La critique est aisée mais l'Art est difficile

2ème anniversaire d’Harmony’s Galerie, venez fêter cela avec nous

 

 

Le mot d’Harmony
 

Les J.O de Pékin s’achèvent ce week-end,

 hors le sport et la politique,

j’ai noté lors de la cérémonie d’ouverture qu’une véritable poupée,

 

 

 vêtue de rouge, au sourire angélique, remuait les lèvres,

 mais en aucun cas je n’ai pensé qu’elle chantait en direct, alors un play back ?

 C’était pire que cela :

 
"Les internautes affirment que la fillette qui a eu l’honneur de chanter l’hymne national chinois,
 
 et qui a eu sa photo dans tous les journaux
 
 (avec tous les détails sur sa famille, sa marque de biscuits préférés…),
 
 n’est pas celle qui chantait! Lin Miakoe a été choisie pour son joli minois,
 
 
 
 
 
 
 tandis qu’une autre fillette du même age, Yang Peiyi, chantait en réalité,
 
 mais n’était sans doute pas assez belle pour apparaître à l’écran."
 
Alors je m’amuse sur ce billet à vous faire devinez qui peint
 
Martine ou Patrick?. 
 

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 armony

   

Si elle vous a satisfait,     

 

 

Livre d’or 

 

 

 

A vous qui prendrez un peu de temps pour y ajouter ne serait ce que qu’un tout petit message, merci. 

Je n’attends pas que des compliments, bien qu’ils soient notre récompense,

les critiques justifiées sont toujours constructives.

 

 

 

Harmony’s Galerie a ouvert ses portes en août 2006, elle se présentait ainsi  

   

avant que mon amie Mona-Zimba n’y mette sa "patte" 

http://monaviet.spaces.live.com

 


   

  Merci à tous les amis artistes :

 peintre, sculpteur, ébéniste, dessinateur… qui ont, par leur talent,

 permis qu’elle ouvre ses portes et fête aujourd’hui son 2ème anniversaire.

 

   Vous pourrez retrouver ces artistes dans la catégorie

Harmony’s Galerie expose, ils sont seulement au nombre de 19

puisque malheureusement pour raison de santé,

j’ai cessé durant plusieurs mois ces expositions.
 

   

  

   

 

Merci à mon plus ancien et toujours fidèle ami de blog,

 le talentueux Chrys qui vient d’obtenir dans la nouvelle région ou il réside,

un prix du jury et un prix du public. 

   

 

Je demande aux artistes en attente,

 de me pardonner si j’ai oublié l’ordre dans lequel j’ai fait leur connaissance.

N’ayant jamais exposé d’Art abstrait j’ai fait ce choix

 pour la reprise et l’anniversaire de la "Galerie" :

   

Les tableaux de Martine et Patrick.

 

 

 

 

 

Venez nombreux boire le champagne pour cette occasion et bonne visite.

 

  En vous rendant sur leur site vous saurez de qui est l’oeuvre,

 Martine ou Patrick?

 

 

       

 

     

 

       

 

     

 

 

 

et à l’année prochaine, si vous le voulez bien… 

 

 

   

 

 

 

 

 

8 Réponses

  1. Capt'ain Jack

    coucou ma Nicole d\’amour,
     je viens te souhaiter un bon week-end et te faire de grosses bises.
    Isa m\’accompagne dans cette douce tâche..
     jack et isa

    30 août 2008 à 12:34

  2. illyria

    bonjour ma douce harmony merci pour ton present je te souhaite de passer une belle journee ma douce gros bisous illyria

    28 août 2008 à 11:50

  3. Harmony

    Kikou,
     
    Merci à vous tous qui avez feuilleté l\’album
    de tous les artistes ayant exposé dans Harmony\’s Galerie
    et d\’y avoir laissé des commentaires.
     
    _______________________$$$ _______________________$$ZZ$ _____________________$ZZZZ_$ __________________$$ZZZZZ__$ ________________$$ZZZZZZ___$ _______________$ZZZZZZZ____$ _____________$$ZZZZZZZ_____$ ___________$$ZZZZZZZZ______$ __________$$ZZZZZZZZ_______$ ________$$$ZZZZZZZ_________$ ______$$ZZZZZZZZZ___________$ _____$ZZZZZZZZZZ_____________$ ____$$ZZZZZZZZZ_______________$ ___$$ZZZZZZZZZ_________________$ __$$ZZZZZZZZZ______La___________$ _$$ZZZZZZZZZZ____________________$$ _$$ZZZZZZZZZZ______________________$ $$ZZZZZZZZZZ________________________$ $$ZZZZZZZZZZ_________________________$ $$ZZZZZZZZZZ__________________________$ $$ZZZZZZZZZZ_____Flamme_______________$ $$ZZZZZZZZZZ___________________________$ $$ZZZZZZZZZZZ__________________________$ $$ZZZZZZZZZZZ_________de_______________$ $$ZZZZZZZZZZZ__________________________$ $$ZZZZZZZZZZZZ_______________       L\’amitié_$ _$$ ZZZZZZZZZZZZ _______________________$ _$$ZZZZZZZZZZZZ_______________________$ __$$ZZZZZZZZZZZZ_____________________$ ___$$ZZZZZZZZZZZZZ__________________$ _____$ZZZZZZZZZZZZZ________________$ ______$$ZZZZZZZZZZZZZ_____________$ ________$$ZZZZZZZZZZZZ__________$$ ___________$$Z$ZZZZZZZZZZZZZ$$$$ ________________$$$$$$$$$$$$$
     
    Bisouxxx et bonne journée 
     

    26 août 2008 à 10:03

  4. Capt'ain Jack

    Bonjour ma Nicole,
    j\’espère que la santé va bien, merci de ton passage, tu vois nous sommes de retour après 15 jours d\’absences, melody à repris son travail , et moi aussi mais pas dans la même branche..
     bisous de nous deux ma Nicole,,
     jack

    25 août 2008 à 13:08

  5. Harmony

     

    Un coucou pour te souhaiter un bon dimanche, j\’espère que tu vas bien.
    Bises
    (http://petitecanaille.spaces.live.com/)

    24 août 2008 à 19:58

  6. Philippe

    Bonjour, un p\’tit coucou du papy qui te fais un coucou en passant sur ton blog  ! ! ! il recoucou beucoup le papy  ! ! ! hihihi ! ! !

    24 août 2008 à 10:47

  7. Harmony

    je ne vous est pas oublie je vous remerci beaucoup d expose notre travail pour le deuxieme anniversaire de votre galerie tres amicalement patrick martine

    23 août 2008 à 09:48

  8. Harmony

    bonjour chère Harmony, votre billet est sublime, que de belles créations d\’artistes peintre ! et j\’aime beaucoup vos écrits.
    je viens de découvir votre adresse http//harmonynicolefrance.spaces.live.com………. 
    je progresse dans mon " art" informatique  de ce monde virtuel
    qui est pour moi inconnu  mais je ne serai jamais
     la vraie artiste que vous êtes  "le rêve est permis"  alors je rêve !
    je vous fais un gros bisou et vous souhaite un bon week end  
    Je vous demande de bien vouloir déposer dans mon livre d\’or 
     une de vos créations préférées  en y laissant vos  coordonnées ,
     et ce blog deviendrait le blog de cette grande famille des artistes 
    AMITIES    ANNIE B de fréjus 

    22 août 2008 à 21:08

Laisser un commentaire

