La critique est aisée mais l'Art est difficile

Exposition de Serge

 
 

 

 

 

 

 

 

 
Bonne visite et si vous êtes satisfait
 

 

 

 

 

 
Merci à Mona-Zimba d’avoir "relifté" la galerie
 

 

Aujourd’hui Harmony’s Galerie ouvre ses portes à Serge,

 qui, sur ce tableau noir, va vous peindre l’Univers.

 
 

 
 

 

"Couple de chevaux" à la peinture et au pastel sec

(j’aime énormément ce tableau, il me donne envie de caresser les chevaux)

 

 

 

"Imaginaire" au pastel sec

 

 

 

 

 

"Monnaie du pape" au pastel sec 

 

 

 

 

"Maison normande" au pastel sec

 

 

  

Serge sculpte le bois 

 

 

 

Une visite chez Serge et Dominique est incontournable,

donc rendez-vous sur

 

http://treille-sergedodo.spaces.live.com


 

Led’Harmony

 pour une toute nouvelle amie msn, Maryse, d’une extrême gentillesse et qui vient d’ouvrir un blog ou elle peint l’univers avec des mots.

 

http://sapho60.spaces.live.com

 

 

 


 

 

 

 
 

 

7 Réponses

  1. £éa ♣

    KiKOo Harmony*
     
    Il est très tard mais je n\’arrivais pas a dormir alors je viens à mon tour
    déposer ce message qui m\’a bcp touvhé et un grand merci,je l\’ai copié tel quel car
    je l\’ai trouvé très joli come ça. j\’espère que ça va assez bien du moins et que lundi
    tu auras iune bonne nouvelle malgré tout.
    J\’ai me bcp l\’image du père Noël et si tu veux je la mettrai sur mon billet de Noël 😉
    et comme toi le tableau des chevaux je le trouve très beau avec le visage de Serge aussi..
    non pas que les autres soient pas bien mais quelques fois on est plus touché par un plus que par d\’autres..
    c\’est toujours très instructif ,plaisant et touchant de venir sur les arts,si cette fois je ne vais pas sur les autres
    je n\’y manquerai pas la prochaine fois et de les booster avec un 5+.. 😉
     

    *-._.-* *-._.-*Kikou*-._.-* *-._.-*

    Ce message me parvient par Illy, si vous la connaissez vous savez combien elle est généreuse,
    sinon je vous l\’affirme.
    « L\’amitié virtuelle »

    Elle arrive tout doucement à pas feutrés,s’immisce, s’infiltre et se crée. Premiers contacts, premiers échanges,les doigts s’activent sur le clavier. Toujours plus fort, toujours plus loin,donner sans attendre en retour. On se lie, s’unit, un pas de plus chaque jour.
    Les kilomètres nous séparent mais,au-delà des maux, des souffrances,des déceptions, les mots courent sur les ondes.
    Pour tous ceux et celles qui sont déjà tes amis, à tous ceux et celles qui le sont devenus par leurs présences, leurs nombreux passages, mais également aux personnes qui, sans se connaître on fait de leur amitié virtuelle, une amitié sans limite.
    Donne ce message a ceux et celles qui font partis de tes amis (es) virtuels, ce qui prouvera que tu sais donner en retour sans compter, et que l\’amitié compte pour toi. Si tu recois ce message en retour, cela voudra dire que tu compte aussi beaucoup a leurs yeux.

    *-._.-* *-._.-*Bisouxx  de £éa*-._.-* *-._.-*
    merci à toi Harmony

    14 décembre 2007 à 03:37

  2. illyria

    bonsoir ma belle je te souhaite de passer uen belle soiree gros bisous et a demain illyria

    13 décembre 2007 à 18:52

  3. audrey

    bonjour nicky
     
    une foie de plus je te confirme mon amitié et mon soutien !
    je pense  souvent a toi
    je t\’ embrasse et te donne ceci bien volontier

    L\’amitié virtuelle
     
    Elle arrive tout doucement à pas feutrés, s’immisce, s’infiltre et se crée. Premiers contacts, premiers échanges, les doigts s’activent sur le clavier. Toujours plus fort, toujours plus loin, donner sans attendre en retour. On se lie, s’unit, un pas de plus chaque jour.
    Les kilomètres nous séparent mais,au-delà des maux, des souffrances, des déceptions, les mots courent sur les ondes.
    Pour tous ceux et celles qui sont déjà tes amis, à tous ceux et celles qui le sont devenus par leurs présences, leurs nombreux passages, mais également aux personnes qui, sans se connaître on fait de leur amitié virtuelle, une amitié sans limite.
    Donne ce message a ceux et celles qui font partis de tes amis (es) virtuels, ce qui prouvera que tu sais donner en retour sans compter, et que l\’amitié compte pour toi. Si tu recois ce message en retour, cela voudra dire que tu compte aussi beaucoup a leurs yeux. AUDREY
     

    13 décembre 2007 à 11:43

  4. Harmony

     
    oiseau_des_iles_61
    Bonjour de Tahitie suis venu faire une petit visite chez toi malgré les gros problèmes pour ouvrir ton blog (ici les connexions sont très lentes).Je te remercie pour le comm que tu as laissé lors de ton passage et te souhaite une agréable semaine.Bisous des îles.(http://simonnet98719.spaces.live.com/)

    13 décembre 2007 à 08:03

  5. illyria

    L\’amitié virtuelle
     
    Elle arrive tout doucement à pas feutrés, s’immisce, s’infiltre et se crée. Premiers contacts, premiers échanges, les doigts s’activent sur le clavier. Toujours plus fort, toujours plus loin, donner sans attendre en retour. On se lie, s’unit, un pas de plus chaque jour.
    Les kilomètres nous séparent mais,au-delà des maux, des souffrances, des déceptions, les mots courent sur les ondes.
    Pour tous ceux et celles qui sont déjà tes amis, à tous ceux et celles qui le sont devenus par leurs présences, leurs nombreux passages, mais également aux personnes qui, sans se connaître on fait de leur amitié virtuelle, une amitié sans limite.
    Donne ce message a ceux et celles qui font partis de tes amis (es) virtuels, ce qui prouvera que tu sais donner en retour sans compter, et que l\’amitié compte pour toi. Si tu recois ce message en retour, cela voudra dire que tu compte aussi beaucoup a leurs yeux.
    bonjour ma douce je suis heureuse d ete relire  ma douce mais vas y moollo  ma belle te fais de gros bisous a demain ma belle illyria

    12 décembre 2007 à 16:22

  6. illyria

    bonjour ma puce  je te souhaite de passer uen belle journee ma belle gros bisous et a demain illyria

    11 décembre 2007 à 13:08

  7. Chrysalis'

    Je prend un petit instant pour venir ici te faire un coucou et je suis ravi de tomber sur ce billet… A bientôt bises.

    11 décembre 2007 à 11:10

Laisser un commentaire

