La critique est aisée mais l'Art est difficile

Tous ensemble pour Shanna

 

******************** 

 

Depuis plusieurs mois vous pouvez lire dans

 

 "la Gazette d’Harmony"

 

 

 

(c’est le nom du blog que j’ai créé pour elle, mais pour lequel je n’ai fait aucune annonce)

 
 
 
 

 

 

 

Message de Martine
 
…..merci pour ta grande fidelité et ton soutien,
il y a un chanteur qui a fait une chanson pour shanna,
c’est encore une maquette, mais va l’écouter elle est
très belle et pudique à la fois, je te donne le lien
 
 
 
 
(il ne figure plus, mais vous trouverez d’autres chansons)
 
 
********************
 
 
Ces émouvantes chansons pourraient devenir un CD,
 
voilà pourquoi je publie sur LES ARTS,
 
ou a été crée :
 
"Nôtre" chaîne portera le nom de Shanna,
 
alors que ce genre de message parait sur Main dans la main (pour que gagne la vie) depuis sa création.
 
 
 
********************
 
 

Sur le site de Martine (la maman de Shanna) :

 

"Des voix pour Shanna"


Première édition du concours de la chanson française

organisé par :

EVENDYS Productions

http://www.myspace.com/evendys

 
et  NEW GOLDEN VOICES Productions

http://www.myspace.com/newgoldenvoicesproduction

"les 12 candidats gagnants seront retenus pour la création 

d’ un CD et interpreteront une chanson ecrite pour shanna

qui sera vendu au profit de la recherche  sur la neuroserpine

et passeront en première partie du mega concert

à forêt nationnal en 2008"

(je ne connais pas encore la date)

 

******************** 

 

Pour participer je vous renvoie au site de Martine

http://wmartine.spaces.live.com

 

  ******************

 

Ce billet était en brouillon depuis un certain temps

 et hélas ce jour 17 janvier en me rendant chez Martine voici je que j’ai lu et vu :

 

 

 
 
 
 
 
 
 
bonjour à tous!
 

Quelques nouvelles de shanna !

 
 
l’ état de shanna ce dégrade , elle perd petit a petit toutes c commandes motrices
et à ma demande et avec l’ accord de l’ équipe des neurologues du centre william lennox ,
shanna va quittée l’hôpital pour rentrer à la maison début février
malheureusement à ce stade de la maladie , l’ équipe de neuros ne peuvent plus rien pour shanna
et le centre n’est plus vraiment adapter à son etat de santé
william lennox est un hôpital ou l’ on élève les patients vers le haut
et ds le cas de shanna c une maladie neuro dégénérative et incurable
 
cela fait plus de 3 ans que shanna vie a l’ hôpital
 et elle n’ a plus le moral , sa famille lui manque trop!
c pourquoi g pris ma décision , je l’ a reprend près de moi et sa petite soeur Oceanne
je reste persuadée qu’a la maison elle aura un meilleur moral
rien de tel qu’ un bon moral pour combattre cette p…. de maladie!!
 
g donc louer un lit d’ hôpital , mis en place une équipe de soins palliatifs
pour assurer son suivie médicale ,
un kiné et une équipe bénévole pour me remplacer qd je dois m’ absenter!
il ne faut pas oublié ma puce oceanne qui doit aussi vivre sa vie de petite fille !!
 
pleins de gros bisous à tous de nous 3
 
martine shanna & oceanne
 

 

 
 
Remerciements à la TEC
 
 
 
Cher(e)s ami(e)s,
Dès la mi-janvier et pour une période d’environ un mois, l’affiche officielle de l’ASBL
 
"Vaincre la neuroserpine",
 
 Shanna un combat pour la vie, sera apposée dans 300 autobus des transports en commun (TEC)
de la zone Namur-Luxembourg, une excellente façon de sensibiliser la population de ces provinces Belges
à cette terrible maladie et une invitation aux dons en faveur de Shanna et la recherche.
Philippe, pour l’ASBL
 
 

 

 

********************

 

Martine, Shanna et Oceanne devaient assister au spectacle,

 l’état de Shanna ne lui permettra certainement pas.

 

 

 

De tout coeur avec toi Martine, tu sais combien je t’admire, 

Bisouxxx à Oceanne, cette extraordinaire petite soeur, 

 quant à toi Shanna

 

 

 

 

Votre amie Nicole

 

 *******************

 

Je vais envoyer des mails pour que les amis de Shanna fassent part de l’évènement, 

mais dès à présent,

 ceux qui le souhaitent peuvent parler du concours et du concert.

 

 

 

 

 

 

 

13 Réponses

  1. francois

    bonjour nicole merci pour ton commentaire c est dur pour metre un commentaire a ton espace meme les images a ton espace il a une croix.j ai un petit cadeau pour toi tu sais dans la vie le moral sa fait beaucoup alors garde ton sourire ok bisous françois. (cad)

    9 juillet 2008 à 10:34

  2. fAb'Créa

    Me revoilà, j\’ai reussi à joindre Martine et elle m\’a envoyé
    le code pour le billet.
    Je sais que tu es tres attachée à Shanna car effectivement
    je me souviens de la rencontre à Lourdes.
    Bon apres midi ma tendre Harmony
    Bisousssssssssssss fAb

    23 janvier 2008 à 15:25

  3. Mamylouise

    De retour moi et oui faut pas avoir peu ton com m\’est bien parvenu
     et plutôt 26 fois qu\’une.
    Mon mari et ma petite soeur du net ont fait suivre aussi.
    Bizzzz a plustard mon amie. Amitiés , Mamylouise.

    23 janvier 2008 à 14:01

  4. Mamylouise

    Bonjour Harmony , par repect pour ton travail, même si je sais que tu fais tes billets avec un coeur grand comme ça.
    J\’ai juste rajouter une petite demande à ton billet.
    Comme tu sais toujours tu pourras compter sur mon blog et mes mails pour t\’aider.
    Passe une très bonne journée toute en douceur mon amie.
    Bizzzzz , amitiés , Mamylouise.

    23 janvier 2008 à 11:30

  5. fAb'Créa

    Kikou douce Harmony au grand coeur
    Je ne peux pas me rendre sur le blog de Martine,
    toujours le problème avec IE 7.
    Je connaissais l\’état actuel de Shanna et j\’espère du
    fond du coeur qu\’elle pourra assister à cette grande
    manifestation.
    Permets tu que je me serve de ton billet pour faire
    passer l\’info.
    Belle journée à toi, j\’espère que tu vas bien.
    Gros bisousssssssssssssssssss fAb

    23 janvier 2008 à 08:53

  6. Harmony

    (http://cocote24.spaces.live.com/)

    un petit coucou pour vous dire comment votre blog fait chaud au coeur, vos mots , vos images sont très jolies et ce sentiment de chaleur quand on se balade hez vous , un réel plaisir ….. surtout n\’aretez pas , bisouss

    22 janvier 2008 à 17:31

  7. Harmony

    cocote(http://cocote24.spaces.live.com/)

    un petit détails , comment faites vous pour mettre des images ou photos quand vous ecrivez un message dans un livre d\’or , je n\’y arrive pas , merci pour l\’info , bisousssssssssssssssssssss
     
     

    22 janvier 2008 à 17:30

  8. illyria

    bonjour harmony je te souhaite de passer une belle journee gros bisous illyria

    22 janvier 2008 à 09:43

  9. Silène

    Coucou,
    Merci de tes passages et tes petits mots qui me font toujours plaisirs.
    Trops de trucs en ce moment pour me mettre à fond dans le net, trop de soucis…..
    Mais je n\’oublie pas mes amis internautes.
    Je souhaite pleins de courage à Martine bien qu\’elle en est déjà beaucoup.
    Et pleins de santé et de prière si ça peut aider….
    Gros poutousssss.

    22 janvier 2008 à 00:17

  10. tony

    bonsoir harmomy sache que suis de tout coeur avec toi et shanna
      et toui ton billet et formidable mais cela ne suffit pas faut que le monde suive pour essaiyer de contre cette p    de maladie
      je repasserais sur ton blog un peu plus tard bisous
    tony
     

    21 janvier 2008 à 19:42

  11. Chrysalis'

    Bonjour Harmony,
    Je viens de passer ces informations sur mon espace.
    Bonne semaine.

    21 janvier 2008 à 10:17

  12. entre nous

    merci nicole merci du fond du coeur , ce billet est magnifique!
    si l\’etat de shanna le permet elle sera presente au concert du 9 fevrier
    au plus on recoltera de fonds au plus on poura enrayer c p… de maladies orphelines!
    grace a le mediatisation de shanna "embléme de la maladie" on a deja trouver 5 cas en belgique et 2 cas en france
    la bataille va etre longue car il faut 1000 cas pour lancer un protocole (un nouveau medicament) et 1.000.000€
    il faut une mobilation mondial…..
    on t\’envois pleins de gros bisous
    martine shanna & oceanne

    21 janvier 2008 à 09:55

  13. IlLyRiA L'AnGeLuS

    bonjour harmony je te souhaite de passer une belle semaine ma puce que j\’aimerais que ses foutues maladies n\’existe plus au lieu de depenser tant dans des guerres ils devraient mettre l\’argent dans la recherche et l\’aide aux familles .pfff bisous illyria

    21 janvier 2008 à 08:56

Laisser un commentaire

