La critique est aisée mais l'Art est difficile

CADEAUX DE NOEL : PREMIERE « BOTTE »


 

 
 
 
 

 

 

Merci vous tous qui prendrez un peu de temps pour y ajouter ne serait ce que votre signature.

Je n’attends pas que des compliments, bien qu’ils soient notre récompense,

Les critiques justifiées sont toujours constructives.

 

Moi,

la "Primavera du Printemps" de Sandro Botticelli, je règne sur ce site:

LES ARTS

Sandro Botticelli étant le peintre italien favori d’Harmony

qui a inauguré son blog, fin février 2005, par un billet sur cet artiste.

Harmony y associe Vénus

et un ange


Cependant, en raison des Fêtes de Noël, la publication de billets

"classiques" sera suspendu durant la "Trêve des confiseurs".

 

5 Réponses

  1. Petite

    Coucou Harmony,
    Bien que tu ne fasse pas de cadeaux personnalisés, moi je tenais à t\’en faire un ! 😉

    -:¦:-♥-:¦:-      -:¦:-♥-:¦:-      -:¦:-♥-:¦:- 

          -:¦:-♥-:¦:-      -:¦:-♥-:¦:-    

    -:¦:-♥-:¦:-      -:¦:-♥-:¦:-      -:¦:-♥-:¦:-

                                     *

                                    **                *                      *

                *                 ***

                                 *¤***

                               *****0*     *                *                         *

                            ***#*****

                        0*******¤****0      *                             *

                    *        ****#**

                           *#*********                           *                          *

                        ******0*****#**

                  $****0*******¤******$       *                           *

                            *****#*****

       *               **¤*********0**                             *

                     *0****0****#*****0*

              0*****#******¤*****0****0     *                                   *

                       ****0*******0***

         *       **0*******#******0**

               *0******¤******¤******0*                *                 *

         $******#*******0******#******$                 *

                                ******  

         ♥♥♥♥♥              ******  
              ♥♥♥♥♥         ******   ♥♥♥♥♥                     *                              *

    -:¦:-♥-:¦:-      -:¦:-♥-:¦:-      -:¦:-♥-:¦:-
    Je te souhaite un très Joyeux Noël… bises !

    20 décembre 2006 à 18:55

  2. chryss

    bonsoir Harmony
    c\’est bien la 1ère fois que j\’arrive à venir sur ton blog!
    d\’hab, ça rame trop donc je quitte!
    pour le blog en question, effecivement plus d\’accès! donc, une bonne chose de faite!
    j\’espère qu\’il ne reviendra pas de sitôt!
    surtout pour les gamins quoi!
    alors en ce qui concerne ce cadeau, ohhh comme je l\’avais oublié celui çi!
    oui! je le sais! pas très sympa de ma part! mais en ce moment trop prise à droite et à gauche pour penser à cela!
    donc, je l\’ai bien enregistré dans mes images!
    mais si toi, tu veux le mettre sur ton blog! oupsss! aucun souci!!!!
    donc aucu problème de ce côté là!
    nous n\’allons quand même pas nous disputer un cadeau! rohhhhhh! franchement!
    c\’est vrai qu\’il fait sexy le père Noël! il est tout mimi!
    je te laisse le mettre sur ton blog! hihihi!
    sur ce, et bien, je te souhaite une très bonne soirée, du moins, fin de soirée
    et mets nous le ce super père Noël! il est trop!
    je te souhaite un très bon mercredi;
    kissous kissous amitié ***chrysstalle***

    19 décembre 2006 à 21:27

  3. MOI

    vient te faire un gros bisous a demain

    19 décembre 2006 à 20:12

  4. LILIANE

    Bonsoir Harmony, comment vas-tu??
    Moi, je ne sais plus où donner de la tête entre publier tous mes K dos , mes rendez-vous extérieur et mon ménage, …
    je suis bubmergée…
    demain c\’est encore une journée où je ne saurez rien faire… matinée je pars midi rechercher Nico école à 50 Km de chez moi, puis faire à dîner et l\’aider pour ses devoirs… il retourne vers 18 H après, je viendrai seulement sur le net…
    Bonne fin de semaine joyeuses fêtes de Noël, mais je penses avoir le temps de passer encore une fois chez toi
    Bisous LILI

    19 décembre 2006 à 20:10

  5. Pierrette

     
    Bonjour Harmony …..
     
    Je suis très mal foutue ces derniers jours… Mal de cou et aux cervicales, j\’ai prit froid!
    Et tu vas savoir pk !!! :)))
    Moi qui ne sort jamais .. ou presque pas .. Ben je suis sortie dimanche soir pour faire de jolies photos de Noël prises un peu partout ds ma région! Les maisons y sont décorées pour la certaine avec bcp de soin ! C\’est vraiment féerique, je t\’assure! Et surtout quelle patience de mettre tt çà en si belle oeuvre! Bref! Contente que ma fille m\’a expliqué pour l\’appareil numérique .. Ben … De la crotte! J\’en ai presque pleuré! Ben fait trop nuit! et j\’ai pas su régler au mieux! .. Alors je me suis dit je me rattrapperai lundi qd je vais chez le dentiste…et de jour!  ville très coquette et richement décorée… Ben la chance n\’est pas avec moi .. cette  année.. niet ou si peu!
     
    Mais pour cause … C\’est toi qui est dans mes pensées …
    Et ce depuis une semaine déjà!……. Hé, oui! C\’est pour remplir ton album photo… Je voulais tant t\’offrir de belles photos .. Et tu m\’en vois dsl … Je ne peux te joindre que celles à peu près réussies………. !!!
    Et voilà où j\’ai pris ce mal… ! Mais qd même je suis partie le baume au coeur rien que pour te faire plaisir! … Ben je me rattraperai … Si ma fille ou mon fils me feront ce week end des mieux je te promet je te les envois! … illico ……….
    Et mon mal passera pas d\’inquiètude! ……………
     
    Les voici…. laisse la critique de côté… Je connais déjà ! Sourires!






     
    Sinon tu as fait un très très beau billet!
    Je ne savais pas que je faisais partie de tes fées marraines!
    Mon Dieu que c\’est joliment dit……… çà me touche énormément! ……..
    Contente aussi de te connaître vraiment chère Nicole……..
    Oui, la solitude, le net , les échanges, l\’amitié, les rires …Les partages, les élans de coeur et de bonté..  Font que des sentiments naissent et existent et on s\’y attache! Effectivement!
    Vraiment c\’est mon cas!…….. Espérons pas une maladie ! (entre guillemets)
    Moi, qd je lis tes jolies paroles.. Non, je ne vais pas me mettre à chialer, … mais je ne suis pas loin! ……
    Merci Nicole………
     
    @ bientôt Bises…………
    Je ne vais pas monopoliser ton blog… :)))
     
    C\’est la même chose .. depuis que j\’ai dit que je te fais parvenir une photo de mes chevreuils, qd ceux ci veulent bien venir… Ben depuis .. Je crois qu\’ils ont flairé le coup! Ils ne veulent sans doute pas se montrer sur le net! Pas fous! eux !!! lol… Ben ils ne viennent plus!Du moins je ne les vos plus!  .. la prochaine fois je fais de suite et je ne dirai plus rien ! Lol……….
     
     

    19 décembre 2006 à 17:23

Laisser un commentaire

     

     

     

     

    Décembre 2006

    D

    L

    M

    M

    J

    V

    S

    1

    2

    3

    4

    5

    6

    7

    8

    9

    10

    11

    12

    13

    14

    15

    16

    17

    18

    19

    20

    21

    22

    23

    24

    25

    26

    27

    28

    29

    30

    31

     

     

     

     

     

     

     

     Créations Sab !!!

     
     
     
      

     

      

    Harmony aurait souhaité offrir des présents

    à tous les amis, mais elle n’habite pas le 

     

    du

     

     

    n’a pas de petits

     

    qui l’aident à préparer les

     

     

    ni de

     

    pour assurer les livraisons,

    alors, même si vous avez préparé le :

     

     

    illuminé la

     

     

    et installé

     

     

    la créche, comme Lili,

     

     

    Harmony ne passera pas partout.

    Pour NOEL, il y aura une première "botte" de cadeaux

    et pour la NOUVELLE ANNEE, une seconde.

    Que  les amis, pour qui elle n’a pas eu le temps de

     préparer un petit cadeau personnalisé lui pardonnent.

     

     

    HARMONY et LES ARTS

     SOUHAITENT A TOUS

    UN

     

     

    Harmony ne sait pas livrer à domicile,

    désolée les trois fées :

    Pierrette

    Lili

    Sab

    il faudra venir prendre vos cadeaux sur

    LES ARTS.

     

     

    Vous serez prévenues de leur arrivée.

    Harmony considère ces trois adorables "dames",

    comme ses "fées-marraines",

     elles ont :

    aidées,

     décorées,

     offerts des cadeaux magnifiques pour son

     anniveraire, toujours avec le sourire. 

    Pour tout cela Harmony leur dit :

     

     

     

    Harmony a aussi un

     

     

    mais chutt!!!! c’est une surprise.