La critique est aisée mais l'Art est difficile

DALI

                                                         Je te gâte trop…..


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A mon ami Chrysalis  et à tous les amateurs de Dali

 

Je t’avais préparé un cadeau pour l’an nouveau, des raisons personnelles

t’ont empêché de venir le chercher, je t’en ai adressé une partie par mail,

 voici la suite :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

VOUS POURREZ LE VOIR EN DIAPORAMA SUR CE SITE     

http://www.universdali.com

    

                       

 

 

   

 

 

 

 

 

 

8 Réponses

  1. Harmony

    Coucou,j\’espere que tu va bien je viens prendre un peu de tes nouvelles et en plus c\’est bientot les vacances ,mais bon ici le temp et pas beau alors j\’espere que ca va aller mieux aprés. =)Bas j\’attend te des nouvellesGrosse bise a toi et a bientot.Bye   CRICRI(http://chritiano.spaces.live.com/

    21 juillet 2007 à 16:16

  2. Chrysalis'

    Alors là !!! quel beau cadeau… je n\’ai jamais vu ces peintures là de ma vie !!… je pensais même que ça n\’était pas lui l\’auteur… J\’irai voir le site en question… Par contre concernant ce que tu dis m\’avoir envoyé par mail : s\’agit t-il des chevaux ?? Sinon je n\’ai rien reçu d\’autre. Merci en tous cas pour ce joli billet…
    Gros bisous.

    14 juillet 2007 à 23:41

  3. Mamylouise

    Bonsoir Harmony enfin je suis entrée sur ton cite.
    Je n\’ai pas beaucoup de temps ,j\’attend du monde et
    j\’ai un week-end charger. Mais à la semaine je vais
    remettre en ordre dans mes mails j\’en n\’ai 175 en suspend.
    Et oui un fouttu virus qui ne veux pas me lâcher .
    Passe une très bonne soirée.Bizzzzz , amitiés , Mamylouise.

    13 juillet 2007 à 18:50

  4. Syndique

    Un grand merci, Nicole !!!
     
    Dali, as dis DALI. Voila un nom que je connais, mais pas son oeuvre.
    Je ne le savais si Fanstamagorique.
     
    Bises @++

    13 juillet 2007 à 13:18

  5. sabine

    kikou nicole,
    wouaaa !!! super ce billet !!!
    merci pour tous tes petits dessins, difficile de choisir mais celui qui a retenu mon attention :
     

    tu seras toujours bienvenu chez moi   ♥ ♥    ♥  ♥ ♥   ♥    ♥ ♥   ♥ ♥   ♥ ♥ ♥ ♥♥ ♥   ♥   ♥    ♥ ♥ ♥   ♥ ♥   ♥   ♥  ♥   ♥ ♥♥  ♥    ♥   ♥ ♥ ♥   ♥ ♥   ♥ ♥   ♥   ♥   ♥   ♥ ♥   ♥   ♥   ♥    ♥   ♥  ♥  ´´´, •♥♪♥♪♥♪♥♪♥♥♪♥♪♥♪♥♪♥♪♥•.´´´¢ /Λ\\\\\\\\♥♪♥♥♪♥♥♪♥♪♥♥♪♥♪♥•´´¢ /…..\\\\\\\\♥♪♥♪♥♥♪♥♪♥♥♪♥♪♥♪♥•´¢ / ๑۩ ๑_\\\\\\\\♥♪♥♪♥♪♥♪♥♪♥♪♥♪♥♪♥•¢/¨๑۩۞۩๑_\\\\\\\\´♪♥♪♥♪♥♥♪♥♪♥♪♥♪♥♪♥¨▓¨.♪♥♥♪.▓♥♪♥♪♥♪♥♪♥♪♥♪♥♪♥♪♥•|||||¨▓¨.♪♥♥♪.▓¨★★★★★¨¨¨¨¨¨¨¨¨★★★★★|||¨▓¨.♪♥♥♪.▓¨★★★★★¨¨¨¨¨¨¨¨¨★★★★★|||¨▓¨.♪♥♥♪.▓••••••••••••••••••••¨♥♥======♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ __Bisouxx¨♥♥======♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥¨♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ ____♥ ♥ ♥ ♥Sabine♥ ♥ ♥
     
    je te souhaite un très bon week end, le temps devrait revenir au "beau", il faut le souhaiter
    à très bientôt,
    bizzz, bizzz
    sab

    13 juillet 2007 à 10:00

  6. Pierre

               te dit Ayu Nicole Salut
     
     Ah oui, de bien belles peintures, comme ses moustaches hi ! hi ! hi !…lol
    Alors t\’es pas en vacances, une fleur aux cheveux et les pieds en éventail ???
     Moi je bosse, mais il parait que c\’est la santé, alors je bosse de
     tous les côtés…mdr
     BIEN BELLES ET BONNES journées à toi.
     Bises iodées, lavandées, mais sans ail, ni sardine qui bouche le port !
     @€
     Plp
     
     

    12 juillet 2007 à 16:58

  7. Frederique

    bonjour harmony et je comprend beaucoup de gens ont des coups de cafards et un degout de la vie j\’en fais partie aussi pfff la vie est bien cruel grrr passe une bonne fin de semiane ma belle et je suis ravie de te savoir de retour parmis nous gros bisous et cadeau pour toi quand je l\’ai vu j\’ai penser a toi .illyria http://www.imagup.info/images/03/1184241801_3yexfll.gif

    12 juillet 2007 à 13:48

  8. françois "kimball"

    merci de ton passage et je profite du mien pour jouir de ce magnifique billet sur Dali. Ce monde attire.
    En espérant que msn ne ferme pas tous les sites libres et captivants.
    amicalement

    12 juillet 2007 à 10:41

Laisser un commentaire

