La critique est aisée mais l'Art est difficile

HEUREUX ANNIVERSAIRE à……….Venez vite lui souhaiter

 
  •  
     
             
     

      

       

     

    Nous sommes le 16 décembre et c’est un jour très particulier,

    celui de l’anniversaire d’une amie fidèle

    et d’une femme au coeur généreux GHIS          

     

    Alors

     

     

    et la première chose à faire est de lui souhaiter un

     

     

    en lui offrant un cadeau :

     un ange puisqu’elle les aime

    (pas très original, je fais dans la facilité…)

     

        Bien, les fleurs c’est fait avec le bonjour, le champagne aussi,

    le cadeau idem, ah! il manque le gâteau 

    allez, tout le monde souffle.

     

    Des

     

     

     

    pour toi et je te souhaite une

     

     

     

    dont tu seras la Reine

     

    Ton amie

     

      ou

     

     

     

      Pour lui faire un petit coucou en ce jour exceptionnel, c’est facile,

    rendez-vous chez elle

     

     

    (http://161258.spaces.live.com/)

     

      

     

     

     

     

     
             

     

  • Advertisements

    4 Réponses

    1. ghis

      coucou harmony j e passe tard mais fatiguée !!! et toi j\’espère que tu vas mieux que tu te repose ?? moi c\’est un peu le binzzzzzzzzzz!! ma fille à remis ces problèmes de couple (obligée d\’aller porter plainte imagine!!! ) heureusement elle part samedi avec chamseddine à paris moi je part dimanche !!! j\’espère que tes fêtes se passeront bien !! donc joyeux Noël à toi harmony des coeurs et merci pour ton com gros bisous ty ange à ++ ghis!!!(exscuse mon retard de com suis déborder )

      20 décembre 2007 à 23:31

    2. audrey

      bonjour harmony
      elisa
      elle me manque tu peut pas savoir a qu\’elle point !!!
      sur ode de la vie je lui fais encore homage
      imposible de faire un billet digne pour noel
      allors que l\’année derniere j\’etais au telephone avec elle pour l\’aider a faire sont billet
      et qu\’elle été heureuse de faire noel avec son petit
      si tu savais  ses mots  sa présence me manque !
      voila gros kiss harmony
      ps pour info je suie toujours immobilisé également  et cela fais deux semaine que ma fille et chez ma mere !
       
       

      19 décembre 2007 à 08:38

    3. ghis

      bonsoir harmony des coeurs je passe tard !!! quel beau billet et tout sa pour moi !!! sa me touche énormément !!! je te remercie aussi pour la carte !! lol c\’est vraie tu est arrivée en premier !! la journée c\’est super bien passée j\’ais vue presque toutes ma  famille , gros gros bisous harmony des coeurs !!!! et encore merci !!! à+++ ghis (pas de chance migraine ce jour !! sa iras mieux demain !!en plus je garde chamseddine ce soir , il est trop mignon !!)

      16 décembre 2007 à 23:07

    4. illyria

      bonjour harmony je teremercie et je te souhaite de passer uen belle journee bisous illyria

      16 décembre 2007 à 12:55

    Laisser un commentaire

