylvester a fouillé les poubelles de toutes les ruelles, afin de survivre dans

"Life with feathers",

 en 1945. Mais ce n’est pas avant 1947 que sortit "Tweety Pie".

 C’est dans ce dessin animé que le destin a reuni Tweety et Sylvester comme

 un chat domestique et un petit canari, sorti du froid par une drôle de mamie : 

"Tweety Pie" est le premier dessin anime de Warner Bros a avoir emporté un Oscar.

 

 

 

LES PERSONNAGES PRINCIPAUX  DE TITI ET GROS MINET :
 
TITI
 
 
 
 
 
 
 
 
GROS MINET
 
 
 
 
 
LA MAMIE 

 

 

TITI BABY

 

 

 

 

TITI à NOEL

 

 

 

 

 

 

 

TITI en bon Américain

 

 

TITI va faire la fête 

 

 

Titi aime le sport

baseball

 

 

skates

 

 

boxe

 

son ennemi juré

 

 

son amie qui l’héberge, le protége et le proméne

 

 

 

 

 

 Si vous voulez offrir votre participation 

à l’album:

 JOYEUX NOEL,

 et comment se passe Noël chez vous?

 Merci de m’adressez vos photos,

 anciennes ou non, crèche, sapin,

déco de fenêtre, ce que vous voulez à :

harmonynicole@hotmail.fr

 

 

la porte d’entrée d’Harmony

531

9 Réponses

  1. Unknown

    Bonjour Harmony,
    j\’espere que tu vas mieux , que tu recuperes de ton absence.
    500 signatures …. TROP    GENIAL ! je suis vraiment contente !!!!
    la perseverence paie , et d\’autres vont si ajouter dans les semaines a venir.
    prends le temps qu\’il te faut pour revenir en forme et malgre ton absence
    tu vois je ne t\’oublies pas.
    bisous
    Elibellule

    5 décembre 2006 à 15:12

  2. ghis

    bonjour harmony petit passage sur ta page!!j\’espére que tu vas bien bonne journée bisous ghsi!

    5 décembre 2006 à 14:01

  3. LILIANE

    Bonsoir Nicole, me revoilà avec ma petite contribution à Noël, d\’autres suivront peut être??
    Biss LILI

    3 décembre 2006 à 18:07

  4. Philippe

     
     
    BONJOUR, un p\’tit coucou d\’un papy qui a posé son papyrus et qui prends ses ailes de papyllon pour se changer les idées en visitant ton site, et pour recharger son stylo, car il n\’a plus "D\’ANCRE" hihihi !!!
        
          ALORS  CE NOEL ON LE PASSE CHEZ TOI A FAIRE LA FAITE  !!!    hihihi !!!    PAS LA PEINE DE TE CACHER  ON SAIT QUE C\’EST TOI LA MERE NOEL  hihihi !!!

    3 décembre 2006 à 18:07

  5. LILIANE

    Bonjour Nicole, merci pour ton passage chez moi, j\’espère que tu vas allez mieux..
    Toujours agréable de parcourir ton blog…
    Je vais voir ce que je peux te faire pour Noël…
    Bonne fin de journée
    et excellente semaine
    AVEC TOUTE MON AMITIE
    bisous LILI

    3 décembre 2006 à 16:34

  6. Isabelle

    hello harmony , merci a toi d e^tre venure sur mon blog c est avec joie de te lire
    ben je ferais des photos mais j ai pas ton adresse hot mail !!allors viens me la donner si tu veus bien
    gros gros bisous et repose toi mon amie
    aller bon dimanche
    a très vite
    xxmona l \’ isa

    3 décembre 2006 à 14:49

  7. Chrysalis'

    Merci de ton passage, je te souhaite un rapide rétablissement. Passe ce dimanche du mieux possible.
    Je t\’embrasse.

    3 décembre 2006 à 13:42

  8. MOI

    COUCOU MERCI POUR TES COMMENTAIRES C\’EST SYMPA ET JE SUIS TRES CONTENTE DE TE FAIRE RIRE AVEC MES BILLETS
    BON DIMANCHE GROS BISOUS

    3 décembre 2006 à 12:45

  9. ingrid

    coucou ma belle harmony ! merci davoir repondu a mon com cest super sympa meme si ta des petits soucis de santé qui tenpeche de venir nous repondre a tous cest deja bien de savoir que tu es là donc je te dit a tres vite et gros bisous

    3 décembre 2006 à 10:30

Laisser un commentaire

