La critique est aisée mais l'Art est difficile

KIKOU IV

 

 

 

 

 

 

 

 

 

d’Harmony

 

Un artiste peintre me pose problème,

 j’ai son adresse URL et son exposition est prête,

 car j’apprécie son talent.

Le problème vient du fait

qu’avec toutes les fermetures intempestives de blog,

je crains de nous mettre en danger tous les deux.

Ce billet lui est dédié, il reconnaitra l’une de ses oeuvres.   

 

d’Harmony

est pour toi,

sur le billet du 1er anniversaire de Hamony’s Gallerie

 

 

 

 

 

 d’Harmony en ce 25 août

à tous les amis qui rendent visite à

MES 4 Z ‘AMOURS,

avec enfants et petits enfants.

 Je vous dédie ce billet et tout particulièrment

aux enfants de

 Petit poussin jaune

http://petitpoussinjaune1973.spaces.live.com/

sa fille Estelle qui nous propose un blog sur les dauphins

http://petitdauphindesmers.spaces.live.com/ 

cadeau pour toi

   

et son fils Eric, un blog sur les tigres

http://petittigredesforets.spaces.live.com/

 

  

cadeau pour Eric.

 

 

 

Si l’on vous envoie un dossier zippé,

SURTOUT N’ OUVREZ PAS IL EST INFECTE.

 

Je pense avoir tout éradiqué, mais je suis sincèrement désolée des problèmes que j’ai bien involontairement occasionnés a certains de mes contacts.

 

 

 

    

 

A celui ou a celle qui a trouvé cela drôle de semer une pagaille grave….

 

 

 

 

d’Harmony

à la Grèce et à tous les Grecs.

Mon coeur et mes pensées sont avec vous. 

Dans le billet hommage à la Grèce le 27 août 

 

 

 

 

 

 

d’Harmony

sur le billet Grace Kelly

 à une amie d’un autre site,

Chantal

  elle défend la planète

 et a un réel talent de photographe

 

 

 

  http://chezblog.com/profiles/boddaert/

 

 

 

   

 d’Harmony

 

 sur le billet Harmonys’Gallerie expose Géraldine 

à notre amie Francine, artiste,

elle aussi et qui en ce moment est dans la peine.

   
(http://francine325.spaces.live.com/)

 

 

  et

 

ma Frane

 

 

 

 

 

d’Harmony

sur le billet Frida Kalho, à Douce, qui, après avoir tant souffert, n’est plus parmi nous, mais a qui nous penserons toujours.

 Son blog est toujours ouvert

(http://jolielibellule.spaces.live.com/)  

 

 

 

et à une admiratrice de Frida 

 

Lunora
 
"Bonsoir Harmony,
Ton blog est …. Manet est un de mes peintres préféré….. mais surtout Frida Khalo. Ses peintures sont tellement criantes de sa souffrance qu’elles m’ont énormément marquées."
 
"J’espère que tu pourras venir lire et regarder ce billet malgré les problèmes que tu rencontres."
 
 
 

 

 

 
 
a tous les artistes de Polynésie (sur le billet Archimboldo) 
que vous pourrez découvrir sur le site extraordiaire
(chronique des îles, vidéos etc…) de Jean-Marc, notre oiseau des îles,
dans sa rubrique :
 
 le coin artistique polynésien
 

 

 

   

 

d’Harmony va à

 

 

sur le billet Galliéra, le musée de la mode 

 

http://eve-reve1969.spaces.live.com/

 

 

 

 

  

 

 

 

Pardonnez moi 

de n’avoir pas offert de Kikou depuis un long moment et sur ce billet,

j’envoie le

 

   

 

d’Harmony aux ami(e)s qui m’ont apporté

(et continuent de le faire) leur soutien,

 dans les difficultés que je traverse, vous êtes FORMIDABLES.

 

 

 

J’ai arrêté de citer vos noms,

mais vous vous reconnaîtrez et si ce n’ai déjà fait,

prenez cette rose d’or de l’amitié et à bientôt !!! pour le Kikou V 

 

  Votre amie Harmony

 

 
 
 
 
 
 

 

 

 

 

   

5 Réponses

  1. ghis

    coucou harmony jéspére que tu as réussi à trier tout tes mails!!! moi suis en retard sur tout mes coms donc je répond un peu dans le désordre lol!! quelle pagaille !! gros bisous à toi harmony des coeurs je rest pas longtemps su r mon ordi trop fatiguée un peu comme tout le mond je passe chez ode tout de suite et aprés repos!!! gros bisous à toi je booste tes blogs à +++ harmony des coeurs ghis !!

    9 décembre 2007 à 15:59

  2. IlLyRiA L'AnGeLuS

    bonjour harmony je te souhaite de passer une belle journee te fais de gros  bisous et a demain illyria

    9 décembre 2007 à 14:37

  3. audrey

    salut toi
    je passe te faire un petit coucou
    pour te souhaité un bon dimanche
    moi toujours au lit avec le pc portable que mon mari ma trouvé !!!
    le 15 dec scanner et apres visite  d\’un professeur de lille !
    je croise les doigts !!!
    je fais tres peu de com mai je pense a vous toutes
    gros bisous a toi  audrey

    9 décembre 2007 à 12:56

  4. IlLyRiA L'AnGeLuS

    bonjour ma puce bien oui msn a encore frapper mais enfion apres plussieurs mail il on enfin dit ce qu\’il fallait enlever et je devais retirer une seule tof et encore dans un album mais enfin je suis passee en prive a present et esperons que tout soit enfin fini et toi ma puce vas tu bien bisous illyria

    8 décembre 2007 à 16:52

  5. illyria

    bonjour harmony je te souhaite de passer un belle journee et un bon week end ma puce bisous illyria

    7 décembre 2007 à 08:51

Laisser un commentaire

