La critique est aisée mais l'Art est difficile

C’était un 24 novembre 2006

 
 

  

François, merveilleux comme toujours, il y avait même un bruit de feu d’artifice!!

 

 

 

 

Ange Nicole

 

 

 

   

   

 

 

  BONNE ANNIVERSAIRE HARMONY!!!

 super prénom pour une super femme bisous

 ghis.

 

   

 

 

 

 

 

  

 

Le plus innatendu, de la part de Papy Louis à qui j’ai décerné :  la "PALME D’ OR DES SITES",

  

   

 
 
 Voici xxx années déjà que naissait une charmante petite fille…devenue elle même mère et grand-mère
 

 

 
 
 
 
 
 

 

                 

LE CHAMPAGNE                                            LE GATEAU 

 
 
 
 
 
 

 

  

 
 
 "Chaque printemps est un renouveau
"Chaque été, un bonheur qui brille de mille fleurs et mille feux
"Chaque automne, apporte ses couleurs magnifiques
"Chaque hiver, sa pûreté étincelante
"Aussi, chaque saisons mérite dêtre vécue pleinement pour en faire une année Merveilleuse!!!
"Aujourdhui le cadran de la vie ne marquera que les heures de bonheur"
Il est certain, quelles le,seront toutes.
 
 Lili

  

 
 
 
 

 

          

Muriel

 

   

  

 

Titi d’Avril : mon aquarelliste "chouchou"

   

 

 

Je t’offre ces fleurs…  joyeux anniversaire harmony.
 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ghis 

 

 

 

 de Sicile
 

            

 

 

 

 

 

 

 ***Ma chère Nicole***

Clic sur l’image ! Surprise !

 

 

Je t’offre ce  tableau que j’affectionne particulièrement !

Tu le connais ! Bien sûr!  

Je ne t’apprends rien… Tu sais déjà tout !!!

Mais, si tu me racontes tout sur Fragonard… 

Comme tu parles aussi bien de Dali …

Je reste coller sur ton blog …

Je te le garantis…

 

 

 

Tu es une femme formidable !

Je m’explique en bref !

Tu sais partager ton savoir !

Oui, ton blog en est la preuve vivante !

Et par les aléas de la vie….

Tu sais comment alléger et adoucir les peines,

Des personnes en détresse !

Toujours à l’écoute, prête à bondir sans compter !

Tu vas, tu fonces, tu agis !

Tu en oublies presque ta personne !

Tu es humble et modeste !

            Comme j’aime …………

Bon … Pas douée en informatique……. 

Tu le répètes bien assez souvent !

Mais tant que je serai là…….

J’inverserai les rôles !  

Tous mes meilleurs vœux en ce jour de fête !

Merci aussi au net…                     

De t’avoir connu !!!

Je t’embrasse             

   

                                                                    Pierrette.            

 

 

 

 

 

 

Je te regrette sincèrement 

       

 

Je te souhaite un très bon Anniversaire

 

Sabine

       

 

 

    

Le plus ancien de mes amis de la blogosphère, mon talentueux Chrys. 

 

 

 

 

 

 

 

 

11 Réponses

  1. Cricri

    Bonsoir ma tite Nicole
     
    Encore une fois et pour achever cette journée je te souhaite un très bon anniversaire mon amie
    J\’espère que tu aurras passé une très bonne journée?
    J\’ai pensé très fort à toi ma belle
    A très bientôt
    Avec plein de bisous
    Ton amie
     
    CRICRI

    24 novembre 2008 à 20:15

  2. Chrysalis'

    Je ne passe plus que très peu sur les blogs comme tu le sais, je viens donc avec retard te souhaiter un bon anniversaire.Porte toi bien et souhaitons que cette nouvelle année soit synonyme de paix et de bonne santé pour toi.Bises.

    24 novembre 2008 à 15:29

  3. francois

    bonjour nicole sa ma fait drole de voir le billet que j\’ai fait en 2006 il a des chose du billet qui a bouger mais on peut regle les ange j\’ai commence fin 2003 pour oublier les probleme de la vie.mais je suis venue pour te souhaitee bonne anniversaire bon j\’ai pas apporte de bouteille mais un cadeaux que j\’ai fait hier sais des essaie que je fait mais je pense il et pas mal je me depeche car je doit conduire ma femme elle a render-vous a 14hoo je repaserais se soir pour refaire un coucou voila le cadeaux (cad). bon je vais donner un 2eme hi-hi- (cad). a se soir bisous francois.

    24 novembre 2008 à 13:30

  4. Martin...

    Kikou ma chere amie de longue date…
    Pour voir tes presents tu ira dans ton livre d\’or
    ou sur ton space d«,anniversaire…
    Cela fait longtemps je te connais et
    ns sommes toujours rester ami tout les 2
    et cela malgre qu\’ont se voient pas tres souvent…
    Pour moi tu comptes beaucoup…
    Alors je te souhaite qu\’aujourd\’hui tu es une
    superbe journee que tu n\’oublieras pas de si tot…
    Je te souhaite tout se que tu desires mais la sante avant tout…
    Que cette journee te soit remplie de p\’tits moments magiques…
    Et pis:Laisse-toi donc te laisser gater comme tu le merites…
    Bisous chere amie et b-fete encore…
    Ton ami du Quebec qui pense bien a toi…Martin xox

    24 novembre 2008 à 12:21

  5. maryse

    bonnne anniversaire nicole , cela fait unan que nous nous connaissons et j \’ai toujours eut grand plaisir à venir suir ton blog pour  apprendre intelectuellment , artistiquement et ausi pour ta grande richesse  de coeur , tu te soucie beaucoup des autres et tu sais etre modeste et humble te concernant , c \’est rare de nos jours , ou chacun cherche à faire preuve d \’égoisme et de vanité , toi tu rete naturelle , fratenelle , et tu met ton  savoir , tes connaissance aux services des autres , ton blog en est une vibrante preuve et , je suis intimement convaincue que dans la vie quotidienne il en est de meme , non tu n \’es pas seule , je sais ce que c est la soltude , je sais ce que c est que de devoir ne compter sur personne autres que soi meme , dans les moments de difficultées les gens se font plus distants , ils cheminent autrement , pour moi c est dans la difficuluté que l \’etre humain doit etre là pour l \’autre , car l \’amitié qu \’est ce d \’autre ce n est pas seulement partager des moments joyeux cest aussi partager des moments durs parfois et etre là pour l \’autre etre meme toujours là , car plus la douleur est grnde ou la peine ou la tristesse ou la soilitide plus l \’ondoit se sentir soutenue et aider aussi et aimer , sinoin a quoi servirai l \’amitié , je souhaite que ton anniverssaire soit beau joyeux tendre avectous te amies qui  savent ta grande générosité et  ta grandeur d \’ame…..  beaucoup de champagnes , de petits fours et surtout beaucoup de tendresse et d \’amitié , beaucoup de sincérité , la sincérité c est selon moi la base meme de la verité humaine , d \’elle découle toutes les valeurs humaines justes et fraternelles et  que ton anniversaire nicole soit grand come au temps du roi soleil et fastueux avec des  jets d \’eaux et de grands et beaux feux d \’artifices et une musique de lully…….. je t \’embrasse chaleureusement et te dit joyeux anniversaire et   je suis de la fette et c et agréable d \’etre avec toi et tous les invites le disent et te le disern avec amitiés……….. maryse

    22 novembre 2008 à 14:00

  6. illyria

    bonjour ma puce je te souhaite de passer une belle journee gros bisous illyria

    22 novembre 2008 à 11:48

  7. Harmony

    mireille20 novembre 14:03
    (http://cosete07.spaces.live.com/)

    mais ne t\’inquiete pas mon amie,tu ne seraspas seule!!
    gros bisous!
    mireille

    20 novembre 2008 à 20:57

  8. Harmony

    171ième message
    Jeudi 20 novembre 2008, à 18H34

    Message de Papy Louis
    Note : 10

    BRAVO ! Cela faisait un petit moment que je n’étais pas venu vous rendre visite mais je me souviens bien de vous. Merci pur le petit mot reçu pour mon anniversaire, c’est très gentil de penser aux jeunes…http://themasq49.free.fr/index_fichiers/PapyLouis.htm Amitiés Papy LouisMerci Papy Louis d\’avoir pris la peine de venir sur mon livre d\’or et nous fêterons vos 100 ans l\’an prochain.

    20 novembre 2008 à 18:54

  9. Pierrette

    Coucou …
    Oui ce matin , j\’ai accepté ton invit sans hésitation et sans avoir encore vu   ton billet !…
    Qui je l\’ai vu plus tard .. le temps de retrouver ton adresse de blog ds ma mémoire !.. lol..
    Oui, je maintiens tjs ce que j\’ai dis !.. et je le pense encore auj !..
    Tu m\’as bien manqué qqls fois !… L\’habitude .. prend vite une place énorme mais soudain le vide s\’installe … !
    Et alors .. pr ma part , l\’espoir était grandissant !… J\’ai bien tenté .. ! Mais ……….. Sans réponses !…
    Pas grave !.. Les temps là étaient des temps forts !.. J\’aimais bcp cette période sur les blogs !… Oui, j\’en ai utilisé du temps !…!lol..
    Mais à présent je mets tt sur billets .. alors plus besoin de pierrette !.. lol… ou presque !…
    J\’ai pu lire qqls fois de tes nouvelles par le biais du blog de françois … Ce n\’est pas tt rose non plus chez toi .. ma pauvre !… !
    Espérons que ta santé se consolide !… Chez moi idem .. bcp de malheurs cete année !… Mais comme on dit faut faire avec !…
    Assez papoter .. Suis hyper contente de t\’avoir lu !… Vraiment !….
    Au plaisir … et te dis @ bientôt !……………. Bisous .
     

    20 novembre 2008 à 14:29

  10. illyria

    bonjour ma puce si je l\’ai reçu ma puce mais je ne suis pas en retard puisque c\’est le 24 donc ce jour je passerai  t\’offiri ton cadeau  ce jour je ne peux l\’oublier car le 24 c\’est aussi l\’anniversaire de mon mari et deux ans apres la naissance de mon mari c\’est son petit frere qui est né ce meme jour et le 22 c\’est celui de ma fille hihi passe une belle journee gros kisss illyria

    20 novembre 2008 à 09:36

  11. illyria

    bonjour harmony je te souhaite de passer uen belle soireee et arffff je suis contente de pas l\’avoir raté ton anniversaire oufff gros bisous illyria

    19 novembre 2008 à 17:33

Laisser un commentaire

