La critique est aisée mais l'Art est difficile

A LA FEE LILIANE

 
 
 

MADAME LA FEE

Si vous voulez connaitre la fée Liliane il faut vous rendre :

http://titelili1946.spaces.live.com

 

 

 

 

                      

 

 

 

 

 

 

 

              

Vous qui savez faire et recevez de si beaux cadeaux, 

j’ai presque honte de mon modeste présent,

 mais croyez bien madame la fée qu"il  vient du fond du coeur.

A vous qui m’avez réservé un si magnifique cadeau d’anniversaire, 

je voudrais offrir de très choses, mais je ne suis capable que de cela :


pour madame la fée magicienne Liliane

JOYEUX NOEL

et

que l’année nouvelle vous soit douce ainsi qu’à ceux que vous aimez..

 

                                                                                                                 Harmony/Nicole

 

 

Une Réponse

  1. LILIANE

    He bien… si je m\’attendait à celà… je suis très touchée par ton cadeau Harmony, c\’est super beau, gentil, merci Je vais le prendre si tu le permets et le mettre dur mon espace
    Merci de tout coeur, toi aussi tu es une fée, un ange… dévouée à toutes les causes;
    Je te souhaite à toi et à ta petite famille un très bon Noël, illuminé d\’une pluie d\’étoiles scintillantes.. sans doute viennent-elles de ta petite Marie??
     Une pensées spécale  pour "Elle"
    BISOUS ET Merci Harmony

    21 décembre 2006 à 17:30

Laisser un commentaire

