La critique est aisée mais l'Art est difficile

Cadeau de Martin

 
 
 
 
 
Martin a sur son blog ce petit cadeau virtuel qui m’a littéralement fait craquer.
 
Petit Panda étant la mascotte de ce site et mon animal super star.
 
 
 
 
 
Merci Martin moi aussi je l’adopte et je vais bien m’en occuper.
 
 
 
 
Je t’offres en cadeau virtuel ,
Moi , pas mal hein ???
Grâce à ta souris ,
Joues avec moi, 

Nourris moi en cliquant sur more , 
Clic sur la feuille et donnes la moi ,
Aimes moi tout simplement !!!
Passes avec moi de doux moments!!!

http://petswf.bunnyherolabs.com/adopt/swf/panda

 

Petit message personnel

 J’ai plusieurs fois publié sur le Panda,

 cet adorable animal hélas en voie de disparition, 

il est d’ailleurs l’emblème du WWF,

 

 

 

 que je soutiens et dont j’ai acheté le calendrier 

 

 

 

Je dédie ce billet et le

 

   d’Harmony à Martin et lui offre

 mon Petit Panda porte bonheur

http://st-thomas.spaces.live.com

 

 

 

10 Réponses

  1. ghis

    coucou harmony super ton p\’tit panda j\’\’ais vu que tu avais reçu le mien , j\’ais fait un billet sur le sidaction , je passe ce soir sur main dans la mains gros bisous bonne journée ghis!!!! ps:un clique sur panda!! pour les reste si blém ou envie de t\’écrire je t\’envoies un mail à +++++ ton amie ghis!!

    23 mars 2007 à 11:26

  2. Martin

    RECOUCOU!!!
     
    DIS,JE VIENS DE VOIR QUE SI JE VEUX JE PEUX LE COPIER SUR TON SITE NOTRE PENDA PORTE-BONHEUR???

    22 mars 2007 à 19:03

  3. Martin

    KIKOU CHÈRE AMIE…
     
    MERCI DE TA P\’TITE RÉPONSE…
    JE L\’AI RETIRER DU BILLET QUE J\’AI FAIT MAIS JE L\’AI MIS DANS MON CUSTOM(AU DEBUT)
    SI TU AS UN TRUC POUR NE PAS SE LE FAIRE VOLER ALORS DIS-LE MOI S.V.P.
    MERCI ET GROS BISOUS…MARTIN XOX

    22 mars 2007 à 19:01

  4. Martin

    KIKOU NICOLE!!!
     
    J\’AI UNE P\’TITE QUESTION POUR TOI…
    J\’AI FAIT UN BILLET SUR MON ESPACE ET J\’AI MIS LE PORTE-BONHEUR QUE TU MA DONNER…
    MAIS TOUT LE MONDE ME DEMANDE SI ILS PEUVENT LE PRENDRENT,JE DIS OUI OU NON…
    GROS BISOUS,MARTIN XOX

    22 mars 2007 à 14:23

  5. Titi

    kikou Harmony, qu\’il est joli le Panda, c\’est pour ça qu\’on a inventé la peluche ??

    22 mars 2007 à 07:37

  6. Martin

    KIKOU MA CHÈRE AMIE…
    UN P\’TIT PASSAGE MATINAL…
    POUR TE SOUHAITER UNE BONNE JOURNÉE…
    BISOUS…
    MARTIN XOX
    PS:MERCI POUR TA VISITE…

    22 mars 2007 à 07:31

  7. Allison

    C\’est enfin le temps de le dire!

    Bon printemps!
    ….._.;_\’.-._…{`–..-.\’_,}.{;..\\,__…-\’/}.{..\’-`.._;..-\’;….`\’–.._..-\’……..,–\\\\..,-"-………`-..\\(..\’-…\\……\\.;—,/……….,-""-;\\……../….-\’.)..\\……..\\,—\’`…\\\\…………………\\|
    Linaღ xxx

    22 mars 2007 à 06:17

  8. Martin

    KIKOU MA CHÈRE AMIE…
     
    TU ME DONNES DES LARMES AU YEUX PRÉSENTEMENT…
    QUOI TE DIRE…
    UN GROS MERCI ÇA C\’EST SÛR…POUR LE BILLET ET POUR TON JOLI CADEAUX…
    TU ES TRÈS GÉNÉREUSE MA CHÈRE…MERCI À TOI…
    TU ES EXCEPTIONNELLE,LE SAVAIS-TU???
     
    J\’AIMERAIS LE PUBLIER MA CHÈRE,MAIS JE NE PEUX PAS FAIRE CELA POUR LES AUTRES CADEAUX QUE J\’AI REÇU DE MES AUTRES AMIS…CAR JE N\’AI JAMAIS PUBLIER LEURS CADEAUX REÇUS…J\’ESPÈRE QUE TU COMPRENDS MA SITUATION…
     
    P-ÊTRE UN BILLET QUI EXPLIQUE LE TOUT,JE NE SAIS TROP…
    EN TOUT CAS,TU ES TRÈS GENTILLE ET JE T\’EN REMERCIE DU FOND DU COEUR…
    JE TE FAIS PLEIN DE BISOUS ET ENCORE MERCI À TOI!!!
    TON AMI MARTIN XOX

    21 mars 2007 à 21:20

  9. Mamylouise

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée
    en ce premier jour de printemps.
    Bizzzzz ,amitiés ,Mamylouise     
                                                                                                                                                                          
                         ████ 

                    ██M▒▒▒██       █A▒▒▒▒▒██    █M▒▒▒▒▒▒▒██   ██Y▒▒▒▓▓▓▒▒██       █   █L▒▒▒▓▓▓▓▒▒▒█    █  ██O▒▒▒▓▓▓▓▓▒▒█    █  █U▒▒▒▓▓▓▓▓▓▒▒█    █  █I▒▒▒▓▓▓▓▓▓▒▒█ ████████  ██S▒▒▓▓▓▓▓▓▒▒█ █████    █   █E▒▒▒▓▓▓▓▒▒▒██████   ██▒▒▒▓▓▒▒▒█████████████████   ████▒▒▒▒▒▒██████▒▒▒▒▒▒▒▒▒A███ ██▒▒██▒▒▒▒██████▒▒▒▓▓▓▓▒▒▒▒M██ ██▒▒▒▒██▒▒██████▒▒▒▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒I███▒▒▒▒▒▒████████▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▒T██▒▒▒▒▒▒▒▒█████▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒I████▒▒▒▒▒▒█████▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒E███ ██▒▒▒▒▒███▒██▒▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▒▒S██   ███████B▒▒▒▒██▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒████      █I▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒██████      ██S▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒██       ██O▒▒▒▒▒▒▒▒██        ██U▒▒▒▒▒▒██          ████████

    21 mars 2007 à 18:56

  10. kalinka

    re je viens d apprendre qu il avait eu confusion avec le blog en question donc excuses moi si tu n etais pas au courant de l auteur du blog forcement tu pouvais pas savoir
     
    merci pour les enfants de reagir

    21 mars 2007 à 16:05

Laisser un commentaire

