La critique est aisée mais l'Art est difficile

MESSAGE PERSONNEL

AVANT DE PRENDRE LA ROUTE

JE VIENS VOUS PRIER DE BIEN VOULOIR M’ EXCUSER

de ne pas avoir répondu,aux coms et mails

que vous m’avez envoyés ces derniers jours,

de ne pas avoir mis en ligne, certains messages comme vous le souhaitiez.

J’ai vraiment manqué de temps.

Mais je voudrais aussi vous demander de lire, au moins le début du 

billet qui suit et de vous rendre sur le site indiqué de

Muriel/Maryana,

 afin de répondre à sa superbe idée.

J’espère, à mon retour pouvoir lire de belles histoires de Noël.

et à vous tous je souhaite un :

 

à bientôt….

9 Réponses

  1. Franfoline

    Grosses grosses bises ….les dernières de cette année avant celles de l\’année prochaine…..à bientôt mon amie……
    et j\’espère te retrouver avec plein de bonnes histoires merveilleuses……

    28 décembre 2006 à 00:47

  2. Ronny

    En espérant que tu as passé un Bon Noel je te fais un gros Bisous…..Tous mes Voeux de Bonheur et de Bonne santé pour la nouvelle année….Du fond du Coeur!… Tendresse… " Ronny "… 

    26 décembre 2006 à 13:00

  3. MOI

    bonjour jespere que tu as passe un bon noel gros bisous bonne journee

    26 décembre 2006 à 09:07

  4. francine

    coucou Nicole,
    J\’espere que tu as passé un bon noel avec ta petite famille et que tu vas nous revenir resourcee.
    Je t\’embrasse et te dis à tres bientot.
    Amitié
    Frane
    KDO

    25 décembre 2006 à 22:37

  5. MOI

    bonjour je te souhaite un joyeux noel gros bisous

    25 décembre 2006 à 12:46

  6. Pierrette

     
    Bonjour Harmony……….
     
    Je venais voir si par hasard tu étais venue faire un petit tour qd même ! (ne sait-on jamais si ordi portable! lol) …
    Je sais que tu es bien entourée des tiens… Profite bien …….. Tu les aime tant! ……..
    Je te souhaite encore ici un Joyeux Noël …….;
    Bises.
    @ bientôt.
     

    25 décembre 2006 à 09:07

  7. Simon

    JOYEUX NOEL A TOI !!!!!!
     

    24 décembre 2006 à 14:31

  8. Souad

    Bonjour Harmonie,
    Je vous demande de m\’excuser de ne pas vous avoir répondu plus tot, mais j\’étais fort occupée, mon fils était hospitalisé; il s\’est fait opérer les tyroide, il est rentré le 20 matin et sorti le 23 et je restais avec lui toute la journée .
    Je suis sincérement désolée si mon billet vous a rappeler de mauvais souvenir.
    Je vous souhaite un Joyeux Noël et Une Bonne et Heureuse Année 2007 entourée de toutes les personnes que vous aimez.
    Je vous embrasse bien fort
    Souad

    24 décembre 2006 à 03:55

  9. £éa ♣

    -:¦:-♥-:¦:-Bonsoir Harmonie..-:¦:-♥-:¦:-
     
    J\’espère trouver de belles histoires de Noel,
    mais je suis venue te souhaiter un -:¦:-♥-:¦:-JOYEUX NOEL-:¦:-♥-:¦:-
                                                                        tu clicks!
               avec beaucoup de soutien et d\’amitié….       -:¦:-♥-:¦:-AMICALEMENT Léa*
                                                                                                 tu clicks!

    24 décembre 2006 à 03:05

Laisser un commentaire

