La critique est aisée mais l'Art est difficile

ANNIVERSAIRE : 10ème exposition de la galerie, aujourd’hui Syndique, un monde à part.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Et chez HARMONY 
 

 

 

 

Moi, Petit Panda, je suis la mascotte de ce site,

 

 

 

qui est également sur un site de solidarité et de partage.

 

                 

 

 

 

 

 

 

Merci vous tous qui prendrez un peu de temps pour y ajouter ne serait ce que votre signature.

 Je n’attends pas que des compliments, bien qu’ils soient notre récompense,

 Les critiques justifiées sont toujours constructives.

 

 

HARMONY’S GALERIE OUVRE SES PORTES

POUR LA PREMIERE EXPOSITION DE 

2007.

 

 

C’est l’occasion de fêter la 10ème exposition de la galerie,

 ouverte en août 2005,

 par Chrysalis’,

suivi de Laluna

Attila

Mamina

H.C.C et ses enfants

MonaZimba

Titi d’avril

Frane et ses bijoux

Thaïs et Laurine

 

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
de nombreuses expositions afin de vous faire découvrir les artistes amis
 
 
et
 
 
 
 

L’exposition d’aujourd’hui vous entraîne dans un autre monde,

 celui de

Syndique

http://syndique.spaces.live.com/

et

http://VR4all.spaces.live.com/

 

 

 

 
Alexandrie 4
 
 
 
 
 
 
 
 
R.C de l’appartement sur Cosmos
 
 
 
 
 
 
 
 
Alexandrie 3
 
 
 
 
 
 
 
 Point d’arrivée sur Cosmos
 
 
 
 
  
 

 
 
Atlantis
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
6 Réponses

  1. Mona

    Hello Harmony !
    Bravo pour l\’expo, je vois que ma touche "couleurs" te plait bien et suis ravie. Je vais aussi féliciter l\’artiste de cette expo qui a aussi beaucoup de talent.
    Et bravo à toi Harmony, j\’ai parcouru ton espace, et j\’ai pu noter ton dévouement exceptionnel, je vais repasser signer pour la Terre car je partage un profond respect, amour et dévotion pour notre pauvre petite planète si belle.
    Je vois aussi pour le logo "solidarité"
    Repose toi quand même un peu et surtout soigne toi bien, je suis aussi accro de "la clope" mais bon…
    T\’embrasse, A+

    16 janvier 2007 à 19:53

  2. Yohan

    slt la sé attila mon frére jumo é a coté de moi
    il aime bien les modél 3d que le ga a fé sé supér bo
    A+

    10 janvier 2007 à 16:56

  3. MOI

    coucou bonjour pas evident de venir sur ton blog je vient te faire un coucou et te souhaiter une bonne journee bisous

    10 janvier 2007 à 09:34

  4. Syndique

     
     MERCIIIIIIIII !!!! à toi mademoiselle de m\’avoir fait ce petit clin d\’oeil. bises et fume un peu moins, sinon la loi va t\’y obliger. lol !!!
     
    Grosses bises et que du bonheur pour cette année 2007 !!!

    9 janvier 2007 à 23:03

  5. Titi

     on est dans l\’univers du jeu vidéo; les sims, sim city,  de la création pour les passionnés de la manette.
    j\’adore.
    titi.

    9 janvier 2007 à 13:52

  6. Philippe

     
     bonjour, un p\’tit coucou du papy qui te dit,merci pour ton joli com !!!   ne t\’inquiètes pas tu sera toujours la première "harmony" dans mon coeur, et il y aura toujours de la place pour toi partout ou j\’irais, car ton "harmony\’ est une douce musique dans mes oreilles !!!  hihihi !!!   oh le papy !!!  il va fort !!!  hihihi !!!

    8 janvier 2007 à 14:59

Laisser un commentaire

