La critique est aisée mais l'Art est difficile

Alberto et ses sculptures au château des Bruyères

 

  
 
  
 
 
 
 
 

 

 

Si elle vous a satisfait,   

  

   

 

 

  Merci à vous tous qui prendrez un peu de temps pour y ajouter ne serait ce que votre signature.

 Je n’attends pas que des compliments, bien qu’ils soient notre récompense,

 Les critiques justifiées sont toujours constructives.

 

HARMONY’ S GALERIE

Au

Château des Bruyères 

  

 

 

 

Alberto aurait du exposer depuis longtemps,

Faisant partie de mes premiers contacts, ma visite aux

 Bruyères fût  un réel plaisir. Son blog a connu des problèmes d’accessibilité,

 Qui sont maintenant réparés, mais nous nous sommes perdus de vue.

Ses sculptures je tiens à vous en présenter quelques unes

Afin de vous donner l’envie d’aller en voir davantage sur son espace.

 

   

LES BRUYERES

 

château, hôtel, restaurant, centre équestre…..

 C’est dans ce magnifique endroit que se trouvent ses oeuvres

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  
 

   

 

 

   

 

 

 

 

 

 

La création dans son contexte,

 De chaque côté, les deux appliques lumineuses 

Sont également d’Alberto et on peut y lire Les Bruyères 

 

   

http://lesbruyeres2.spaces.live.com 

 

Je ne connais Alberto et Les Bruyères, que par le blog,

 Je n’y possède hélas aucune action et ceci n’est pas une publicité,

 Simplement un endroit ou j’aime me rendre virtuellement,

 Sans même laisser de com.

 

 

 

 

 

 

11 Réponses

  1. Unknown

    COUCOU BONJOUR JE VIENT DE LIRE TON COMMENTAIRE TU PREND CE QUE TU VEUX TOUT ET GRATUIT  TU FAIT COPIER/COLLER OU ENREGISTRER SOUS PASSE QUAND TU VEUX PAS DE PROBLEME LA SEULE CHOSE C EST DE ME METTRE UN PETIT BONJOUR .POUR LA CHANSON DE ELVIS COMME TU AS PAS SUE LA PRENDRE SNIFFFFFFF JE TE DONNE LE CODE COMMECA TU POURRAS LE METTRE A TON BLOG http://blog.kokoom.com/uploads/m/mitsy/85146.mp3  .PAS BESOIN DE FAIRE DE BILLET POUR MOI MES 2 BLOG SONT PRIVER C ETAIT GENTILLE .JE TE FAIT DE GROS BISOUS  PASSE UNE BONNE FIN A.MIDI
     

    28 mars 2007 à 17:03

  2. Capt'ain Jack

    BOnjour ma Nicole, je ne comprends pas trop  ce qui se passe, j\’ai toujours autant de mal à venir chez toi, voilà trois fois que je refais mon com, en esperant qu\’il s\’enregistre, alors pas trop de discourt..
    je refais un essaie,,
    Bisous jack

    27 mars 2007 à 12:53

  3. Martin

    Un p\’tit kikou madame Nicole!!
     
    Un p\’tit passage pour te souhaiter une bonne semaine…
    Et ne sois pas surpris si tu ne me vois plus dans ta liste d\’amis j\’ai supprimer mon space…
    J\’avais besoin de plus de temps pour ma famille…
    Tout répondre à mes comm…que je reçevais,cela prenait une bonne partie de la journée…
    La vie est si courte qu\’il faut en profiter à tous les jours…
    Je continuerai à te faire de p\’tites visites surprises et donner de mes news…
    Bonne semaine ma chère et gros bisous…
    Ton ami Martin xox

    27 mars 2007 à 11:42

  4. Chrysalis'

    Merci de nous faire découvrir moultes talents plus divers les uns que les autres.
    Bonne semaine.
    bisou

    27 mars 2007 à 10:10

  5. valou

    un petit bonsoir a toi harmony
    tres beau billet et les scultures sont tres belles
    j espere que tu vas bien
    je vennais pour te souhaiter une excelente soiree
    as tu profiter de ce merveilleux soleil aujourd hui ???
    rien de telle pour remonter le moral
    bisous valou

    26 mars 2007 à 19:03

  6. Titi

    bonjour harmony, sympa ce reportage 😉
    à bientot.
    titi.

    26 mars 2007 à 16:31

  7. Dominic

    Salutations chère artiste !
    Tu «répand» la beauté autour de toi et la beauté
    rend bon et bien. Alors, ta mission d\’artiste
    aide l\’humanité.
     
    Bonjour ,
     
    Humus

    26 mars 2007 à 02:27

  8. Mamylouise

    Bonjour Harmony , oui elles sont très belles.
    Ce que tu fais est très gentil.
    Je vais aller y faire un tour.
    Je suis allée  sur sur ton autre blog avec mes petits filoux ,ils ont beaucoup aimer.
    Ont rettra ça.
    Passe une très bonne journée.
    Bizzzzzzzzzz , amitiés.
     POUR TOI

    ____________**__**_____* ___________***_*__*_____* __________****_____**___****** _________*****______**_*______** ________*****_______**________*_** ________*****_______*_______* ________******_____*_______* _________******____*______* __________********_______* __***_________**______ ** *******__________** _*******_________* __******_________*_*  ___***___*_______**  ___________*_____*__* _______****_*___* _____******__*_** ____*******___** ____*****______* ____**_________* _____*_________*_____________*_* ______________**
    MAMYLOUISE. ______
     

    25 mars 2007 à 13:14

  9. Harmony

    Oiseau_des_iles_61

    Bonjour de Tahiti
    Je vois que ton blog est en continuel changement. Tu dois y passer beaucoup de temps. Mais il est agréable.
    Moi je te souhaite une bonne semaine et te fais de grosses bises
    Amitiés de Jean-Marc(http://simonnet98719.spaces.live.com/)

    25 mars 2007 à 12:28

  10. Otangerac

    quel honneur moi sur un blog de cette qualité non je ne t\’ai point oublié mais je bosse dur sur ma ruine que tu peut venir visiter quand tu veux je ty invite volontier et amicalement

    25 mars 2007 à 08:06

  11. henri-charles

    Bravo Alberto!!! et merci Harmony de me le faire découvrire, j\’aime bien son Donquichote, et le tacot. Je te fais de gros bisous.
    Bon week end!!!!!
     

    24 mars 2007 à 19:07

Laisser un commentaire

