La critique est aisée mais l'Art est difficile

Exposition : « ELLE » et « LUI »

 

   

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 armony
 

 

 

Si elle vous a satisfait,   

 

 

 

 

 

 

  Merci à vous tous qui prendrez un peu de temps pour y ajouter ne serait ce que votre signature.

 Je n’attends pas que des compliments, bien qu’ils soient notre récompense,

 les critiques justifiées sont toujours constructives.

 

 

HARMONY’ S GALERIE

 revue par mon amie Mona-Zimba

http://monaviet.spaces.live.com

 

   
 

Aujourd’hui deux artistes exposent :

"ELLE" et "LUI"

ils sont mariés et travaillent ensemble.

 

"Elle" :

 c’est mon amie

 

http://clarkgaybeul.spaces.live.com

 

elle peint sur bois ou autres matériaux et

 quelques petits articles sont en vente sur ebay. 

 

 

bidon de lait 

 

 

sur panneau de bois

 

 

 

 

décor peint pour vaisselier

 

 

 

 

 

pendule  

 

 

 

"Lui" est ébéniste

ARNO  

http://tetedelart.over-blog

 

   

meuble d’angle pour de salle de bain 

 

 

 

cuisine

 

 

armoire 

 

   

panneau de baignoire et banquette

 

 

cheminée 

 

 

 

"EUX" 

 

une commande qui a eu les honneurs de la télévision:

 

LA SUITE BAROQUE

 

 

Vous découvrirez la suite sur leur blog respectif 

 

 

 

 

 

d’Harmony 

 à un ami peintre H.C.C.

http://hccalmettes.spaces.live.com

 

 

 

 

 

 

   

 

 

 

8 Réponses

  1. FAB

    TRES JOLI BLOG OU SE COTOIENT SPIRITUALITE ET BEAUTE
    MERCI

    6 mars 2007 à 20:39

  2. Harmony

    Petit passage chez toi….moi aussi j\’adore AUDREY….mon film préféré va à ..SABRINA….bonne aprem…GIGI !!

    (http://gigi590.spaces.live.com/)
     

    1 mars 2007 à 18:33

  3. Harmony

    Je viens te remercier pour ton amitié, tes commentaires; ça fait chaud au coeur de savoir que même par le virtuel l\’amitié existe réellement. Je vais donc un peu mieux sauf que j\’ai l\’impression que ma tête va exploser… Mes amitiés.(http://DJ-Tyty.spaces.live.com/)

    1 mars 2007 à 18:31

  4. ghis

    coucou harmony j\’ais us un com de DJ TYTY IL est sortis donc super je fais un clique sur petit panda , je me suis inscrite sur mon top pour voir si il fonctionné avec l\’adresse de mon nouveaux blog (enfin  l(je l \’ais depuis longtemps mais je l\’avais délaissé ) tout à bien fonctionée aissaye de t\’y inscrire sa serais sympas !! j\’ais reçu un com bizard moi je l\’ais affiché sur mon billet car j\’ais rien compris donc je demande si possible qu\’ont m\’explique hi!hi! gros bisous peut étre à tout à l\’heure car ma fille doit passée(celle qui attend le baby!!) bonne soirée gros bisous ghis!!

    23 février 2007 à 17:07

  5. lol

    bonjour Harmony…
    oui j\’ai prit quelques jrs de repos, je suis partie ds ma campagne
    j\’avais besoin… je fais le tour de tes blogs et de ceux de tes amis
    un peu plus tard… et toi j\’espère que ca va? 6kg? ah oui en effet c\’est bcp!!! lol
    non je plaisante… avt de devenir "mama" comme tu dis… ca me fait sourire!
    il y a de la marge! allez bonne fin d\’apres midi à toi, de gros bisous…

    23 février 2007 à 16:40

  6. Nanou

    Un grand grand merci à toi pour cette expo sur notre travail!!!!
    J\’ai un petit cadeau pour toi afin de te remercier pour ce que tu as fais pour nous.
    Je te l\’envoie par mail.
    GROS BISOUX
    Nanou
     

    22 février 2007 à 16:50

  7. henri-charles

    Bonjour Harmony, merci de ton passage, tu sais que çà me fait toujours plaisir. Je connais Nanou…j\’aime beaucoup ce qu\’elle fait, de même ce que fait son compagnon… J\’aime beaucoup…puis 2 artistes réunis!!! çà me fait réver!!!
    Je te fais de gros bisous ma gentille amie, et te souhaite un agréable week end.

    22 février 2007 à 14:39

  8. Harmony

    Stephie et Bernie

    Stephie et Bernie

     
    Coucou toi
    Merci pour ton com. c\’est super
    A mon tour, je viens te faire une petit coucou
    Ton espace perso et très beau, j\’aime beaucoup
    Passe une bonne semaine
    •*´¨`*•.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`*•*´¨`*•*´¨`*•  __________*bjo*bjo*___*bjo*bjo*________________*bjo*bjo*bjo*bjo*bjo*bjo*bjo*bjo*________*bjo*bjo*bjo*bjo*bjo*bjo*bjo*bjo*bjo*____*bjo*________*bjo*bjo*bjo*_________*bjo*_____*bjo*bjo*bjo*________*bjo*bjo*bjo*__________*bjo*bjo*bjo*bjo*bjo*bjo*bjo*bjo*______________*bjo*bjo*bjo*bjo*bjo*bjo*___________________*bjo*bjo*bjo*bjo*bjo*________________________*bjo*_bjo*_______Stéphanie xoxo
    From: Montréal, Canada.
     22 février 02:21(http://villedebrossard.spaces.live.com/)

    22 février 2007 à 09:06

Laisser un commentaire

