La critique est aisée mais l'Art est difficile

Présentation d’un cycle à l’occasion du 60 éme festival de Cannes

 

  

 

 

" Besoin d’évasion, de détente entre la rédaction de quelques billets douloureux,

 j’ai profité du 60ème festuval de Cannes,

 pour me promener dans l’histoire, le 7 ème Art, les Arts, l’Antiquité…..

et  à la rencontre de People

 (les deux billets étaient prêts depuis un certain temps,

 pour une publication sur Main dans la main,

mais le festival de Cannes attirant les stars, j’ai décidé de les publier sur LES ARTS.) 

Vous êtes tous invités à l’hôtel MARTINEZ, merci de ne pas vider le mini bar!" 

 

LES ARTS 

et

Harmony

  vous proposent un petit cycle, comprenant :

 

 

– Histoire de la ville de Cannes

– Le 60 ème festival de Cannes

– Le cow boy mythique : John Wayne aurait 100 ans

– L’ hôtel Martinez

– Les" écolos stars"

– 10 people engagés

– La villa Kérylos : maison d’un expert et d’un amoureux de la Grèce antique

– La villa Ephrussi de Rotchschild : "folie" Renaissance d’une baronne richissime

– Les palaces de la moitié du XIXe siècle, début XXe siécle

– Les îles de Lérins et l’abbaye saint Honorat

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

3 Réponses

  1. sabine

    bonjour nicole,
    j\’ai été très contente de ton passage, c\’est vrai que depuis l\’accident de mon fils, je me suis faite rare sur le blog, et oui vincent monopolisais l\’ordi presque toute la journée, en ce moment je reprend un peu le cours de la "vie bloggy",  en fait surtout le week end, en semaine travail oblige, une vie de dingue !!!!!
    je te souhaite un très bon week end, à très bientôt
    amicalement
    bizzz
    sab

    12 mai 2007 à 16:47

  2. ghis

    coucou harmony!!! très belle  ta photos  sur Cannes, tien je vois que jean marc et passée il faut que j\’y passe!! (pour les coms il à raison moi j\’essaye de répondre avec un jour de décalage et encore je suis sure que j\’en loupe car ces dernier temps je ne suis pas trés en forme !! du coup pas de plage aujourd\’hui !! ma fille y vas , j\’irais demain si tous vas bien !!je sais pas .. je lis que tu as des problèmes avec ton accès internet ou ton fournisseur sa énerve!! j\’espérai que sa s\’arrange !! je vais voter sur tes booster !! et je passe sur main dans la main bisous à tous de suite sur ton autre blog salut harmony des coeur!!! à+++

    12 mai 2007 à 15:09

  3. Oiseau des iles

    Bonjour de Tahiti
    Merci de ton passage chez moi et pour le comm, c\’est très sympa de ta part.
    Chez toi, c\’est très instructif, on en apprend des choses sur les blogs, c\’est vraiment super.
    Oui, ne soit pas surprise, maintenant je mets des commentaires uniquement en réponse à ceux qui ont mis un comm chez moi.
    En effet, je ne m\’en sortais plus avec mes 160 visiteurs réguliers ou assez réguliers. De plus, avec la connexion lente qu\’on a ici… c\’était galère !  
    Beaucoup voudraient que laisse un comm à chaque fois qu\’ils mettent une nouveauté, alors qu\’eux-même ne mettent qu\’1 comm tous les mois ou tous les 2 mois… Tu dois connaître ça aussi je suppose.
    Alors j\’ai trouvé ce système qui permet de remercier et honorer les visiteurs vrais amis fidèles qui prennent la peine d\’écrire un petit mot sur mon blog sans pour cela passer 2 jours à écrire des comms.Encore merci
    Ton ami des îles
    Jean-Marc
     

    11 mai 2007 à 20:00

Laisser un commentaire

