La critique est aisée mais l'Art est difficile

Vous êtes mes invités dans un palace : le MARTINEZ

 

 

Hôtel Martinez

 

L’Hôtel Martinez est un célèbre palace de prestige de 1929 sur la Croisette à Cannes sur la Côte d’Azur.

De style Art Déco années 1930, il est inauguré le 20 février 1929,

 par son dirigent et initiateur Emmanuel Martinez.

Ce palace est un des pieds à terre traditionnels des stars du cinéma pendant le Festival de Cannes. 

 

 

 

 

Le Martinez est situé au centre ville de Cannes sur la Croisette face à la méditerranée,

 à 25 km de l’aéroport de Nice par la route du bord de mer,

à 1 km  de la gare de Cannes

 

 

  

et à 1 km du palais des Festivals sur la Croisette.

 

 

 

Il a pour prestigieux voisins sur la Croisette 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 le Noga Hilton 

 

 

 

Caractéristiques 

 

 

 Le Martinez fait parti du groupe Concorde Hôtels, il comprend 

15 salons prestigieux de 2500 m² modulables de 15 à 1000 personnes dont

 le Salon Royal Galuchat pour organiser des conférences, réceptions, cocktails, soirées de gala

 

 

 

Trois restaurants 

 " La Palme d’Or " (déco cinéma et terrasse panoramique sur la méditerranée),

 Le Relais Martinez

 et

 

L’Espace ZPlage.

 

 

  

Piano bar L’Amiral et Bar de la Plage.

 

 

  

412 chambres

 

 

 

 

 

 

 

 dont 27 suites avec balcon

 

  

et vue sur la méditerranée pour la plus part

 

2 appartements-terrasse de 500m² chacun

et  la

" Suite des Oliviers " avec son jacuzzi privatif.

 

 

 

Les chambres sont meublées style années 1930.

Spa Givenchy de 900 m² au 7ème étage :

temple de l’esthétique avec centre de remise en forme, fitness, massages, salon de beauté, coiffeur …

 

 

 

 

Piscine privée extérieure chauffée à 27°C.

 

 

 

7 courts de tennis.

Plage privée de sable sur la méditerranée (plus grande plage privée de la Croisette)

Garderie d’enfant, boutiques, portier/chasseur, coffre-fort…

 

  

 

 

"C’est donc dans ce palace que LES ARTS vous invitent, pendant notre petit séjour à Cannes."

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

5 Réponses

  1. Cricri

    Coucou
     
    Je viens te remercier de ton passage sur mon blog
    Et te souhaiter un bon dimanche et une bonne semaine
    Prens soin de toi
    Te fais pleins de bisous d\’amitié
     
    CRICRI

    20 mai 2007 à 15:31

  2. Martin

                                           .——,  .___                               \\~~~\\   |**.\\                              \\~~~\\   | *~ \\                              \\~~~\\   |***`————–\’——\’—————-,—_ <Je suis de retour parmi vous(hihi)…MARTIN!!! \\_  \\ _/.____|_|___________.——,_____|_|______)                                            /~~~/                                            /~~~/
                                              /~~~/                                          /___,/ Bonne journée!!!

    18 mai 2007 à 13:41

  3. Harmony

    kiki et valou

    coucou harmony
    je viens te faire un petit coucou
    impossible d allez sur les blog
    mais la j ai trouver une astuce je passe par la petite maison
    et sa marche
    j ai vu sur ton billet que la cotorep n existe plus
    ont a ete convoquer chez eux le mois dernier
    pour la vignette pour la voiture et pour kiki
    ils nous ont dit que l ont recevrai un courier et rien
    sa m inquiette sa
    pourrai tu men dire plus stp
    que je prend les devant
    je te souhaite une tres bonne journee pour demain
    bisous valou16 mai 00:35(http://kikivalou008.spaces.live.com/)

    18 mai 2007 à 09:50

  4. Harmony

    *♥ ♥Caroline♥ ♥*

    Allo ma chere Nicole,
    Jetais super contante de te revoir et un gros gros merci pour tes zones positive car j\’en ai besoin c temps ci MERCI.
    Je m\’exuse du retard…il fallait bien que tu me rende visite pour que je vienne te voir…merci encore. Je vais revenir
    ne t\’en fait pas…choses quont ne peux pas dire ici…je sais que tu comprend.
    MSN a fait un gros changement dernierrement et je ne voyais aucun de mes billets..ooofff jetais sur le nerf …jai tout
    perdu mes ptites boites avec les oiseaux qui volait (Dove) donc jai du recommencer tout…jai genre decider de changer
    la couleur aussi…hmmmmm je doit t\’avouer que je m\’ennuie enormement de mon bleue…mai jy pense…je vais y revenir
    car je l\’aimait tellement…quand j\’aurais la chance…je suis tres occuper en ce moment…plus que jamais…separation entre parenthese:) mes je vais tres bien…jai beaucoups de support et jen suis tres reconnaisante.
    En ce qui concerne la bougie…jai celle de Shanna dont tu peut y aller faire la prierre…elle est a ta droite la troisieme custom list….une chose que je me souviens plus..est ce que javais un chandelle a part? Laisse moi s\’avoir Nicole..si oui..je vais ajouter une chandelle a part..ne te gene surtout pas…quand jai supprimer mon espace..je me souviens plus tout ce que javais..je n\’est pas pris  le temp d\’ecrire tout ce que javais…grrrrr lol. Avant de partir je te laisse un ptit gift voila  http://i158.photobucket.com/albums/t92/sunrayscoco2/weekendcaro.gif Je te souhaite un tres beau weekend:)
    A plus tard!!!
    Caroline xo(((Hugs)))17 mai 18:24(http://sunrayscoco.spaces.live.com/)

    18 mai 2007 à 09:49

  5. marie

    kikoo
    whouaaaa ,ça me plairait bien moi un ti WE dans cet hotel ,le rèveeeeeee !!!
    j\’espère ke tu vas bien
    je te souhaite une bonne fin de semaine
    à bientot
    bizzzzzzz de claudy

    18 mai 2007 à 05:40

Laisser un commentaire

