La critique est aisée mais l'Art est difficile

INFORMATION

 
 
 
 
 
 
 
 
 
UNE GRANDE NOUVELLE VAUT BIEN UN CADRE DORE.
 
 
Nous avons atteints les 500 signatures, pour lesquelles j’avais fait appel à vous,
 
qui suivez avec beaucoup d’attention, l’avancement de cette pétition, en cours
 
depuis un an. A l’heure de la publication de ce billet le nombre de signatures est de :
 
 
515 
 
 
 Pour les raisons que vous connaissez, il nous en faut 600.
 
CELA NE VOUS A PAS DECOURAGE ET C EST VOUS QUI M’ AVEZ REBOOSTEE.
 
MERCI MERCI MERCI,
 
NOUS ALLONS CONTINUER ET TRES VITE CETTE PETITION POURRA
 
PARTIR CHEZ LE MINISTRE CONCERNE.
 
 
 
 
 
 
Je ne peux encore bien lire tous les coms que vous avez laissés, ni tous les mails que
 
j’ai reçus, mais petit à petit, promis je le ferais. Merci pour tout. 
 
 
 
 
 
 

 

7 Réponses

  1. Flo

    Hi hi hi… la tête à chapeau est toujours là et dans mon album aussi… bien sûr !
    Après mon passage, je connais tout de St Nicolas et Père Noël… j\’ai bien fait de passer…mdr…
    Bizzzz,
    Flo ;-)))

    5 décembre 2006 à 20:32

  2. fAb'Créa

    KIKOU HARMONY
     
    Je passe te souhaiter une agréable semaine
    en espérant que tu auras atteint les 600 signatures, il faut y croire !!
    Gros Bisous à bientot FaB

    4 décembre 2006 à 22:28

  3. Flo

    Pourquoi tu veux la mettre au panier cette photo ???
    Faut laisser !!!
    Merci et bisous,
    Flo ;-)))

    3 décembre 2006 à 13:12

  4. Pierrette

     
    Bonjour Harmony………..
    Contente que tu soies bien rentrée ! Et revenue parmi nous!
    Oui, encore pour toi ………. Patience et tout rentrera dans l\’ordre! (santé!)
     
    Oui, je me suis permise de demander à Rosa les infos en ton absence!
    Et je la remercie! ………..
    Oui, comme tous je crois aux signatures ………
    Beau cadeau de Noël ! N\’est-ce pas ?
    Bisous et bon dimanche!
     

    3 décembre 2006 à 10:39

  5. MOI

    coucou tu va bien gros bisous bon dimanche

    3 décembre 2006 à 07:21

  6. ghis

    moi aussi j"\’espére qu\’as noel tu auras atteint et meme depassée le nombre de signatures!! bonne soirée harmony ,j\’espére que tu vas un peu mieux bisous ghis!!

    2 décembre 2006 à 20:40

  7. Chrysalis'

    Bonjour Harmony, j\’apprends avec plaisir que le nombre de signatures dépasse aujourd\’hui les 500… Je mets à jour le billet et pour Noël le but devrait être atteint ! On y croit !
    Passe un bon week-end.
    Bises.

    2 décembre 2006 à 12:46

Laisser un commentaire

