La critique est aisée mais l'Art est difficile

Urgence : Sauvons la Planète, Yann contre Nicolas, le débat est ouvert

5 Réponses

  1. sabine

    Par une journée qui commence glaciale, je te souhaite une bonne semaine
    Amicalement
    bizzz
    Sab

    29 janvier 2007 à 07:35

  2. Unknown

    Encore un petit com sur le billet Planéte Océan
    J\’ai un lien moi-même de planéte océan dans mon espace
    mais je n\’ai pas assez de recul pour annalyser en détail
    la raion du différent entre Yann et Nicolas Hulot.
    L\’essentiel pour moi est qu\’il faut que les Français aient
    pleinement conscience des enjeux et de la necessité à
    combattre toutes les aberrations des humains qui ont conduit
    à une détérioration de l\’équilibre naturel de la planéte.
    A+
    JN

    27 janvier 2007 à 22:07

  3. Martin

    Enfin,je viens de le trouver se billet que je cherchais…Cela n\’a pas été facile car je pataugais vraiement(Hihi)…J\’ai aussi vu pour Lolo,un grand hommage quelle mérite car elle est toujours au r-vous…
     
    Je vous remercie pour votre com…chez moi plus tôt…Et je vous souhaite bonne chance et bon courage pour votre fybro…
     
    Je vous souhaite un très heureux week-end avec plein de petits moments magiques…
    Profitez de la vie car demain on ne sait jamais…
    Bisous
    Martin xox
    Ps:Puis-je vous inviter pour la liste d\’amis???

    26 janvier 2007 à 21:17

  4. PLANETE-OCEAN

     
    Bonsoir,
     
    Merci pour ce superbe travail. Félicitations!
     
    L\’oeuvre de l\’Abbé Pierre éclipse comme il se doit
     
    nos petits conflits entre N. Hulot et Planète Océan.
     
    Dommage que l\’écologie n\’est pas encore trouvée
     
    son Abbé Pierre.
     
    En lisant votre billet sur lui vous ne démentez pas
     
    l\’investissement pour chacun de vos billets, vous
     
    démontrez la profondeur de votre culture et c\’est tout
     
    à votre honneur. Permettez nous d\’être très fier.
     
    Salutations océanes.
     
    L\’équipe sédentaire de Planète Océan
     
    Salutations océanes.
     
     

    23 janvier 2007 à 23:04

  5. francine

    un billet magnifique qui merite la reflexion et la meditation de tous.
    Merci.
    Bisous
    Frane

    22 janvier 2007 à 11:56

Laisser un commentaire

