La critique est aisée mais l'Art est difficile

GRRR, je l’avais reçu et je ne voulais pas le faire, trop long;;;;

AVIS A MES VISITEURS:

S.V.P ne vous arrêtez pas sur cette bêtise

et regardez mes premiers billets de NOEL :

Noel dans les villes d’hiver

et

Noel à Tahiti

 
et pas merci, zut …je voulais pas le faire çà, moi!!!! 
 lorsque je l’ai reçu, après avoir un peu lu, j’ai trouvé cela trop long et
toi, une amie, tu nous le mets "dans les pattes", 
 je suis en plein billets de NOEL.
 
JE FAIS MA TREVE DES CONFISEURS 
 
 Fais ch… de faire ce truc…bon c’est parti
et dire que j’ai mis çà dans la rubrique : divertissement!!!

 Questionnaire 

A LA DEMANDE

DE PIERRETTE

les questions sont en rouge ainsi que les réponses de Pierette,

mes réponses sont en jaune.

Voilà PIERRETTE C’est toutes les corrections que je ferais, et tu as du bol

que je n’ai rien effaçé, sinon, NIET NIET,pour recommencer….

 
qui elle même l’ ‘a reçue de

 A la demande de Guylène 

http://laguytz.spaces.live.com

Allez j’y vais !!! C’est sympa ! grrrr …

Ce jour 17 Décembre 2006

 

 1) Prenez le livre le plus proche de vous, allez à la page 18,

 et écrivez ce que vous lisez sur la 4ème ligne :
  Allongée, seule, dans cette tranquilité méridienne,

les réponses d’Harmony seront écrites en jaune.

ça commence mal, il n’y a pas de n° de page,

 il faut mouiller le doigt et compter, alors Encyclopédie de l’ART,

si j’ai bien compté, page 18, ligne 4 :

"cascades dans les parcs."

2) Sans vérifier, quelle heure est-il ? :

 6h49

ben non, déjà assez chi…

3) Vérifiez : 

6h50

BIEN M’ DAME, sur l’ordi 11H 56

4) Que portez-vous ?

est ce que çà te regarde, zut alors c’est dimanche, suis en robe de chambre,

 vert d’eau, tu veux plus de détails, ben non….

Veste de pyjama satin bleu marine et mon gros pull rose. 

   5) Avant de répondre à ce questionnaire que regardiez-vous ?

à cheval entre la télé, la 5 le dimanche c’est génial, émission sur les voyages, et ta

conne…… de message.

   Je cliquai pour aller sur mon espace perso mais prob de connexion,

 alors je profite de faire ce questionnaire .

6) Quel bruit entendez vous, à part celui de l’ordinateur ?

pas de bruit chez moi, juste la voix du commentateur du reportage.


   Lili, ma petite york qui ronfle !

7) Quand vous êtes sorti la dernière fois, qu’avez vous fait ?

hier soir, le marché de NOEL


    Les commissions pour remplir le frigidaire car il criait famine !

8) Avez vous rêvé cette nuit ? 

Sans doute et sûrement mais aucun souvenir au réveil !

Je crois pas, mais la je cauchemarde

9) Quand avez vous ri pour la dernière fois ?

tout à l’heure chez FLO aussi, elle est super marrante cette nana.

Avant d’aller me coucher, suis vite passée chez Flo

, j’y ai lu les commentaires et Calamity m’a fait rire com dab !

Puis, j’ai voulu lui répondre pour délirer encore mais plus de connexion !

 Cette live box m’em….. !

10) Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

oh la trop de choses : photos, tableaux, botte de NOEL etc……..


 Ben… Des tableaux (toiles copies) et des appliques en beau cristal ! 

11) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit,

 qu’elle est la 1ere chose que vous acheteriez ? :

UNE VILLA

 Bon d’abord  faut pas rêver! lol… Pis aujourd’hui, difficile,

je crois les magasins sont fermés! Ha, non ! On approche de Noël…

Ils sont ouverts! Hou, la! Y’aura du monde! Ben alors…

 Du parfum! Pis, non … çà attendra! Pis, non …

Je réfléchirai et continuerai encore un peu à rêver de ce que je ferais! En tous les cas bcp de choses !

12) Qu’elle est le dernier film que vous ayez vu ?

OUH? encore réfléchir, vais pas souvent au ciné, la télé çà compte?

bon au ciné, peut-être les BRONZES 20 ANS APRES,

 super décevant par rapport aux autres bronzés.

« Saw » Un film d’horreur, j’adore ! Mais je me suis endormie !

J’ai vu le début et la fin … Mais bizzarement j’ai tout compris ! 

 

13) Avez vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ?

pas encore


Non, si ce n’est ma tête au réveil !

14) Que pensez vous de ce questionnaire ?

CHIANT, c’est fait pour????
 Pas mal ! Mais j’aimerai en connaître le but !

15) Dites nous quelque chose que nous ne savons pas encore :

Vous le saurez bientôt !

MAIS VOUS SAVEZ TOUT

                                      16) Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille ?
                                                     Ouais, ben je l’ai déjà ! Anne-Christine

                                               si j’avais du en avoir une troisième :

                                                                  KATHELYNE

17 ) Et si c’était un garçon ?

FRANTZ
  Idem ! Jean-Philippe

18) Avez vous déjà pensé vivre à l’étranger ou ailleurs?

 

OH QUE OUI PLUSIEURS FOIS : GRECE, REPUBLIQUE DOMINICAINE

(le paradis sur terre) ou la TUNISIE

J’ai déjà vécu à l’étranger ! En Suisse plus précisemment au Tessin !

C’est une région magnifique!

Et d’ailleurs, j’y ai toujours un ‘"pied à terre"!

19) Que voudriez vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis ?

Bonjour Pierrette , bienvenue dans ma demeure !

tu as été quelqu’un de bien et tu vas retrouver toutes les personnes disparues que tu as aimées.

  20) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde,

en dehors de la culpabilité et de la politique, que changeriez vous ?

La mentalité des gens !

PLUS AUCUNE VIOLENCE D ‘AUCUNE SORTE.

 Réapprendre aux gens comment aimer et se faire aimer !

21) Aimez vous danser ?
Beaucoup ! Ho que oui !

J ‘ADORE

22) Georges Bush ?

NON PAS LUI PITIE

 C’est un homme ! Et alors ? Ben j’en sais rien …

Je ne me permet pas de juger qd je ne connaîs pas !

23) Qu’elle est la dernière chose que vous ayez regardé à la TV ?

 

à l’instant il y a une émission de cuisine, mais je ne regarde pas, regardé vraiment ?

je vous concote un billet dessus, LES TRESORS ENGLOUTIS D’ EGYPTE

Sans doute un film… Ha, non … C’était il y a presque 2 mois… En dégustant le gâteau d’anniversaire à ma fille ! Donc, je ne sais même pas ce que je regardais ! 

24) Quelles sont les 5 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?

Il le faut ? Ben, elles ne vont pas être contentes !

 Mais ok !

LES PAUVRES C ‘EST VACHARD….en plus t’as déjà pris des noms, alors désolée mais je dirais, sans réfléchir :

 

SAB

http://lespacetemps1959.spaces.live.com 

FLO 

http://flodelire.spaces.live.com

GERARD FRANCOIS 

http://francois1821.spaces.live.com

JEAN MARC

http://simonnet98719.spaces.live.com

PIERRE LE PECHEUR

http://pierrelepecheur13.spaces.live.com

 

MAIS VRAIMENT ILS ONT AUTRE CHOSE A FAIRE…

 

si j’avais réfléchi, j’aurais dit :

 

FRANFOLINE

GHYS

ODE DE LA VIE

ELIBELLULE

VOUS AVEZ DU BOL,

d’avoir échappé à cela,

je viens de paumer plus d’1 HEURE et maintenant il faut

livrer le "cadeau empoisonné"

 

 Lili   http://titelili1946.space.live.com

 Brigitte   http://ailleursland42.spaces.live.com

 Nicole   http://harmonynicolefrance.spaces.live.com

 Muriel   http://maryana54.spaces.live.com

Pour le fun… (il comprend rien au français !) et pas content !

 Joy   http://giancapil.spaces.live.com

 J’ai choisi 5 personnes mais rien ne vous empêchent

 pour celles  et ceux qui le souhaitent de faire un copier coller et le mettre sur leur blog

au contraire… ce serai même génial !!!!

allez tous à votre questionnaire !!

  Voilà Guylène… 

Et maintenant que j’ai répondu … J’ai gagné quelque chose ?     

Maintenant, c’est à vousssssssss !!!!!

 Il vous suffit de faire un copier/coller de ce questionnaire et d’y répondre à votre tour…

  Je vous fait de gros bisoussss           

ET BEN MOI JE T’ EMBRASSE PAS.     

 

Je me demande même si je ne vais pas changer ton cadeau de NOEL

avant de le mettre en ligne?????? 

 

8 Réponses

  1. Unknown

    bonjour ok merci je vai le faire en partant de chez SABqui m\’adésignée lol j\’espere que tu vas bien super cela met de l\’ambiance moi je suis un peu debordée car en plus de chez moi j\’organise avec des voisins un noel pour les plus demunis du quartiers alors du travail et puis aussi des plats a faire pour que tout le monde aie droit aux meme choses que nous meme si ce n\’est pas totu le temps car nous n\’enavons pas les moyens mais au moins pour Noel quand meme voila d\’ou mon absence ces jous ci bisou et bonne fêtes de noel et de fin  d\’années a toi et aux tiens prend soin de toi mon amie
    amicalement
    Marie-Christine

    19 décembre 2006 à 15:23

  2. ghis

    bonsoir houe!le méchant cadeau,!! je suis heureuse que tu me l\’ais pas envoyé!!!hi!hi!là je crois pas que je l\’aurait fait !!!!!suis fatiguée, je passe vite fais te dire bonsoir et vais dormir,j\’ais fété mon anniversaire samedi je suis partie tout le week end à Strasbourg avec ma soeure sur "marché de noel!!! "c\’était  génial!! suis contente pour la pétition bisous, bonne nuit ghis!!!!!!

    19 décembre 2006 à 00:49

  3. MOI

    coucou je t\’offre mon billet c\’est  mon cadeau de noel gros bisous bonne soirée mais si voit autre chose que tu aime prend le ok bisous mon amie

    17 décembre 2006 à 20:26

  4. lol

    hihi nicole
    sympa les copines hein?
    mais ca marche!
    bonnz soirée a toi, de gros bisous.

    17 décembre 2006 à 18:07

  5. MOI

    tu as eut le droit au jeux aussi lol bisous

    17 décembre 2006 à 17:52

  6. sabine

    bon, je ne ferai aucun commentaire, car tout a était plus ou moins dit par flo ,
    mais je te dirai juste de venir  faire un tour sur mon billet, hihihi !!!!
    l\’arroseur arrosé tu connais ???
    bon dimanche Adooorraablee amie
    bizzz
    sab

    17 décembre 2006 à 16:45

  7. Flo

    Cadeau empoisonné en effet… beurkkkkkkkkk… j\’aime poooooooo les questionnaires à la c** !
    J\’ai déjà eu droit à un truc dans le genre à renvoyer par mail… mais l\’était moins idiot.Je verrai si je peux y répondre plus tard….. surprise ;-)….puis du boulot avec la boutique…. tu ne te rends pas compte… hou la la.
    Mais il y toujours moyen de rendre ça plus marrant, non ?
    Déjà ça fait plaisir la Flo qui fait rire…. merci pour les compliments… pourvu que le pot ne suive pas (?)
    A SUIVRE….
    Mais oui… t\’es toujours mon amie…. l\’est pas comme ça la Flo…. "fidèle en amitié la Flo"…
    Bon dimanche,
    Flo ;-)))

    17 décembre 2006 à 14:02

  8. Pierrette

     
    Rires……..
    Ma pauvre Nicole……… J\’ai été eu moi aussi! !Et moi non plus je ne voulais pas le faire!
    Mais bon j\’ai fait comme toi !! Me suis prêtée au jeu!
    C\’est chiant je sais ! …….. Surtout cette mise en page! ……….
    Qui d\’ailleurs est très bien chez toi (moi, c\’est mieux! lol)
    Des corrections toutefois sont nécessaires ……… ben ouais!
    D\’abord tu as reçu ce questionnaire de moi et pas de Guylène…
    Pis tu devais enlever mes réponses! A moins que tu avais les mêmes? …….. oups!
     
    Ouais ben corriges! ……….. ZUT … ALORS  !!!  je t\’entends d\’ici! CHUT ! Voyons!
    Pis de colère ne l\’enlèves pas! Je sais ……… Ce serait plus facile! ……..
    Flo? bof… elle a refusé à Aline…….
    Les autres? ……… Sait pas? Ha si Pierre …….. Tiens j\’y pense il n\’est tjs pas venu chercher son cadeau!
    Il est parti en mer? ………. lol………
    Gérard, il est si gentil ! je sais le fera sans doute et sûrement… Rien que pour toi !
    Mais avec tt le méli melo que tu as mis …
    Tu devras bien lui expliqer ce qu\’il faudra faire!……… Sourires! ……
     
    Ouais ben bon courage! Merci encore! … J\’en sais un tt petit plus sur toi !………
    Bonne continuation…………
    Et ce soir je pense à toi ………. Vais jouer à la photographe dans les villes!
    C\’est encore une histoire çà! … C\’est que j\’aimerai te présenter qql chose de beau pour ton album !
    Bisous ……….. Je m\’arrête de discuter! ……..
     

    17 décembre 2006 à 13:38

Laisser un commentaire

