La critique est aisée mais l'Art est difficile

Très, très émue….il n’existe qu’un mot, alors je vous dis un IMMENSE MERCI.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

                       
                        
 
 
 
 
 
  
 
 
 
 me voila, si si c’est bien moi, Nicole
 
 
 
 

mais à 4 ans.

  

 

   C’est votre amie Harmony

 

 

 

 

   

qui vient vous dire que vous avez été, encore une fois,

 FORMIDABLES.

Le temps à passé depuis ce super anniversaire de 2006, mais vous étiez au rendez-vous, les anciens, la retrouvée, les nouveaux, pour celui de 2008 et combien présents.

 

 

 Je suis restée devant mon ordinateur toute la journée 

 

 

 

allant du blog spécial

 http://cid-000950003187a5e0.events.live.com/guestbook/

au livre d’or des Arts,

   

(ce qu’il me reste d’une création de Sab pour le cycle Cézanne)  

 sous des billets,

 

 

 

 dans ma boîte mail,  

de surprises en surprises.

Vous avez mis dans mon coeur le 

 

 

 

 

et mis un

  

   

   

dans ces journées pluvieuses.  

 

 Cependant j’ai commis une bévue qui m’a fait aller d’un blog à l’autre, mais surtout qui ne vous a pas permis à tous de voir à quel point cet évènement a réuni d’amis, tous plus inventifs les uns que les autres. 

J’avais aussi commencé sur les 2 sites des albums photos, que j’ai du abandonnés car il y avait des billets entiers. Si vous souhaitez tout regarder, rendez-vous sur le livre d’or des Arts et surtout sur le site de

"C’était un 24 novembre 2006"

 http://cid-000950003187a5e0.events.live.com/guestbook/

 

Vous y trouverez aussi un message tellement douloureux  que je ne puis en reparler ici. 

Il figure en dernier sur le site, dans

 Forum, Discussion : Mois doublement marquant

Publié le 22 novembre à 22:44.  

 http://cid-000950003187a5e0.events.live.com/

 

J’ai un regret,

me trouver dans l’impossibilité de vous répondre individuellement,

alors à tous, du plus profond de mon coeur je dis :

 

 

 

 vous envoie plein de 

 

 

 

 

et que nous partagions encore beaucoup ensemble.

Un projet qui me tient à coeur, si Dieu lui prête vie,

 créer un grand évènement pour le 11 novembre 2009,

date à laquelle Papy Louis à qui j’a décerné la palme d’or des sites,

 fêtera ses 100 ans.

Si vous regardez bien il m’avait envoyé un bouquet de roses en 2006

et il a déposé un message cette année sur mon véritable livre d’or. 

  

 

 

 

  "BRAVO ! Cela faisait un petit moment que je n’étais pas venu vous rendre visite mais je me souviens bien de vous. Merci pur le petit mot reçu pour mon anniversaire, c’est très gentil de penser aux jeunes…

http://themasq49.free.fr/index_fichiers/PapyLouis.htm

Amitiés Papy Louis"

 

 

 

   

 

 

 

 
 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

   

 
 
5 Réponses

  1. illyria

    bonjour ma douce harmony j te souhaite de passerun bon week end ma belle tres gros bisous et a demain illyria

    28 novembre 2008 à 09:20

  2. Harmony

    http://trougna04.spaces.live.com/)

    JE SUIS HEUREUX DE TE VOIR HEUREUSE MON AMIS HARMONY
     JE VOIT QUE TU A ETE SUPERBEMENT GATER
     MAIS TU SAIT QUE TU PEUX COMTER SUR MOI PAS SEULEMENT POUR TON ANNIVERSAIRE
    MAIS DES QUE TU AURRA BESOIN JE SERAIS TOUJOURS LA POUR TOI BISOUS
    Tony
     

    26 novembre 2008 à 17:23

  3. Cricri

    Bonjour mon amie
     
    Cela me fait énormément plaisir que ton anniversaire aie été réussi
    Je te souhaite une très belle journée
    Plein de gros bisous et à bientôt
    Ton amie
     
    CRICRI

    26 novembre 2008 à 09:11

  4. illyria

    bonjour ma douce je te souhaite de passer uen belle journee et suis contente que tu as ete gatée ma puce je te souhaite de passer une belle journee tres gros bisous illyria

    26 novembre 2008 à 06:47

  5. mireille

    et bien si on t\’a fait plaisirs,je suis contente!!on est toujours trop seule!
    bisous
    mireilel

    25 novembre 2008 à 14:40

Laisser un commentaire

