La critique est aisée mais l'Art est difficile

Message de soutien AUX ENFANTS DE DON QUICHOTTE : le droit au logement

            

 

 

    

 
 
 
 
 
ainsi que chez Harmony, sa rédactrice. 
 
 
 
 

 

 

Merci vous tous qui prendrez un peu de temps pour y ajouter ne serait ce que votre signature.

Je n’attends pas que des compliments, bien qu’ils soient notre récompense,

Les critiques justifiées sont toujours constructives.

 

 
 
 
 
 
                 
                       Vous êtes également sur un espace de solidarité d’où est né une chaîne  :
 
 
"Nôtre" chaîne de solidarité portera le nom de : Shanna.
 
 

 
 
 
 

La rose d’or de l’amitié brille sur ce site

 
 
 
 

 
 et que la colombe de la Paix y règne.
 

 

 

Peut-être avez vous entendu parlé ou lu, les médias en parlent, de ce que font ces sans-logis,

notre amie de la chaîne de solidarité, Nadouche,

http://nadouchenadouche186.spaces.live.com/  

 a mis en ligne un billet

 dont elle m’autorise un copié collé.

J’ai plusieurs messages à faire suivre en attente,

j’avais décidé de faire "la trêve des confiseurs" cependant

 il me semble urgent de faire suivre celui-çi.

L’année passée j’avais rendu hommage

à monsieur COLUCCI, l’ami Coluche, l’enfoiré au grand coeur

et aux "restos du coeur",

ne les oublions pas.

 Cette année je vous demande de signer la pétition

des enfants de don Quichotte et de faire suivre sur vos blogs,

 de la façon qui vous conviendra le mieux, ce billet.

JE FAIS APPEL A TOUS LES AMIS DE LA CHAINE

 MAIS VOUS POUVEZ TOUS LE PRENDRE.

 

CE MATIN : 4 janvier

je reprends ce billet pour rappeler sans doute une évidence,

 mais d’importance, faire passer le message c’est bien,

 mais cela n’apporte rien aux sans logis.

IL FAUT ABSOLUMENT SIGNER LA

 

 

 

SOUTIEN à faire circuler,

votre amie Harmony vous remercie.

 

www.lesenfantsdedonquichotte.com

 

ce lien vous amène directement à la signature de la charte.

 

création de Nadouche

Ici commence le billet de Nadouche : 

 
 
Vous êtes tous au courant, depuis samedi,
voici les berges du canal Saint Martin, mon quartier.
 Un habitant ne pouvait plus supporter la misère en face
de chez lui et a décidé de lancer cette action en créant l’Association "Les enfants de Don Quichotte".
 
 
Les enfants de Don Quichotte sont des hommes et des femmes
 qui ont décidé de se mettre en danger
 pour combattre l’injustice sociale, restaurer la dignité des personnes mises à l’écart par notre société, restaurer les droits humains élémentaires, défendre une société fraternelle et faire entendre la voix de ceux qui n’en en ont plus.
 

 
 
Pour les personnes intéressées où qui veulent également faire quelque chose pour leur ville :
 www.lesenfantsdedonquichotte.org  sur ce site de très beaux portraits de SDF, et les conditions qui les ont amenés à dormir dans la rue, personne n’est à l’abri, d’un revers de fortune,
 un licenciement, un divorce, des dettes…..
 
 
J’ai discuté avec une personne de l’association,
qui dort depuis 3 nuits dans ces tentes,
 de nombreuses personnalités se sont également déplacés,
 espérons qu’une solution arrive rapidement,  
cette semaine sera glaciale.
 
 CHARTE DU CANAL ST MARTIN
POUR L’ACCES DE TOUS A UN LOGEMENT –
Ne soyez pas indifférents, sur le site signer la charte.
 
 

 
Merci Nadouche pour ce billet.
 
 
 
 
Repris ce matin : 4 janvier par Harmony.
 
Le site des enfants de don Quichotte est fort bien fait.
 
 
Sur ce blog, un album photo sur ces sans abri  a remplaçé celui de vos voeux, que j’avais envie de  laisser jusqu’à la fin du mois de janvier.
 
 Merci infiniement de m’avoir adressé ces voeux, 
 cartes virtuelles, superbes vidéos,
 
 mais les enfants de don Quichotte formulent aussi un voeu :
 
"donnez nous un logement."
 
 

« Là où les hommes sont condamnés à vivre dans la misère, les droits de l’homme sont violés.
 S’unir pour les faire respecter est un devoir sacré »  
 J. Wrésinski
 
Vous trouverez sur le site :
 
Acceuil
 
Edito
 
Vidéo
 
Photo
 
CHARTE
 
Vos messages
 
Forum
 
Revue de presse
 
Zapping télé
 (ex : vidéo de l’acteur Jean Rochefort, venu sur place soutenir les enfants de don Quichotte.)
   
Emploi
 
Hébergement etc…
 
 
 
 

Les enfants de don quichotte (information@lesenfantsdedonquichotte.com)
À :
harmonynicole@hotmail.fr

Objet :
Confirmation d’inscription
 

Vous êtes déjà abonné à notre liste de diffusion

 

 
vous pouvez vous aussi vous abonner
 
 
 
 
 
 
Autre sujet de ce billet
 
lorsque grâce à vous, j’ai pu créer : 
 
"notre" chaîne de solidarité portera le nom de Shanna",
 
j’avais pensé à "un signe de ralliement", un "logo",
 
 que nous pourrions utilisé chaque fois que nous relayons un message de solidarité,
 
 un peu prétentieux???? j’y avais renonçè,
 mais………..
qu’en pensez vous????
 
Sur le net j’ai pris quelques logos, cependant, ce qui serait
 
 
Génial, c’est d’en avoir un rien qu’à nous.
 
Nous avons la chance d’avoir des créateurs de talent, alors pourquoi ne pas vous mettre "au boulot"???
 
Bon je suis un peu chiante à toujours demander……………
 
Je ne vise personne en particulier (heu….enfin un peu quand même….)
ta création Pierre m’a beaucoup touchée.
 
 
 
 
Quelques photos prises sur le net, en attendant :
 
 
 
 
 
 
 
Pour le moment Pierrette et moi utilisons le logo que j’ai mis sur mon msn
 
 
 
 
d’autres amis, un cerf volant de l’amitié, la "rose d’or de l’amitié
(c’est ainsi que je l’avais nommée il y a plusieurs mois lorsque je l’ai envoyée à quelques amis),
 peu importe le logo utilisé, le principal :
 
relayez et SIGNEZ
 
Prochainement je ferais un billet spécial chaine. 
 
 La liste des amis inscrits est toujours à jour sur le site, vous pouvez la consulter dans la rubrique qui lui ai consacrée.
 
Nous sommes heureux de compter parmi nous trois autres amis :
 
BIENVENUE A
 
VALOU, RONNY et GHYS
 
MERCI A TOUTES LES TROIS
 
 
 
Je rencontre un problème avec ma messagerie, je reçois vos nombreux messages mais hélas je ne peux vous répondre.
 
DE PLUS JE "BEUGUE" en me rendant sur certains sites.
 
 
"PAS DE BOL CHEZ HARMONY", complétement lessivée par une mauvaise bronchite et mon opération d’avant les fêtes et maintenant des problèmes techniques!!! 
 
 
Ce matin dimanche 7 janvier, un campement vient de s’installer à Bordeaux.
 
Quant à la pétition fibromyalgie 613 signatures.
 
MERCI, parlez en autour de vous.
 

 

42 Réponses

  1. audrey

    bonjour harmony
    quel courage
    tu a toute mon admiration
    mille merci pour ton com oui 17 ans le 17 janvier !!!
    courage
    a bientot ode

    8 janvier 2007 à 07:28

  2. MOI

    coucou ton cafe avec du lait et servie lol lol  bisous merci pour ton commentaire c\’est gentille

    7 janvier 2007 à 08:16

  3. Marie-Claude

    OUffffffffff j\’ai pu tout lire loll!!!
    Beaucoup de gens sont dans la misère malheureusement depuis tant d\’années, ce que je trouve le plus particulièrement frappant c\’est la médiatisation avant les présidentielles mais après que vont-ils devenir ceux que l\’on n\’aura pas pu faire passer dans le filet de la politique.
    Je m\’explique : je ne pense pas que celà pourra être réglé tout çà malheureusement.
    Je suis toujours hors de moi lorsque je vois tant de détresse autour de moi mais ce qui me met en colère c\’est que les choses paraissent bouger toujours avant les présidentielles.
    Un profond respect et une grande admiration pour les enfants de don quichotte mais messieurs les politiques pensez vous vraiment que lorsque vous aurez le derrière posé à l\’élysée il en sera toujours de même même avec une charte signé qui pourrait être mise de côté?
    Pour ma part en plus des enfants de don quichotte, de tous les malheureux sur terre je reparle de nous fybromyalgiques qui pouvons nous retrouver à la rue nous aussi n\’importe quand. Suffit de voir les organismes comment ils fonctionnent certains.
    Je ne m\’égare pas dans mes discours là, j\’espère que celà sera perçu comme il faut et sans mal.
    Je signe la pétition mais n\’oublions pas que nous aussi fybromyalgiques avons besoin d\’aide et de reconnaissance.
    Nous ne sommes pas à la rue certains et pourtant j\’en connais moi qui y sont dû au système.
    Je sent que je vais attirer les foudres, j\’aide beaucoup autour de moi mais ne nous oublions pas svp merci car nous aussi nous aons besoin d\’aide.
    Marie-claude!!!

    5 janvier 2007 à 22:02

  4. J

    J\’ai eu beaucoup de difficultés pour lire tout ça dis donc !!!! En plus le texte est en partie
    coupé à droite…si bien qu\’on ne comprends pas tout. Enfin j\’ai signé, c\’est l\’essentiel…
    Bonne soirée. Danielle.

    5 janvier 2007 à 20:38

  5. ghis

    merçi,;harmony pour ton com !!!j\’ais vue mon prénom excuse moi je suis comme toi , (malade et fatiguée en ce moment)au faite mon prénom c\’est ghis, avec un i , je voulais te le préciser , je te met un com plus haut pour ton fils bisous harmony !! repose toi un peu bonsoir à demain ghis!!

    5 janvier 2007 à 18:57

  6. sabine

    désolée, je voulais juste t\’aider te sachant bien malade, mon initiative me retombe encore une fois dessus,
    promis je ne ferai plus rien, retire ce que j\’ai pu faire n\’en tiens plus compte, je ne dérangerai plus personne
    amicalement
    sab

    5 janvier 2007 à 14:33

  7. sabine

    bonjour nicole,
     
    bon si tu viens sur mon blog, je diffuse un billet avec l\’ébauche d\’un logo
    dis moi ce que tu en penses, car louvia attend une réponse pour l\’animer si çe te plait
    je vais faire un comm pour tous les participants de la chaine
    ne te prend pas trop la tête avec ça, on est là pour te seconder, ne te rend pas malade parce que ton e-mail ne marche pas
    il y a toujours une solution aux problème,
    bizzz
    sab

    5 janvier 2007 à 11:12

  8. ghis

    pas de probléme harmony pour venir sur ton blog ,m\’as tu inscrites ??je ne sait pas de mon coté j\’ais mis le lien de don quichotte sur ma messagerie en message d\’accueil, sa avanceras plus vite , aujourd\’ hui suis fatiguée suis trés enrhumée !! me repose un peu bisous ghis!!

    5 janvier 2007 à 11:04

  9. Harmony

    A TOUS : je rencontre de nombreux problèmes entre autre plus de possibilité de répondre à tous vos mails, je reçois mais ne peut plus rien envoyer. MERCI POUR TOUTES LES INFOS COMMUNIQUEES ENTRE AUTRE RONNY PEUX PLUS METTRE DE BILLET EN LIGNE,,,,,???? Pierrette pense que je fais un beug général.
     
    A NADOUCHE : tu as pris l\’initiative de prévenir les amis mais je l\’avais fait par mail et trop fatiguée hier Valou ayant proposé de m\’aider à relançé tout le monde, c\’est pourquoi beaucoup passe ici, ils ont été prévenu en fait 3 fois, dès que j\’arrive sur ton site depuis hier je beugue, XXXX fois tenté.
    On verra plus tard pour le reste car j\’ai certaines choses à mettre au point avec toi.
     
    Bises amicales, je mets toujours des liens, peut-être serait-il bon que tu en mettes aussi et dis toujours d\’ou proviennent mes sources ou images, voir album photos.

    5 janvier 2007 à 10:27

  10. Coco

    Allo,
    Je suis de passage via Domi.
    Ses super sque tu as fait ici..un billets super.
    Je suis aller voir si je pouvais signer dans la petition..hmmmm..je viens
    du Canada et sa na pas marcher..je suis vraiment desoler.
    Ton espace est super..continue ton beau travaille.
    Passe une bon weekend!!!
    Caroline xo(((Hugs)))

    5 janvier 2007 à 03:36

  11. dominique

    Re moi
     
    pourrais tu allez voir mon blog j\’y ai fait un billet
     
    peux tu me dire si cela conviens merci
     
    Bisouxxxxx
     
    Domi

    4 janvier 2007 à 23:28

  12. ♥ ♫ ♥ Nad'Ouche

     
    Un petit bonsoir,
     
    Je vois que le rappel des troupes fait ce matin a fait mouche, les amis de la Chaîne ont préférés passer directement chez toi, 2 ou 3 étaient privés, mais le résultat est là.
     
    Certains ont eu la gentillesse de passé chez moi . D\’autres sont venus sans laisser de coms, indifférents sans doute.
     
    J\’ai vu que tu étais venue de nombreuses fois, tu as vu le joli texte que j\’ai trouvé tellement actuel. En verra-t-on le bout de cette misère !!!
     
    Bonne nuit Nicole.  Nadouche
     
     
     
     

    4 janvier 2007 à 23:16

  13. dominique

    Kikou moi je vx bien faire partie de ta chaîne sans problèmes
     
    je vais aussi de ce pas signer la pétition
     
    Bisou bisou
     
    Domi

    4 janvier 2007 à 21:52

  14. Unknown

    merci beaucoup de ta patience si cela fontionne jen sui heureuse si tu as besoin tu sais ou me trouver merci kis
    stephanie

    4 janvier 2007 à 21:27

  15. IlLyRiA L'AnGeLuS

    oui harmony c\’est mon deuxieme bebe que celui ci  je te salue pour les actions que tu fais malgre que tu ne sois pas tres bien  c\’est magnifique et personne n\’est a l\’abri de cela helas les sans abris c\’est partout moi qui suis en belgique on en voit aussi des personnes qui dorment dans la rue  helas  et oui je suis embetee par un idiot mais j\’ai regle le compte de ce type dans mon autre espace tu le connais  celui ci aussi je crois
    http://illyrialademoniaque.spaces.live.com/
    voilà passe une tres bonne soiree et dis moi si une belge peux le signer cette petition et ou aussi  voilà gros bisous
    illyria

    4 janvier 2007 à 20:30

  16. ghis

    re moi , j\’ais signée la charte et merçi pour ton com!!! je pense que l\’ont peu télécharger la pétition , donc je vais voire bisous bonne soirée harmony !!!! bravo pour tout ce que tu fait , à demains ghis!!!!!!!

    4 janvier 2007 à 20:03

  17. Unknown

    salut nicole je viennes de recevoir ton commentasire jen sui  décu ne pas avoir pue comprenre la cause a 100% jai cependan enlever le lien de ma petite fenete mai tu  serai fine la si tu venai voir ce que jai fais jaimerai vraiment aider cette cause le partage se important …….. tephnaie jai fais un blog tres court mais avec ton aide jespere pouvoir aider
     
    merci tephanie

    4 janvier 2007 à 19:19

  18. THUMERELLE

    bonjour nicole je vient voir ton message c est vraix des fois je me couche tard car j ai travaille 30 ans de nuit alors si je me couche de bonheur des fois je me reveille vets 2h00 du matin apres inposible de ment dormir c est pour sa demain matin je tapise alors se soir il faut que j\’arrive a dormir .a ton billet c est note il faut absolement signer la mais il a rien qui fonctione pour signee directement .pour signe la petition c est bien ou il a message c est bien sa .je quite mon beaux frere vient arrive bisous a bientot francois.

    4 janvier 2007 à 19:02

  19. Unknown

    salut ca v bien ,,,, hé oui merci de ton autorisation regarde vien faire un tour sur mon bblog sur pour me dire ci ces ok…. ya juste une question qui me fatiquer la un peu .. quel es ladresse^pour mettre le nom dans la liste de compétition …..
    je suis pas tres sure de ldrese la jai mise la tienne merci …. stephanie xxx tres bonne cause si ta besoin je suis la ok…
    bye bye xxxx prend soin de toi …

    4 janvier 2007 à 18:52

  20. fabienne

    Bonsoir ma chere Nicole
    Je viens te souhaiter une tres bonne et heureuse année 2007.
    Qu\’elle t\’apporte tout ce que ton coeur desire…Sincerement.
    J\’ajoute ton billet à mon blog….Je te souhaite une bonne soirée et te fais un gros bisou
    FABIENNE

    4 janvier 2007 à 17:06

  21. ghis

    salut harmonie sa y\’ais j\’ais était signée pour les don quichotte et j\’ais fait un billet là je suis à la recherche d\’images je viens d\’en trouver une !!  pour le logo moi je ne suis pas créatrice , donc je peu pas t"aider , mais j\’espére que mon billet te plairas , je suis quand meme en colére vue les délait d\’attente pour tout les sdf , j\’ais peure que les élections approchant tout ne soit que belle promesses mais bon , l\’espoir et là et c\’est déjas bien !!! mon fils est souvent sur l\’ordi et j\’ais du mal à allais sur mon blog bisous bonsoir ghis!!!!!

    4 janvier 2007 à 16:49

  22. VALOU

    un pti coucou voila c est fait toutes la liste
    mais 4 entre eux sont en priver donc aucun moyen de les prevenirs
    je voulais te dire que ce blog sera exclusivement pour tout les billets a faire passer
    je te fait un gros bisous et repose toi bien
    valou

    4 janvier 2007 à 16:48

  23. catherine

    Je te remercie pour ton com.
    Voila j\’ai fait moi aussi un billet et bien sur j\’ai signé la charte
    J\’espère que bcp de gens vont signer.
    A bientot
    catherine
     

    4 janvier 2007 à 16:01

  24. VALOU

    voila harmony  j ai recuperer la liste et je vais signer cette charte
    soigne toi bien
    bisous valou
    merci de m avoir inscrite

    4 janvier 2007 à 15:27

  25. Ronny

    Bon je m y mets je reprend les logos et je mets tout sur un billet!….
    Toi tu peux me mettre sur la liste de la chaine de solidarité…
    Je fais un brouillon du billet et te l\’envois car je ne voudrais pas tout mélanger!…
    Bisous à plus tard…
    Bonne soirée à toi!…
    " Ronny"

    4 janvier 2007 à 15:27

  26. IlLyRiA L'AnGeLuS

    kikou harmony je passe te souhaiter une tres bonne et heureuse annnee 2007 que cette annee te comble de joie et de bonheur et t\’apporte la sante  kisss illyria pour le petition je repâsserai des que possible kisss illyria

    4 janvier 2007 à 14:07

  27. catherine

    Bonjour
    Je te demande l\’autorisation de faire un copier coller de ton billet pour la chartres les enfants de don quichotte.
    Je trouve que c\’est une superbe idée de faire ca.
    Biz
    catherine
     

    4 janvier 2007 à 12:14

  28. sabine

    bonjour,
    je vois que ton billet c\’est aggrandi, génial !!!!
    je viens de demander à louvia une créatrice géniale de nous proposer un logo, "c\’est elle qui à fait le cerf volants de l\’amitié"
    donc j\’attend une réponse de sa part, je ne sais pas encore …. peut-être un signe de raliement ??? que chacun mettra ou pas …
    par contre j\’ai lu le comm de pierrette et je pense moi aussi que ça prete à confusion "shanna", peut-être faire comme des chapitres …??
    enfin, je ne sais pas ce que tu en penses
    bisous
    sab
     

    4 janvier 2007 à 11:42

  29. Pierrette

     
    Bonjour Harmony..
    Les boutons sont présentés sur un billet dans le blog de Valou sous "pour Pierrette.".. Valou a mis plusieurs et de couleur différentes… c\’est un rectangle où on écrit ton texte… et qd tu cliques dessus le lien choisit y sera! .. c\’est tt là… Valou se donne de l peine… Mais je crois qu\’elle n\’a pas bien compris … Elle croit que c\’est pour Shanna… Il est vrai dés le départ notre chaîne de solidarité se nommera Shanna prêtait à confusion …. Intitulé: Notre chaîne de solidarité suffisait! Tjs mon avis ! … Aussi, c\’est à toi dont ton \’idée de demander à tes visiteurs intersssés par les mouvements de la chaîne de venir s\’inscrire ! Je l\’ai souvent fait pour toi !………
    Car effectivement les inscrits ne sont pas nombreux… A chaque personne qui met un mouvement, billet ou autre, tu devrais leur demander… Se sentent aussi importants et valorisés… Car si par la suite un logo propre à la chaîne fera jour… personne ne comprendra! Plus nous sommes … tu connais la chanson… !Sourires… Puis, tjs mon avis……. laisse libre choix à ts ceux qui présentent un nouveau logo… pas nécessaire de préciser si ils font partie de la chaîne ou pas… (moment de leur proposer!) Je pense que tous se sentent investis pour faire plaisir… Mais si tu mets déjà une condition … je trouve pas sympa! ……. tt le monde a envie de participer et de se rendre utile……… D\’autres part… (tjs mon avis) tout ce que tu as déjà … comme logo ou autres.. ne les conserve pas … mets les déjà tous en ligne… Chacun donnera son avis , chacun viendra avec de nouvelles idées … etc……. Effet boule de neige !Un partage et communication général … Qui te demandera un peu d\’investissement…….. Et pour finir un vote … Pour le logo gagnant … Presque du commerce n\’est ce pas? ……… Si tu espères uniquement et seulement sur Pierre qui peut faire qql chose de merveilleux… J\’en conçois! comme pour la fibromyalgie (super) fallait le dire seulemnt à lui et pas demander par le biais de ton billet à nous tous bloggeurs! … c\’est de partance nous décourager !!! Tu comprends très bien ce que je veux dire……
    Laisse libre à chacun de s\’exprimr… et à chacun de s\’investir! Tu verras combien sont capables de belles choses… je suis sûre d\’être très étonnée et surprise! ..
    Allez assez papoté … Bonne journée.. Je viendrai voir si tu suivras mes conseils… Par le biais de mon blog . je t\’aiderai aussi … comme je fais tjs …. surtout et tjs qd qql chose me tient à coeur!
    Bisous.
     
     

    4 janvier 2007 à 08:07

  30. valerie

    rrr harmony bin oui c est bien moi
    mais pas notre histoire la bas je veux etre comme tout le monde
    ce serai un plaisir de faire partie de votre chaine de solidarite
    et de signer cette charte mais comment faire ????
    J ai reouvert mon blog valou pour faire passer les billets urgents plus ont est plus sa passe et en priver pas evident
    que les amies voient quand public beaucoup vont sur les blogs
    voila la raison de refaire mon blog presque tous son rester dans mon msn depuis sa fermeture
    des nouveaux sont ajoutez a mon blog
    alors si urgence je peu aidez avec une grande joie
    sa m occuppe un peu l esprit
    faire autre choses
    en plus kiki va repartir a l hopital c est primordial pour moi
    sinon je vais finir part pt un plomb si je m occuppe pas jveux plus qu il partent comme l autre fois 69 jours affiler trop dur
    bisous et bonne soiree
    valou et kiki
    et n oublie pas de me dire comment faire toute c est choses

    3 janvier 2007 à 23:50

  31. VALOU

    rrr harmony j ai mis ton billet sur mon blog
    mais va voir tu connait beaucoup de monde un billet  faire passer sur francoise va lui mettre une petite com
    et si tu peu essaye de faire passer ce billet
    pierrette ma dit de venir te voir pour voir les fameux boutons  bin j arrive a faire avec tout regarde dans mon blog
    et ont c est jamais si je peu etre utile faites le moi s avoir
    bisous valou j espere que tu vas mieux
    bisous et bonne soiree
    valou

    3 janvier 2007 à 21:55

  32. ✿ B ✿

    coucou
    je passe te dire merci d\’etre venue me voir
    c\’ gentille
    bonne nuit a bientot
    betty boop

    3 janvier 2007 à 21:20

  33. VALOU

    coucou harmony  voit avec pierrette car je ne sait pas quoi faire pour vos bouton quelle me demande
    regarde sa com dans mon blog ou demande lui ce que je doit faire ????car je comprend pas trop
    bisous et si je peu aider ce sera de bon coeur
    valou

    3 janvier 2007 à 16:27

  34. VALOU

    COUCOU HARMONY  je viens te voir  car pierrette a laisser une com
    pour creer un bouton pour  la chaine de solidarite de shanna va lire la com et dit moi ce que je doit ecrire dedans est surtout donne moi le liens est je ferai un bouton  pour shanna
    gros bisous va voir la com tu comprendra mieux est si faut en faire pour d autre liens ditent le moi ce blog ci est en public mieux pour tout faire passer
    gros bisous valou

    3 janvier 2007 à 15:38

  35. KRANKILOU

    que dire…..les sans abris, les sdf, les squatters, les sans papiers…..des gens comme tout le monde, qui ont les memes obligations que tout le monde mais ne beneficient pas des memes droits. difficulté a trouver un logement meme avec un salaire, imaginons sans…..des squatts murés au retour d\’une journée a faire la manche, à travailler peut etre….j en profiterais juste pour me rappeler des personnes que je retrouvais place st projet il y a quelques années….cette difficult a trouver un logement, un foyer, un foyer qui accueille les couples…..enfin, en esperant que le projet de loi sur le droit au logement opposable ne soit pas qu une promesse et qu elle tienne le oup meme apres les presidentielles….
    biz 

    3 janvier 2007 à 13:33

  36. sabine

    et oui encore moi,
    j\’ai diffusé un billet, si tu veux venir le voir ??? (avec la rose de l\’amitié)
    j\’ai mis aussi pour trouver le loggo, (avec le cerf volant de l\’amitié)
    à plus ma belle
    bisous
    sab

    3 janvier 2007 à 09:27

  37. Pierrette

     
    Bonjour Nicole……
    Merci pour la petite précision du lien .. chose réparée.. c\’est sans doute et sûrement en mettant la majuscule  de ton prénom le lien s\’en est allé! ……… sourires. J\’ai déjà pu voir hier soir en peu de tps que bcp de personnes ont signé cette charte……….
    Oui, vraiment… Il serait temps de faire qql chose…. y\’en a marre que chaque année tout devient de pire en pire… et de surcroît .. personne n\’est à l\’abri ! …….. çà effraie effectivement!
    Vois-tu qd j\’ai regardé la tv hier soir… l\’initiative est belle et urgente mais j\’essayais de me mettre à la place des gens qui habitent là ds ces beaux immeubles………. Merde alors…………. Je me sentai presque coupable  d\’avoir un toit ! J\’aurai presque honte de sortir … Pas même  regarder par la fenêtre, j\’oserai ! ……… Je sais c\’est ridicule .. Mais que puis-je faire ?
    Oui, signer ce que j\’ai fait aussitôt………… Il faut vraiment que qql chose bouge! ………. C\’est inssupprtable de voir ceci de nos jours! ………… Ha la la ……….
    Allez Nicole je te souhaite une bonne journée……… et ton rhume çà va un peu mieux? ………
    De tte façon.. pas rigolo je sais ………. mais çà aussi çà passera…….. Soigne -toi bien !
    Bisous .
     

    3 janvier 2007 à 08:55

  38. sabine

    bonjour nicoles,
    j\’ai pris une partie du billet, pour mettre sur le mien, depuis ce matin je regle un problème sur mon blog,
    une partie est résolu, mais dans la journée je sortirai le billet
    en tout cas, soignes toi bien et reviens nous en forme !!!!
    gros bisous
    sabine

    3 janvier 2007 à 08:45

  39. Unknown

    salut ton billet mintéresse beaucoup es ce que je pourrais le lien sur mon site je trouve ca tres important ton sujet merci a+++++
    stéphanie

    3 janvier 2007 à 06:33

  40. THUMERELLE

    BONSOIR NICOLE IL A PAS LONGTEMPS JE SUIS RENTRE J\’ETAIS INVITE POUR UN ANNIVERSAIRE j ai vu ton message alors le billet je les mie a mon 2eme blog les anges 2 et mon 3eme blogs les amies a quatre pattes .voila et toi tu doit faire atention a ta sante ok il faut se repose un peut je voie tu arrete pas il faut prendre un peut de repos la sante avant tout je te souhaite une bonne nuit fait de beaux reve bisous francois.

    3 janvier 2007 à 01:49

  41. ♥ ♫ ♥ Nad'Ouche

    KIKOU,
     
    Merci Harmony tu es géniale, faisant bouger les choses, je vais réfléchir à ton projet de logo, c\’est une très bonne idée, l\’internet est un outil prodigieux on peut toucher tellement de personnes dans le monde entier.
     
    Que la nuit te sois douce.
    *____________________***___***_____________________* *___§_______§§§§____*___*_*___*___§_____§__§§§§§___* *___§______§____§__*_____*_____*__§_____§__§_______* *___§______§____§___*_________*___§_____§__§_______* Nadouche*___§______§____§____*_______*____§____.§__§§§_____* *___§______§____§_____*_____*______§___§___§_______* *___§______§____§______*___*________§_§____§_______* *___§§§§____§§§§________*_*__________§_____§§§§§___* *________________________*_________________________*
     
     
     

    2 janvier 2007 à 22:37

  42. Pierrette

     
    Bonsoir Nicole…
     
    Je ne regarde que très rarement la tv…….. et ce soir … ton billet justement aux infos ils en parlaient !
    Oui… je vais préparer un billet et faire suivre! ……..
    Pour le logo j\’y avais pensé moi même ……….
    Et de suite j\’ai pensé à Pierre…………. Ben oui! Demande lui .. il se fera un plaisir  de nous arranger cela! ………. J\’en suis sûre!
    Mais un slogan court serait bien plus marquant qu\’un grand texte! (mon avis) dans un petit rectangle comme un point d\’exclamation qui rappelerait que c\’est la chaîne de solidarité des bloggeurs! Bonne idée… vraiment! Et pas prétentieux du tout! …
     
    Pis toi .. soigne-toi……… Voilà ce que c\’est qd on reste à veiller des heures devant son ordi !!! Ha la la ………
    Bisous … @ bientôt.
    Je vais voir ce lien ……… pour la pétition…………
     
     

    2 janvier 2007 à 22:36

Laisser un commentaire

