La critique est aisée mais l'Art est difficile

Insolite : Renoma

 

 

 

  

 

 RENOMA

 

Considéré comme l’un des précurseurs de la mode "yé-yé" en France, il ne cesse de se signaler comme un couturier toujours soucieux de réagir contre un certain classicisme de la mode. Maurice Renoma est très apprécié dans le milieu du show-business. Il est devenu une personnalité du " Tout Paris". Il est l’initiateur du concept de modographie qui entend combiner la mode et les photographies dites instinctives.

 

Sa marque de renommée internationale, fait l’objet d’une diffusion/distribution sur tous les continents.

   

Maurice Renoma

 est un styliste, photographe et décorateur, ce qui très certainement a influencé la création des canapés.

ce qui très certainement a influencé la  création des canapés,
 
 mélange champêtre-château, bucolico-rustique ou aristo-punk.
 
 
On adore ou on déteste.

Ses meubles transportent la mer à la campagne, la campagne à la ville

 et le design haute-couture partout où on décide de les installer…

Il imprime des visuels décalés sur des meubles classiques.

Un canapé Régence ou Louis XIV….devient une oeuvre d’art!

 
 "J’aime l’idée de faire revivre les choses, de leur donner une autre existence"
 
dit-il.
 
Si vous êtes tenté, je vous donne le point de vente et quelques prix!
 
 
 
Création Maurice Renoma  
Canapé style Louis XV " Eté", 5 475 euros
Boutique Renoma Project Design, 129 bis rue de la Pompe, 75116 Paris.
 Tel: 01 44 05 38 25 (pour informations!!!!!!!)

 
 

 

 

 "Automne"

Canapé Régence 3 places


8 780 euros

 

Les deux chaises médaillon
 
 
 
 
 
 "Printemps"
 
 1315 euros l’unité

    

 

 

 

 

Bergère "Nature"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
  
6 Réponses

  1. Harmony

    " KRIKRI DES ETOILES 2 "

    pour boire une coupe c\’est ok ! par contre pour la photo, bof, j\’ai horreur de me faire prendre en photo
    passe un bon week end
    gros bisous(http://chritianeliqueur.spaces.live.com/)
     

    3 novembre 2007 à 08:01

  2. Harmony

     

     
     
     
     

     
    (http://prudhomme1970.spaces.live.com/)

    SI JE SERAIS UN SORCIER JE T\’ENLÈVERAI TES DOULEURS…
    JOYEUSE HALLOWEEN MA CHÈRE AMIE…
    BISOUS…MARTIN
     

    3 novembre 2007 à 07:58

  3. Harmony

     (http://MAMYLOUISE.spaces.live.com/)

    Bonjour , un petit clein d\’oeuil
    …………."IMMIMMIMm::IM:::::IM""==mm.,mIM"….__……,mIM::::::MIM:::::::IM::::mIMIM".,mMIMIMIIMIMM::::::::mM::::::::IMIMIMIMMM"IMM:::::::::IMM::::::M::::::::IIM:::::::MM,."IMM::::::::::MM:::M:::::::IM:::::::::::IM,…."IMm::::::::IMMM:::::::IM:::::::::::::IM,……"Mm:::::::::IM::::::MM::::::::::::::::IM,…….IM:::::::::IM::::::MM::::::::::::::::::IM,……..MM::::::::IM:::::::IM::::::::::::::::::IM…….."IM::::::::IM:::::::IM:::::::::::::::::IM;………."IM::::::::MM::::::::IM::::::::::mmmIMMMMMMMm,…………IM::::::::IM:::::::IM::::mIMIMM""""….."IMMMM……….."IM::::::::IM::::::mIMIMM""………..,mM"…"M…………IMm:::::::IM::::IIMM"………….,mMM"…………"IMMIMIMMIMM::IMM"…….._.,mMMMMM"………….,IM"….."IMIM"…….,mMMMMMMMM"………..,IM……..,IMM"……,mMMMMMMMMM"……….IM…….,mIIMM,……mMMMMMMMMMM"………,M"..,mIMMIMMIMMIMmmmMMMMMMMMMMMM"………IM.,IMI"""……..""IIMMMMMMMMMMM……..;IMIM"………………""IMMMMMMM……..""……………………."IMMMMM………………………………."IMMM……………………………….."IMM,…………………………………"IMM…………………………………."MM,…………………………………….IMM,…………..______…__……………………______……….."IMM__………mIMMIMMIMMIMMIMM,………………..,mIMMIMMIMM,.,mIMM,…IMM"""…..,mIM"…….."IM,..M,……………..,IMMM\’……."IMM.."M,..IMM……,IM"………/.:;IM..M,…………….mIM\’……../..:"IM..MM.."MM,….,M"……./..;mIMIMIM,.M…………..,IM\’……./….:;,IMIMIMMM..IMM…,M"…../..:mIM"\’…"IM,:M………….,IM\’……/….:;,mIM"..`"IMM.IMM…IM…../..mM"………"IMI…………,IM……/….:;,mIM"……"IMMMMM…MM,…/.,mM…………"M\’…………IM\’…../….;,mIM"………."IIMMM.,IMIM,.,IM"…………IM…../….,mIM"…………..IMMMMMMM\’."""…………`IM,…/.;,mIM"……………..IIMMM…………."IMI,./,mIM"……………..__IMMM……………"IMMMM"………………."""IMM……………….""…………………….IMM……………………………………..IMM__……………………………………..IMM"""……………………………………..IMM……………………………………..IMM……………………………………__IMM………………………………….."""IMM……………………………………..IMM..Si tu recoit cela,c\’est que tu
    compte vraiment pour moi.mais c\’est mieux de me le renvoyer!!!dix roses pour toi :une pour l\’amitiéune pour l\’amourune pour l\’argentune pour le bonheurune pour la popularitèune pour la connaissanceune pour la beautéune pour la familleune pour l\’honnètetéet une pour une longue viepour toimumu a bientot bis
    bonjour je passe chez toi pour te faire un
    petit coucou tient pour toi Harmony
    à bientôt bizzzzz, amitiés , Mamylouise.
     
     
     
     
     
     
     

    3 novembre 2007 à 07:44

  4. Harmony

    (http://sapho60.spaces.live.com/)

    je compatit avec vous a votre douleur tendinaire , moi aussi je viens d \’avoir une tendite au bras droit et l \’épaule et une tendinite au bras gauche plus une entorse aà la cheville droite , j\’ai eu comme vous tous les désagréments possible , et c\’est pourquoi je suis de tout coeur avec vous, et malgré votre souffrance , vous  faites preuve d\’un couragage admirable et d\’une grande abnégation  afin de faire vivre vos blogs pour  nous offrir votre très grande générosité et votre érudition  qui me fascine pour que chacun d\’entre nous  puise dans notre patrimoine commun et se sente investi de transmettre toutesxles identités culturelles et humaines qui sont et vivent au plus profond de nous, merci nicole pour  tout ce que vous nous apportez et donnez,  et vous en etes la plus belle  ambassadrice, vous etes  l\’humilité et la grandeur humaine, prenez soin  de vous.
    amitiés

    3 novembre 2007 à 07:42

  5. Harmony

    (http://papillons4bix.spaces.live.com/)

    merci pour votre commentaire,votre histoire ma émue…
    je vous souhaite bon courage et surtout de prendre soin de vous
    dans cette terrible épreuve…
     
     

    3 novembre 2007 à 07:40

  6. Peyrouny

    Bonjour chère HarmonyTu m\’excuseras mais ceci est un copier-coller, car j\’ai trop de monde à voiraprés mes 7 mois d\’absence … et oui je reviens avec l\’hiver pour vous écriredes nouveaux poèmes que j\’étalerai délicatement dans mes 4 blogs ….Aujourd\’hui je viens d\’écrire un nouveau poème " Pour toi  mon Amour "que tu pourras découvrir dans mon blog " Le jardin de Mimi ( MIMI 2 )….  http://lejardindemimi1954.spaces.live.com/   …..En ce moment je ne suis que de passage pour annoncer mon retour parmis vous,mais je reviendrais plus longuement visiter ton blog, et ceci avec plaisir …Je te souhaite une trés agréable semaine pleine d\’affection et de tendresse
    auprés de tous ceux que tu aimes….Amicalement… Je t\’embrasse ….A trés bientôt….. Mimi…

    28 octobre 2007 à 23:35

Laisser un commentaire

