La critique est aisée mais l'Art est difficile

PETITS PRESENTS POUR L’ ANNEE NOUVELLE à LALU et CHRYS

 

 

 

Décembre 2006

D

L

M

M

J

V

S

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

 

 

 

 

 

 

 Créations Sab !!!

 
 
 
 
 
 A MES AMIS DE LA PREMIERE HEURE,
 
  qui sont restés fidèles aux ARTS et à sa rédactrice : Harmony
 
 
 
 
LALU, Laluna, Lalunaluna, Moniconepeintures,
mais pour moi, ma petite soeur-éponge, tu es Lalu.

 et

CHRYSALYS’ , mon cher Chrys

 

Harmonys’Galerie a ouvert ses portes le : 5 août,

avec une exposition des oeuvres de Chrys et Lalu en suivant. 

 

 

Vous êtes donc toujours les

 

 

 

ainsi que chez 

 

 

Harmony’s Galerie,

 à l’origine avant qu’elle ne soit revue par mona-zimba 

 

Lalu, mes modestes présents pour toi, seront la fée aux pinceaux, 

 

  

 

 

 cet ange de Noël,

 

 

 

et une croix orthodoxe.

 

  

A toi Chrys’,

"Korrigan" figurant dans la première expo 

 

en clin d’oeil j’offre, encore, je manque un peu d’imagination…..

 

 

"Mâle" de J.P Gaultier,

 

 le "champ de blé" de Monet,

  

un moment de délire avec le GENIALISSIME,

 

 

 

 

ainsi que quelque chose de plus perso,

 même si cela te parait dérisoire,

toi qui n’as pas lu mes billets de Noël,

 

le st Nicolas

 

et partageons, les clémentines de mes Noëls d’enfance.

 

 

 

 

MAINTENANT UNE VRAIE SURPRISE, enfin peut-être???

QUE TU POURRAS VOIR EN DIAPORAMA en allant sur le site :

 

 

 

je te propose un petit apperçu,

 

 

 

 

 

 

 

tu auras la suite sur JPF.

 

 

 A TOUS LES DEUX QUI AIMEZ LES CHATS :

 

 

 

Harmony et LES ARTS vous SOUHAITENT

UNE HEUREUSE ANNEE 2007

 

 

 

Votre amie sincère,

 

 

 

 

Laisser un commentaire

