La critique est aisée mais l'Art est difficile

Harmony a ouvert les cadeaux de Noël que vous lui avez offerts

 

Maladroite comme je suis,

 je viens d’effacer deux billets, bien entendu sans avoir sauvegardé!!!

 Alors là c’est certain je vais oublier des cadeaux….

Pardon à tous les amis qui ne retrouverons pas le ou les cadeaux

qu’ils m’ont offerts  si vous ne voyez pas le vôtre, merci de me l’envoyer à

nouveau je serais ravie de l’ajouter à ce billet et dans ma hotte. 

Afin d’ éviter une nouvelle "cata", j’ai donc fait un album de photos

 avec les cadeaux reçus "rescapés"…..et je vais publier ce billet avant qu’il ne

 subisse le même sort que les deux précédents!!!

 

 

 

 

 

 

 

Décembre 2006

D

L

M

M

J

V

S

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

 

 

 

 

 

 

 Créations Sab !!!

 

 

 

Harmony croit au Père Noël,

 car y croire c’est avoir gardé son âme d’enfant

 et elle espère la garder toujours.

Alors elle a mis sous le

 

 

juste à côté de la

 

"empruntée" à Joy en Sicile 

 

sa plus grande botte de Noël et il est passé,

  

 

 

comme une fusée,

 

 

 pas le temps de lui offrir un vin chaud.

Remarquez si il avait bu un coup chez tout le monde,

bonjour la suite de la tournée…

 

 

Il a bien rempli sa botte.

Alors là les filles, pas toucher,

 on regarde et encore…

 

 

Il est vrai que je devais le partager avec Chrisstalle,  pour les modalités d’emploi j’avais pensé à un jour sur deux ou une semaine chacune, et bien elle me le laisse pour moi toute seule….

Je ne sais pas où Flo a trouvé un Père Noël comme cela, car dans les rues de Bordeaux, je n’en ai pas encore vu.

 

 

Encore chez Flodélire, ma Flodingue, j’ai reçu ce bouquet, j’adore les fleurs.

 

 Puis il y a eu tous les diaporamas magnifiques,comme le dauphin de Mona-Lisa,

les superbes cartes virtuelles: François,Muriel et d’autres que je n’ai pas réussi à copier, même des vidéos…

Pierrette ou étais quand j’ai ouvert ces cadeaux??? Tu sais bien que mes performances informatiques sont assez réduites…

 

 

 

 
 Merci François
 
 

 

Merci Joy, j’ai pu aussi sauver celui-çi…

 

 

 

 Certificat d’amitié :

 Si je pouvais attraper un arc-en-ciel, je le ferais
juste pour toi, et je partagerais ainsi avec toi sa beauté les jours où tu es mélancolique.

 Si je pouvais, je construirais une montagne que tu
pourrais considérer comme ta propriété, un endroit où trouver la sérénité, 
un endroit où l’on peut être seul.

 Si je pouvais prendre tes problèmes, je les
jetterais à la mer. Mais je me rends compte que toutes ces choses sont impossibles pour moi :

Je ne peux pas construire une montagne, ni prendre un arc-en-ciel lumineux,

 mais laisse-moi juste être ce que je sais faire le
mieux :un  ami toujours présent..

 

Pour une fois que j’arrive à copier ce que l’on m’adresse, je ne me souviens plus de l’expéditeur, qu’il m’en excuse, cependant j’ai tellement apprécié que je l’ai envoyé à une amie dans la douleur et pour qui je publierais un billet.

 
 Ce certificat vous le méritez tous et toutes,
prenez le il est à vous
 
 
JE VOUS AIME D’ AMITIE
 
 
 
et je vous dit un énorme
 
 
MERCI
 
 
                                                                                
 
     Un merveilleux                          de NOEL, pour tous les fibromyalgiques, merci, merci, merci. 
 
610 signatures pour notre pétition
 
 
 
 
                                                             
                                                             Harmony/Nicole
 
 
 

 

 

 

 

 

 

 
 

                                                                                                               

                                                                                              

Merci Pierrette

 

 

 

Pour toi "Harmony " Nicole

(clic sur l’image)

 

 

                                                                                  Pierrette  

 

 

 

 


Oui cela c’était pour mon anniversaire, mais je l’aime trop, alors je me refais ce plaisir pour Noël.

même si je me suis encore "plantée" dans les coulerus…

 

 

 

 

 

 

*** Ma chère Nicole ***

 

Clic sur l’image ! Surprise !

 

Je t’offre ce  tableau que j’affectionne

particulièrement !

Tu le connais ! Bien sûr!  

Je ne t’apprends rien… Tu sais déjà tout !!!

Mais, si tu me racontes tout sur Fragonard …

Comme tu parles aussi bien de Dali …

Je reste coller sur ton blog …

Je le garantis …

 

 

 

Tu es une femme formidable !

Je m’explique en bref !

Tu sais partager ton savoir !

Oui, ton blog en est la preuve vivante !

Et par les aléas de la vie….

Tu sais comment alléger et adoucir les peines,

Des personnes en détresse !

Toujours à l’écoute, prête à bondir sans

 compter !

Tu vas, tu fonces, tu agis !

Tu en oublies presque ta personne !

Tu es humble et modeste !

            Comme j’aime …………

Bon … Pas douée en informatique……. 

Tu le répètes bien assez souvent !

Mais tant que je serai là…….

J’inverserai les rôles !  

Tous mes meilleurs vœux en ce jour de fête !

Merci aussi au net ….                     

De t’avoir connu !!!             

Je t’embrasse.    

                                                                    Pierrette.            

 

 

 

 

 

 

 

10 Réponses

  1. lol

    bonsoir Nicole…
    bienheureuse de te retrouver parmi nous!
    meme si tu regrette que noel aupres des tiens soit deja fini…
    hé non personne n\’a laissé "de jolis reves de noel"… pas grave…
    pr cela que j\’ai deplacé mon billet un peu plus bas, pr qu\’il soit moins visible,
    non pas pr "cacher" ce que tu m\’as si gentiment offert, c\’est un superbe billet!
    juste ce que j\’ai ecris parce que je n\’ai pas envie d\’effacer…
    c\’ n\’est pas un poème, il n\’y a pas de belles rimes ou autre…
    juste mes souvenirs vieux de 37ans et mon coeur…
    enfin vraiment heureuse de te retrouver! je t\’embrasse fort, bonne soirée…
     
     

    28 décembre 2006 à 21:10

  2. Isabelle

    Bonjour ma chere Harmony,je suis heureuse que tu sois revenue
    je viens te faire mes voeux de fin d annèe ,je te souhaite plein de bonheur ,mais surtous la santè
    gros gros bisous
    xxxmona-lisa

    28 décembre 2006 à 18:48

  3. Philippe

     
     bonjour, un p\’tit coucou du papy qui te dit, tu nous dit merci , mais c\’est à nous de te dire merci !!!   pour ta joie de vivre  ta sympathie ta présence si chaleureuse !!!   et ton esprit si ouvert !!!   alors tu vois c\’est nous qui te devons quelque chose !!!  
     
     
       passe debonne fêtes ma grande !!!

    28 décembre 2006 à 17:48

  4. dominique

    _____0___o__o_o__0_0__o___o__0____0_o___o___o__0_0___o___o__0____00o0000o00o0o0_0o00o00oo0oo0___o00o0o00000o000_00o0o00o0o00o0___00000o000o000o0_000o000o0000o0___0o00oo00o0o00o0__0000o0o0o00o00___0o0o00000o00o0___000o0o0o0o0o00____0o0o0000o0o0_____000o0o00o00o0_____0000o0000________00o000o0000______0000000___________000000000________00________________000000_______00___________________000______00______________________00_____00________________________00____00__________________________00_000000________________________000000
     
    BONNE ANNÉE 2007
     
    Mes meilleurs voeux de bonheur pour cette nouvelle année
    __000000____0000000____0000000____000000000_00000000__000000000__000000000___00_____00_00____00__00_____00__00_____00_______ 00______00___00_____00__00_____00______ 00_____00____00_____00__00_____00_____00____00_____00_____00__00_____00____00___00______00_____00__00_____00____00_00000000__000000000__000000000____00
     
    Bisouxxxxxxxxxxxxx
     
    Domi

    28 décembre 2006 à 16:42

  5. francine

    kikou ma douce nicole,
    merci pour ton com qui m\’a fait plaisir. Merci…. pour……. ce que tu sais…….
    je vais partir pour menton ca va me faire du bien, mais bon….. enfin tu vois je n\’en dirai pas plus.
    Je te souhaite une année de joie de bonheur et surtout de santé.
    Je t\’embrasse affectueusement.
    Tendresse amicale
    Frane
    un petit cadeau pour toi, mais je ne sais pas faire d\’aussi jolies choses que pierrette, mais ca vient de mon coeur c le principal
    KDO
    KDO
     

    28 décembre 2006 à 12:34

  6. Unknown

    Bonjour ma chere Harmony,
    merci pour ton message eu ce matin.je n\’etais pas venue sur mon blog depuis quelques jours.
    Je suis un peu larguée car tout le monde a fait pleins de billets; je prendrai le temps de les lire petit à petit.
    les tiens sont tres beaux et il en ressort , comme toujours, beaucoup de générosité et de douceur.
    Tu as apparement passé un tres bon noel en famille.j\’espere que tu vas bien.
    Tu me demandais comment j\’allais (bof), je t\’ecrirai un mail ce sera plus simple.
    Malgré mon absence , mes pensée sont aussi avec toi.
    Je t\’embrasse tres tres fort.
    Elibellule

    28 décembre 2006 à 12:14

  7. fabienne

    Bonjour ma chere Nicole
    C\’est avec joie que je viens de voir ta trace de ton passage chez moi et t\’en remercie.
    J\’esperes que tu as passé un beau noel..
    Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année toute proche…
    Je reviendrais le soir J te dire bonne année…
    bonne journée Nicole
    et gros bisous
    Fabienne

    28 décembre 2006 à 10:38

  8. Pierrette

     
    Bonjour Nicole et bienvenue parmi nous! oui, sans doute et sûrement dure le retour que de laisser les siens qu\’on aime! ………
    Noël est tellment beau en famille! J\’en conçois! ……….
    Mais nous savons tous que tout passe très et trop vite… Et si tu as su apprécier ces moments de joie .. ben tu as été alors très gâtée! ..
    Je n\’en doute pas! …
    Aussi ton billet est magnifique! Com dab………! Des cadeaux j\’en ai aussi perdu ………. Mais désormais je les mettrai de suite ds mon album photo……. Que j\’ai ouvert tt récemment! … Justement pour cela … entre autres.. comment n\’y ai-je pas pensé avant? … lol..
     
    Ici je te souhaite une bonne journée.. @+ Bises.
     

    28 décembre 2006 à 10:09

  9. francois

    bonjour nicole j ai fait un billet les photos de noel les pere noel c est tout des automates si tu ve prendre les photos il a pas de probleme j\’espere tu a passe un bon noel moi sa ete tres bien 2 jours comme sa un peut de repos sa fait du bien on va se preparer pour la mouvelle annee dans 3 jours c est sa .je te souhaite une bonne journee bisous francois .

    28 décembre 2006 à 03:37

Laisser un commentaire

