La critique est aisée mais l'Art est difficile

INAUGURATION du cycle PAUL CEZANNE

  

 

 

 

AUTO PORTRAIT 

 

ANNEE 2OO6

 

ANNEE PAUL

CEZANNE

 

 
 A l’occasion du centenaire de sa naissance,
 
pour rendre hommage à ce grand MAITRE,
 
je vais publier une série de billets :
 
– Biographie
 
– L’atelier du Maître
  
– La montagne Sainte Victoire
 
– Cezanne et la montagne Ste Victoire
(une histoire d’amour)
 
-Aix rend hommage à Cezanne
 
– Cezanne père de la peinture moderne
 
– Un album de photos
(non publiées dans les billets)
 
 
 
 

 
Ce fond a été pris chez  Pierrette
 
 et le mini tableau chez Sab,
 
qui avec une extrême gentillesse
 
 et le talent qu’on lui connait,
 
 a  créé, tout spécialement pour le cycle Cézanne,
 
les fonds sur lesquels seront publiés les billets.

  

 

 

 

 

 
 

8 Réponses

  1. Pierrette

     
    Bonjour Nicole……..
     
    Comme çà tu as réussi à prendre tes cadeaux? …
    Mais par sécurité je t\’envoies par mail.. les codes…
    Juste à copier/coller ok?
    Ils te plaisent? le cadre c\’est auj le troisième jour qu\’il est là aux yeux de tous! lol..
     
    Tu es passé chez Flo pour le jeu? ……… Un pur délire..
    Tu as envie de rire? Alors oui va-y ! ……….
     
    Bonne journée .. cette aprem je vais chez le coiffeur! ……..
    @ + Bises………
     
     

    15 décembre 2006 à 12:08

  2. Pierrette

     
    Bonjour Harmony………
     
    çà fait déjà qql jours je ne suis pas passée… faute de temps et travail oblige!
    Aussi bien sur le net qu\’à la maison!………
    Merci de ta dernière visite… Dommage que tu t\’arrêtes tjs au premier billet! !
    Car ton cadeau t\’attend depuis qql jours! Il suffit de venir le chercher!
    Dommage pour moi de ne  pas avoir eu l\’effet de surprise de ta part! ……
    Et de devoir te l\’annoncer! ……….. Idem vers le 15 dec … Au cas où !
     
    J\’ai lu le billet pour la fibromyalgie … Oui, suis très déçue… !!!
    C\’est bien pour cela … Toi ou moi… Ne précipitons jamais rien à l\’avance ..
    Si ce n\’est déjà qu\’écouter notre coeur !…
    Devons connaître tout d\’abord les vrais fondements!
     
    Les bloggeurs par la suite hésiteront .. et on n\’aura rien gagner!
    Ni personne d\’ailleurs!
    Comme tout le monde est déjà très méfiant! ………
    N\’est-ce pas? ……..
     
    Sur ce bonne continuation !!
    Bises.
     
     

    13 décembre 2006 à 13:31

  3. Syndique

    Décembre mois particulier , ou ce cher paul et ces anes pierre simon jean gabriel etc  Yavé plus que juda qui manquait à l\’appel autour de la table du reveillon de noel partageaient l\’amitié en cadeau pour l\’humanité …
     
    Bises @++

    12 décembre 2006 à 07:12

  4. Chrysalis'

    Oui Harmony, dans exactement J-5, je quitte Lille pour rejoindre mon autre… une nouvelle vie commence pour moi.
    A mon arrivée et lorsque l\’internet sera fonctionnel, je vous posterai un petit billet qui symbolisera ce nouveau chapitre de ma vie que j\’espère le plus long possible.
    Passe de bonnes fêtes, plein de joie, de bonheur à toi et continue de te battre comme tu le fais, pour toi et pour tant d\’autres qui n\’ont malheureusement pas la chance que j\’ai en ce moment et j\’en suis fort conscient.
     
    Une pensée pleine d\’affection à vous tous et toutes qui passerez ces fêtes dans la douleur…
     
    A bientôt.
    Je t\’embrasse Harmony..
     
    Chrys\’

    12 décembre 2006 à 01:23

  5. Mamie

    bonjour
    un petit coucou pour te souhaiter
    une bonne semaine
    bizzzzz mamie denise

    11 décembre 2006 à 14:50

  6. ✿ B ✿

    bonjour
    je passe te souhaiter une bonne journée avoir des nouvelles
    te souhaiter si on se voit plus de passer de bonnes fetes a bientot
    la semaine prochaine je publierais un autre billet
    bisous betty boop

    11 décembre 2006 à 12:52

  7. Titi

    j\’aime bien les autoportraits, un jour il faudra que …………..titi pense à d\’Avril !!!

    11 décembre 2006 à 11:49

  8. Unknown

    kikou nicole,
    je suis entrain de créer un blog détente pour les amis, juste les amis, dis moi si tu y accédes, j\’y mettrais aussi les choses personnelles enfin je verrais au fur et à mesure,
    bon pour le moment il n\’y a rien, jsute un peu de musique douce pour passer le temps
    je languis de voir tes billets sur cézanne
    bonne semaine à toi,
    bizzz,
    sabine

    11 décembre 2006 à 11:44

Laisser un commentaire

