La critique est aisée mais l'Art est difficile

Kikou II

 

 

 

 

 

 
 
 
 
 
d’Harmony destiné
 
aujourd’hui 6 février 2007
 
 à tous les signataires de la pétition
 
 STOP/DOULEUR-FIBROMYALGIE
   
 à
 Danielle
 
 qui s’est occupée de cette pétition.
 
 
 
 "bidouillage" de l’ami Pierre le pêcheur,
 
ainsi qu’à Pierre. 

 

 

 

 

d’ Harmony

en ce 9 février va à mon amie

 Ghis

http://161258.spaces.live.com 

 

   

Ghis aime les anges et moi j’aime Ghis 

 

 

 
 
d’Harmony à
 
Mumu
 
 
une amie fidèle et un membre trés actif de
 
 "Notre" chaine de solidarité portera le nom de Shanna.
 
Merci Muriel de relayer les messages qui passent sur
 
 Main dans la main
 
 
 

pour toi MURIEL

 

 

d’Harmony

   du 11 février 2007 à mon amie

 Francine, Frane,

http://francine325.spaces.live.com

 

 je t’aime d’amitié.

 

 

 

D’Harmony du 14 février,

 pour la saint Valentin,

bien entendu à tous les amoureux du monde.

 

 

 

 


D’Harmony du 15 février à toute

 
 L’Italie,
 
 et plus particulièrement
 
à la
 
 ***Toscane***
 
FIRENZE
 
SIENNE
 
PISE
 
 et tous les petits villages
 
 de la campagne Toscane…
 
Plusieurs billets figurent
 
 dans la catégorie :
 
Voyages

 

 

 

 

 
D’Harmony
 
Au Québec
 
 et à mes amis
 
Stéphanie, Stéphie, Martin, Ben, Christine,
 
et les autres… 
 
 
 
Ce cadeau qui m’a été fait par une amie fidèle
 
Ghis
 
Je le partage avec vous
 
 

 

 

 
 
 
D’Harmony
 
à
 
 CAROLINE 
 
son site
 
 
est
 
AMOUR
 
Vous pourrez y allumer une bougie
 
 pour une amie, un groupe..
 
Moment particulièrement émouvant.
 
MERCI CAROLINE
 
QUE DIEU TE GARDE
 
 
 
 

 

 

   

 Merci à Sab pour ses jolis fonds de carnaval

 et pour toutes ses créations.

http://lespacetemps1959.spaces.live.com

 Elle a plusieurs fois été la décoratrice de mes

 billets,

 créant même spécialement pour le cycle :

 Paul Cézanne

Je profite donc de ce billet pour lui dédier le

 

 

D’Harmony 

et lui faire un

 

   

 

   

   

   

         

 

là, j’ai "chapardé" chez Pat,

 Oh que c’est vilain!!! Faut pas faire…

Bon, après il me les a offerts.

 Merci Pat 

http://smileys59france.spaces.live.com

VOILA UN PETIT KIKOU POUR TOI

   

 

  

 
  

d’Harmony à

un ami peintre,

 dont je montre souvent les oeuvres,

H.C.C

http://hccalmettes.spaces.live.com 

 

 

 

 
 
 
 
D’Harmony en ce premier anniversaire des ARTS 
 
 pour tous les amis, ils se reconnaitront,
 
Je leur dédie le billet spécial anniversaire et leur offre ce
 
 
 
 
 

 
  
 
  

 

 

d’HARMONY du 2 mars 2007 

au

CINEMA Français

et

aux actrices et acteurs Français qui nous ont quittés en 2006

 

Décembre
– 1/12 –Claude  Jade  (1948-2006) — (58 ans) , actrice française 
 

Novembre

 
– 23/11 –Philippe  Noiret  (1930-2006) — (76 ans) , acteur français,
 
 à qui j’ai rendu hommage par un billet.
Le film qui m’a le plus marquée : Le vieux fusil  
 
Avril 
– 11/4 –Daniel  Rialet  (1960-2006) — (46 ans) , comédien français – TV: Père et maire
 
– 16/4 –Philippe  Castelli  (1926-2006) — (80 ans) , comédien et humoriste français

Février

 
– 14/2 –Darry  Cowl  (1925-2006) — (81 ans) , acteur français 

   

 

 

 

A bientôt pour le Kikou III 

 

  

 

 

  

 

 

 

 

      

7 Réponses

  1. Coco

    Bonsoir Nicole,
    Awww un gros gros merci Nicole..tu est tres gentille..tu apprecie beaucoups et je suis tres contante.
    Je les sauvegarger dans mon pc et je vais l\’ajouter dans mon album demain MERCI BEAUCOUP:).
    Tes super gentille d\’avoir passer sur l\’espace de David..il va m\’en parler ses sure:). Il y a pas tres longtemp
    tu m\’avais dit que tu etais pour ecrire un ptit mot de moi dans ton espace..jai essayer de chercher ou et je n\’est pas
    trouver..ses juste pour te laisser savoir car ses platte quand ton fait quelques chose pour quelquun et que la personne ne la pas vue..jai essayer mes jai pas trouver..je m\’exuze enormement pour ca. Donc je te laisse et je te souhaite un tres beau weekend Nicole..tu est adorable:) Encore un gros merci:)
    Caroline xo(((Hugs)))
     

    23 mars 2007 à 02:54

  2. ghis

    ouf enfin j\’arrive à laisser un com !! toute les pages ou je vais sa passe pas sûrement des problème avec msn !! sa m\’énerve !! super ton billet sur l\’Egipte nous avons vraiment beaucoup de point en commun , car chez moi jais des statuettes égyptiennes , des livres , sa me passionne , donc ont aime les même choses hi!hi! mon tapis de souris à lacher et là c\’est très dur pour moi !! mon petit fils vas bien il à pris un peu de poids et sa maman l\’as promener pour la première fois !! moi suis allée chez émaus toute la journée avec ma soeure pour faire des achats ont y trouve de tout ett sa aides les compagnon , ce soir suis fatiguée !! donc gros bisous harmony des coeure bisous ghis!! ps j\’ais fait un clique sur petit panda !!

    7 mars 2007 à 00:23

  3. sabine

    kikou et merci, merci beaucoup pour ton kikou,
    je me joins à pierre pour t\’envoyer tout plein de soleil du midi (et oui on est voisin),
    aujourd\’hui j\’ai commencé le jardinage, il faisais vraiment trop beau, donc j\’ai oublié de fêter les grand-mères,
    je t\’envoie pleins de gros bisous mouillés, pimentés, salés, acidulés, fruités,
    passes une bonne fin de dimanche
    amicalement
    sab

    4 mars 2007 à 17:41

  4. Pierre

                te dit Ayu Nicole salut
     
     C\’est les vacances ici, alors je laisse la machine aux enfants….
     BRAVO et merci pour cet hommage et à mon tour je te souhaite
     une trés bonne fête des mamies.
     Plein de bisous et je met plein de beau soleil d\’ici : 18° C à L\’OMBRE
     @€
     Plp

    4 mars 2007 à 14:28

  5. Nicole

    Coucou Harmony , Bonne fête des grand-mères car tu as des petits .
    Je me suis mal expliquée monicone et mon espace peinture ne sont plus a cette adresse , tu peux effacer mais mon espace sep http://seppastriste.spaces.live.com/
    espace poésie http://dugovic771960.spaces.live.com/
    Pour mon espace peinture je te donnerai a toi et a nos ami(e)s l\’adresse sur un autre commentaire car c\’est du travail .
    pour la sep bien tu as mis le site de la ligue dont je fais partie et où je suis suivie depuis longtemps .
    Sépeusement Nicole t\’invite aussi sur mon espace poésie

    4 mars 2007 à 12:16

  6. Martin

    KIKOU!!!
     
    MERCI POUR LE KIKOU…
    TU ES TRÈS GÉNÉREUSE,MERCI À TOI!!!
     
    VRAIEMENT DÉSOLER DE NE PAS PASSER TRÈS TRÈS SOUVENT…
    MAIS JE REÇOIS ENTRE 100-150 COMMENTAIRES/SEMAINE ENVIRON,ALORS CELA PREND DU TEMPS POUR RÉPONDRE À TOUS SES COMM…JE SUIS VRAIEMENT DÉBORDER MA CHÈRE AMIE…
     
    JE TE SOUHAITE UN BEAU DIMANCHE ET PREND BIEN SOIN DE TOI…
    GROS BISOUS…MARTIN XOX

    4 mars 2007 à 10:44

Laisser un commentaire

