La critique est aisée mais l'Art est difficile

BON ANNIVERSAIRE MONA

 
 
 
 
 
 

 

 


 

 
 

"Pas douée du tout pour faire de belles créations, mais tenant cependant

a te souhaiter un heureux anniversaire, je vais un peu piocher dans ce que

savent faire les copines."
 

 

 

 

 

 

 

 

Après l’avoir attendu 9 mois, enfin je suppose,

 sa maman 

 
annonça la naissance de :
 
 
 
 
 
 
 
euh, là j’ai du faire une erreur!!!
 
C’est une fille qui est née le 11 décembre 1964,
 
 
et à qui je souhaite aujourd’hui un
 
 
 
 
 
Cette petite fille devenue grande a créé un blog
 
 sous le pseudo de monaisabelle
 
et comme elle aime les dauphins
 
je lui en offre quelques uns :
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
qui vont lui souhaiter un
 
 
 
 
 
 
 
quant à moi, je lui offre ce bouquet.
 
 
 
 
 

lire bulletin d’information

 

 
2 Réponses

  1. ingrid

    coucou ma belle tu as bien raison avec le net tu fais de belle chose c vrai mais vu ke thabite loin de chez moi cest vrai que tu pe pas aller a lexposition heureusement que le net existe bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    15 décembre 2006 à 19:02

  2. Isabelle

    je souffle un pti peus car j ai la gorge nouèe la !!!je suis trop èmue !!!!
    ah je suis trop sensible la !!! ma cher hamonie tu as rèusit a me faire pleurer de joie tellement c est beau
    mille merci a toi mon amie fidèle
    c est trop beau ,je suie gatèe la , et je ne l oublierais pas d aussitot
    merci pour les dauphins ils sont trop beau , je t envois des nuages de bisous et te dis a bientot je repasse ce soir pour te donner une photo de noèlcomme tu me la demander
    passe une belle journèe mon amie harmonie tj aussi gentille
    gros gros bisous
    xxxxmona -l \’ isa

    11 décembre 2006 à 13:44

Laisser un commentaire

