La critique est aisée mais l'Art est difficile

Cycle PAUL CEZANNE : ce que je n’ai pas montré dans les précédents billets

 
 
 
 

 

 

Merci vous tous qui prendrez un peu de temps pour y ajouter ne serait ce que votre signature.

 Je n’attends pas que des compliments, bien qu’ils soient notre récompense,

 les critiques justifiées sont toujours constructives.

 


 

 

AUTO PORTRAIT 

 

ANNEE 2OO6

 

ANNEE PAUL

CEZANNE

 

 LE CYCLE CONSACRE AU MAITRE
 
 
S’ ACHEVE AVEC CE BILLET OU JE
 
 SOUHAITE VOUS PRESENTER QUELQUES
 
 OEUVRES ET PHOTOS NON PUBLIEES
 
 DANS LES PRECEDENTS. 
  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
"Nature morte aux oignons"
 
 
 
 
 
"Nature morte aux cerises"
 
 
 
 
 
Cézanne peint : Hortense, la mère de son fils,
 qu’il épousera après de nombreuses années de vie commune.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 
Le fond qui a servi à l’inauguration et à la fin du cycle vient de chez Pierrette.
 
Je tiens a remercier encore une fois mon amie Sab qui a répondu présente lorsque
 
je lui ai demandé de créer un fond spécial pour ce cycle, ce quel a fait avec beaucoup
 
de talent.
 
 

                                                                                                                     Harmony

 

 

 

 

2 Réponses

  1. Henri-Charles

    Allo……. Harmony ???????? ici Cuges les pins !!!!!! rire!!!! Je ne te laisse pas tomber…j\’ai suivit tous T billets de Cézanne… et c\’est superbement fait, com dab.
    De petits soucis de santé me tiennent un peu à l\’écart en ce moment, mais je te suis toujours autant, et toujours avec le même plaisir.
    Je te fais de gros bisous et te souhaite une délicieuse semaine.

    18 décembre 2006 à 15:55

  2. audrey

    quel travail !!!
    passionné
    éspère que tu te porte mieu !!!
    une question
     
    c bon ou pas bon pour la chaine que tu a envoyé !
    kissssss

    15 décembre 2006 à 23:58

Laisser un commentaire

